AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.3/5 (sur 5 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Elisabeth Blythe est auteure de romance.

Elle aime lire et raconter de belles histoires d'amour.

Ses personnages sont des hommes et des femmes contemporains dotés des mêmes forces et faiblesses que tout à chacun.

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Elisabeth Blythe   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (61) Voir plus Ajouter une citation
On ne devient adulte que lorsque l’on assume l’entière responsabilité de ses actes.
Commenter  J’apprécie          70
Megan est une tornade et il faut de l’énergie pour la suivre ! Heureux celui qui arrivera à s’accrocher ! Mais elle est jeune - elle vient de fêter ses seize ans - et je pense qu’effectivement elle doit tester ses pouvoirs ! Megan est très belle et elle le sait, n’oublions pas ! Autant dire que nous sommes aux antipodes toutes deux, tant physiquement que psychologiquement.
Commenter  J’apprécie          50
A quoi bon, lui dire à quel point je saigne de l’intérieur, quel intérêt ? Ma souffrance m’appartient. Elle s’est immiscée en moi et a envahi mon corps tout entier, jusqu’à mon esprit qui est passé en mode survie. La nature est bien faite en ce sens, où je ne suis plus aux commandes, je survis en pilotage automatique. Mes gestes sont automatisés, comme un reset sur ordinateur qui réinitialise la machine, la dépersonnalise et se contente de fonctionner. Point.
Commenter  J’apprécie          40
C’est un peu facile de se cacher derrière de faux prétextes !
Commenter  J’apprécie          60
Si je dois être tout à fait honnête, je suis jalouse de cette
magnifique brune, regrettant ma simple allure quelconque. Oh, je ne suis pas moche, non ; mais je ne joue pas du tout dans la même catégorie que Mary, c’est ainsi, hélas ! Il y a vraiment des injustices génétiques en ce bas monde, je me fais la réflexion. Et ce n’est pas moi qui aurais accès à ce genre de beauté masculine !
Commenter  J’apprécie          40
Sa beauté et sa jeunesse m'émoustillaient au point que j'étais fier de montrer aux autres hommes qui la convoitaient: qu’elle m'appartenait. Au départ, nos jeux étaient assez sages : baiser en tous lieux et en toutes circonstances. Les exercices étaient nombreux déclenchant en moi une sorte d'addiction à son superbe corps si servile. Elle n'en a avait jamais assez et présentait une forme olympique. Puis, petit à petit j'ai souhaité lui imposer ma volonté et j’ai exigé qu'elle m'obéisse. Mais compte tenu de sa personnalité, je peux dire que j'ai eu du pain sur la planche car la jeune femme était aussi vive que le feu et d'un tempérament bouillant.
Commenter  J’apprécie          20
Mais voilà que je divague complètement. Il est très séduisant, c’est sûr, mais de quoi ai-je réellement envie en fait ? De céder aux avances de ce grossier personnage ? Ou bien de le remettre à sa place ?
C’est la confusion la plus complète, partagée entre le désir qu’il fait naître en moi et la colère qui gronde toujours. Mais je n’ai pas vraiment le temps d’analyser la complexité de mes émotions,car mon souffle se coupe quand sa main se dirige vers mon entrejambe soulevant la minuscule parcelle de dentelle qui faisait jusqu’alors obstacle.
Commenter  J’apprécie          20
Il n’y a bien qu’au cinéma que les histoires d’amour finissent bien.
Commenter  J’apprécie          40
J’arrive difficilement à faire la part des choses entre l’amitié qu’il me porte et ce sentiment plus profond qu’il croit ressentir.ressentir. Quoiqu’il en soit, c’est un jeune droit et honnête et je sais qu’il ne me fera jamais souffrir
volontairement. Alors je me dis que finalement c’est peut-être un compagnon de vie comme lui qu’il me faudrait…plus tard. Pour l’heure, j’ai décidé de faire une pause dans notre relation, car vivre une histoire à distance, je n’y crois pas du tout.
Commenter  J’apprécie          20
Les relations amoureuses sont sans aucun doute les plus difficiles à gérer.compliquées certes pour tous, mais résolument un mystère pour moi.
Il est évident que mon jeune âge y est probablement pour quelque chose, mais enfin, je pense simplement qu’il vaut mieux pour moi les éviter, sachant que je ne suis réellement pas douée en ce domaine.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elisabeth Blythe (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Les personnages de Shakespeare

Les trois sorcières ?

Coriolan
Macbeth

10 questions
102 lecteurs ont répondu
Thème : William ShakespeareCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}