AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.22/5 (sur 10768 notes)

Nationalité : Canada
Né(e) à : Toronto , le 10/01/1982
Biographie :

Elle Kennedy est romancière.
Elle a grandi dans la banlieue de Toronto, en Ontario, et est diplômée en littérature anglaise à l'Université York en 2005.

Autrice habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal, elle écrit des romans de suspense romantique ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques.

Elle a obtenu le Prix Rita 2016 de la meilleure romance contemporaine pour "Fierté, tome 1" (Him, 2016), coécrit avec Sarina Bowen.

Elle écrit également, avec Jen Frederick, sous le pseudonyme collectif d'Erin Watt.

son site : http://www.ellekennedy.com
Twitter : https://twitter.com/ellekennedy

Ajouter des informations
Bibliographie de Elle Kennedy   (45)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

⬇ TOUTES LES INFORMATIONS SONT EN DESSOUS, DEROULEZ ⬇ ➩ Les livres cités : - RECKLESS AND REAL Tome 1 : https://leslecturessucrees.com/2017/0... - OFF-CAMPUS Saison 3 : The Score : https://leslecturessucrees.com/2017/0... - Say I Love You, Tome 1 : https://leslecturessucrees.com/2017/0... ➩ Le lien cité : - BOOK REVIEW The Deal : https://www.youtube.com/watch?v=KmoAM... ➩ Suivez-moi sur : - Blog : http://leslecturessucrees.com/ - Facebook : https://www.facebook.com/leslecturess... - Twitter : https://twitter.com/Lecturessucrees - Instagram : https://www.instagram.com/leslectures... - SnapChat : lecturessucrees ➩ Retrouvez-moi sur : - Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/lesl.... - Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php? - Booknode : http://booknode.com/leslecturessucree... ➩ Mon club de lecture : SUGAR BOOKS CLUB https://www.facebook.com/sugarbooksclub/ ➩ Me contacter : leslecturessucrees@gmail.com ➩ FAQ : http://ask.fm/leslecturessucrees ➩ Lexique des Blogueurs / Booktubeurs : http://leslecturessucrees.com/informa... ATTENTION : Si je ne réponds pas à ton commentaire c'est que tu n'as pas les bons paramètres sur ton profile Google+. ➩ Ma Wishlist Amazon : https://www.amazon.fr/gp/registry/wis... Je filme avec ma caméra Sony CX240E Je monte mes vidéos avec Imovie

+ Lire la suite

Citations et extraits (673) Voir plus Ajouter une citation
– Tu envoies des messages de cul pendant que je te file un cours ? C’est quoi ton problème ?
– C’est pas moi qui écris, dit-il en soupirant. C’est elle.
– C’est cela oui. C’est forcément de sa faute.
– Lis mes réponses si tu veux. Je ne fais que lui dire que je suis occupé. Je n’y peux rien si elle ne comprend pas.
Je fais défiler les messages pour remonter dans la conversation et je découvre qu’il dit la vérité. Tous les messages qu’il a envoyés durant les trente dernières minutes expliquent qu’il est occupé, qu’il révise et qu’il parlera plus tard. Je soupire avant de taper une réponse sur l’écran tactile. Garrett proteste et essaie de reprendre son téléphone, mais c’est trop tard car j’ai déjà appuyé sur « envoyer ».
– Là. Problème réglé.
– Wellsy, je te jure que si tu as…
Il ne finit pas sa phrase, occupé à lire ma réponse.
"C’est la prof de Garrett. Tu commences à sérieusement m’agacer. On finit dans 30 min. Je suis sûre que tu peux tenir encore un peu avant de mouiller ta culotte. "
Commenter  J’apprécie          340
Je débarque dans le vestiaire et...
Des pénis !
Doux Jésus.
Des pénis, partout !
Je suis horrifiée par ce que je vois. Mon Dieu. Je viens d'interrompre un colloque de pénis. Des grands pénis et des petits pénis, des gros pénis et des pénis qui ressemblent à des pénis. Peu importe où je tourne la tête, il y a des pénis à perte de vue.
Mon cri de surpris attire l'attention de tous les pénis - euh, de tous les mecs de la pièce -, et une seconde plus tard, ils - les pénis - ont tous disparu derrière des serviettes, des mains et des casques de hockey, et moi je reste plantée là, rouge comme une tomate.
Commenter  J’apprécie          330
J'adore ce moment juste avant de me réveiller, lorsque le brouillard de l'inconscient commence à se dissiper pour laisser place à la cohérence. Lorsqu'on est désorienté et que la moitié de notre cerveau est encore perdue dans les rêves.
Commenter  J’apprécie          260
– Tu as interdit à tous les mecs du campus de m’approcher ? Tu es sérieux ?
Je plonge mon regard dans le sien et je sais qu’elle n’y voit pas le moindre remords.
– Bien sûr !
– Mon Dieu, tu es incroyable, dit-elle en secouant la tête. Qui fait ça, Garrett ? Tu ne peux pas menacer tous les mecs de la fac de leur botter le cul s’ils me touchent !
– Je n’ai pas menacé tous les mecs. Tu crois que j’en ai le temps ? Je l’ai simplement dit à quelques personnes clés et je me suis assuré qu’elles feraient passer le message.
– C’est quoi l’idée ? Si tu ne peux pas m’avoir, alors personne ne peut m’avoir ?
– Mais non, ce serait fou ! Je ne suis pas un psychopathe, voyons. Je l’ai fait pour ton bien, Wellsy.
Commenter  J’apprécie          240
- [...] Pourquoi tu ne veux pas m'embrasser ? Oh ! Je sais ! Il n'y a qu'une seule raison possible : tu ne sais pas embrasser.
- N'importe quoi ! s'exclame-t-elle outrée.
- Ah bon ? Alors prouve-le, je dis d'une voix suave et séductrice.
[...]
- Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Il s'avère que j'embrasse incroyablement bien. Hélas, tu ne le sauras jamais.
- Ne jamais dire jamais, rétorque-t-il d'une voix chantante.
[...]
- C'est naturel d'avoir peur, poursuit-il. Ne te laisse pas abattre, Wellsy. [...] Tu sais quoi ? Si tu as trop peur de m'embrasser, je ne vais pas te forcer.
- Peur ? Je n'ai pas peur, espèce d'abruti. Je n'ai pas envie, c'est tout.
- Tu manques de confiance en toi, mais ne t'en fais pas, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas embrasser. Je suis sûr qu'avec de l'entraînement et de la persévérance, un jour, tu pourras...
- Très bien. Allons-y Graham.
Soudain, Garrett se tait et il écarquille les yeux. Ha ha ! Il ne s'y attendait pas ! Nos regards se croisent et ne se quittent plus. Il attend que je cède, mais je vais gagner cette fois-ci. C'est sans doute enfantin de ma part, mais Garrett a déjà obtenu que je lui donne des cours de soutien, je refuse de perdre toutes les batailles. Cependant, je l'ai sous-estimé, encore une fois. Son regard s'assombrit puis devient brûlant. Il est plein d'assurance, certain que je ne vais pas aller au bout.
- Montre-moi de quoi tu es capable alors, dit-il d'une moqueuse.
J'hésite. Il est sérieux, ou quoi ? [...] Cependant...ce n'est peut-être pas aussi simple. Mon sang s'est embrasé dans mes veines, mes mains tremble d'excitation - pas d'angoisse - et lorsque j'imagine sa bouche sur la mienne, mon cœur bat la chamade. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Commenter  J’apprécie          140
- J'ai des A partout, sauf en Histoire Hispanique où j'ai un C, mais j'ai réussi mon dernier devoir, donc ça va. Faut croire que je ne pas aussi débile que tu le pensais, hein ? dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Je n'ai jamais pensé que tu étais débile, juste un enfoiré.
- Alors, tu admets que tu avais tort ?
- Non, tu es toujours un enfoiré, mais un enfoiré intelligent, dit-elle en souriant.
Commenter  J’apprécie          150
Tu es la dernière personne à qui je pense avant d'aller dormir, et la première personne à qui je pense quand j'ouvre les yeux le matin.
Commenter  J’apprécie          160
– Tant mieux, répond-il avant de se racler la gorge. Je veux que tu boives, ce soir.
– Quoi ? Pourquoi ? je demande en me crispant.
– Parce que je pense que ça te fera du bien.
– Attends, c’est pour ça que tu m’as invitée ? Pour me saouler ?
– Bien sûr que non, répond Garrett en secouant la tête. Pour que tu voies que tu as le droit de baisser ta garde de temps en temps. Écoute, je conduis donc je ne boirai pas, mais je ne te propose pas seulement d’être ton chauffeur. Je serai ton garde du corps, ton barman, et surtout ton ami. Je promets de prendre soin de toi, Wellsy.
Je suis étrangement touchée par son discours.
– Je ne suis pas une alcoolique qui a besoin de boire, Garrett.
– Je ne pense pas du tout ça, espèce d’imbécile. Je veux juste que tu saches que si tu décides de boire un verre ou deux, tu n’as pas à t’inquiéter. Je suis là. Je sais que ton amie a vécu une mauvaise expérience, mais je te promets que je ne laisserai jamais rien t’arriver. 
Commenter  J’apprécie          130
Tout à coup, il tend la main et m’arrache mon téléphone.
– Eh ! Qu’est-ce que tu fais ?
Abasourdie, je le regarde diriger la caméra sur lui pour prendre un selfie.
– Tiens, dit-il en me rendant le téléphone. Envoie mon joli minois à tous tes contacts en leur disant que je te ramène chez toi. Comme ça, si on te retrouve morte demain, tout le monde saura qui est coupable. Et si tu veux, tu peux garder ton doigt sur le bouton d’appel d’urgence pendant tout le trajet au cas où tu ressentirais le besoin d’appeler les flics. Est-ce que je peux te ramener, maintenant ?
Je n’ai aucune envie d’attendre mon taxi seule dehors et sans manteau, mais je proteste une dernière fois.
– Qu’est-ce que tu as bu ?
– Une demi-bière. (Je hausse les sourcils.) Ma limite, c’est une bière. J’ai entraînement demain.
Ma résistance s’effondre en voyant son expression sincère. J’ai entendu de nombreuses rumeurs à propos de Garrett, mais aucune n’implique l’alcool ou la drogue. Par ailleurs, les taxis prennent toujours leur temps pour arriver. Ça ne me tuera pas de passer cinq minutes dans la voiture avec ce mec. Et puis s’il m’agace – ou  plutôt quand il m’agacera – je peux refuser de lui parler.
– D’accord, tu peux me ramener. Mais ça ne signifie pas que je vais te donner des cours de soutien.
Son sourire arrogant est insupportable.
– On en parlera pendant le trajet. 
Commenter  J’apprécie          120
Tu crois que ça me plaît? je m’exclame. Crois-moi, mec, je n’ai absolument pas besoin de ça en ce moment, je dis avant de boire une gorgée. Eh, tu sais, Twilight?
– Je te demande pardon? répond-il en clignant plusieurs fois des yeux.
– Twilight. Le bouquin sur les vampires?
Il m’étudie d’un air soucieux.
– Et alors?
– Ben, tu sais, la manière dont le sang de Bella est spécial pour Edward, qu’il le fait bander dès qu’il est prêt d’elle?
– Tu te fous de ma gueule, là?
J’ignore sa remarque indignée.
– Tu crois que ça peut arriver dans la vraie vie?Avec les phéromones et toutes ces conneries? Est-ce que c’est une théorie débile qu’a inventée un psychopathe pour justifier son attirance pour sa mère? Ou est-ce qu’il y a une raison biologique qui explique qu’on est attiré par certaines personnes? Comme dans cette foutue série, Edward l désire sur un plan biologique, non?
– Tu es vraiment en tain de parler Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C’est à ça que m’a réduit Allie,à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan-club de Twilight.
Commenter  J’apprécie          120

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur Elle Kennedy Voir plus
Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elle Kennedy Voir plus

Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
163 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..