AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KateLine


Pendant ce temps-là, Farah et moi tentons de rédiger un mail d’absence du bureau. Un message automatique qui sera renvoyé à tous les clients essayant de nous joindre pour leur notifier notre congé et les renseigner sur notre date de retour :

« Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous informer… Euh, non, pardon nous sommes au regret, de vous informer que nous serons absentes du bureau jusqu’à lundi après-midi… ou jusqu’à la semaine prochaine si nous rentrons avec deux Apollons ! Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser (et sinon tant pis, on n’en a rien à faire après tout de votre avis !) et vous suggérons d’aller habiter chez une amie ou de retourner vivre chez vos parents le temps que nous prenions en charge votre dossier. Nous tenons d’ailleurs à souligner que la colocation est une solution très économique !

PS : Madame Basson, nous vous suggérons d’aller exposer en détail toutes les demandes, dont vous avez bien voulu nous faire part très longuement, à nos concurrents de l’agence Century 21 en face de la nôtre.

Message important à la clientèle : La proposition ci-dessus n’est valable que pour Madame Basson et seulement elle. Nous incitons fortement le reste de notre clientèle à patienter jusqu’à notre retour et non à aller se présenter à l’adresse citée ci-dessus. D’ailleurs, ces derniers ont très mauvaise réputation.

Sincères salutations.

Bisous !  »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}