AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emilia Adams (81)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hate me, tome 1 : Coup de foudre

Pourquoi ai-je mal noté cette romance? Tout simplement car j'ai détesté les héros. C'est ce qui prime au départ quand je lis un roman d'amour. Ensuite, je juge la plume, le suspense….

C'est une première avec Emilia Adams et j'ai très peur de la relire.

Pourquoi j'ai détesté Aileen et Evan? Je n'ai pas aimé l'image que l'auteure donne de son héroïne. Je suis pour les romances qui se basent sur une infidélité, à partir du moment où l'auteure arrive à amener les choses avec beaucoup d'émotion. La romance doit être une évidence que je n'ai pas ressenti dans Hate me. J'ai eu du mal à concevoir qu'une groupie se jette sur son chanteur alors que celui-ci est fiancé et que l'héroïne se pose en victime tout le long du récit. J'ai eu du mal à concevoir le comportement puéril de cette jeune femme, qu'elle utilise son excès du whisky comme excuse. Il lui arrive beaucoup de choses quand elle est ivre. Il aurait été judicieux d'annoncer en début du roman le slogan "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Ma colère aurait été peut-être moindre.

Dans cette histoire d'amour rapide et sans suspense, l'auteure donne une image négative des musiciens et leurs groupies. Alors oui c'est une fiction mais moi je n'accroche pas à la trame principale. J'ai une image dégradante du milieu qu'on nous présente et j'aime rêver. de plus, il faut que mon coeur s'emballe pour le couple et il n'a jamais palpité.

Quant à Kristen, la troisième roue du carrosse , j'ai éprouvé de la peine pour elle car au final elle n'a rien demandé.

Pour ce qui est des rebondissements, ils sont trop rapides, une relation pas étoffée, les scènes érotiques pas sensuelles. le jeu de la onzième dimension non glamour.

C'est dommage. Il y avait potentiel. J'aurais pu l'imaginer en roman chick lit vu les bêtises accumulées d' Aileen, mais je n'ai ri à aucun moment.

Le tome 2 sera sans moi, je n'aime pas enchainer les avis négatifs sur un auteur de peur qu'il pense que je suis une hater.

Je suis ni auteure juste une lectrice qui adore les new romance et qui n'a pas aimé sa lecture.
Commenter  J’apprécie          121
Christmas ever after

Un grand merci aux éditions Collection & H pour ce service presse, mais également merci à Netgalley.



Ce livre se décompose en quatres nouvelles qui se passent toutes à Snowville.



Dans la première nouvelle, nous découvrons des personnages qui en nomment d'autres, c'est ceux là que nous retrouvons dans les autres



récits...Cela a l'air compliqué dit comme ça mais vous verrez en lisant vos comprendrez ce que je veux dire...



J'ai aussi oublié de vous dire, que ce sont 4 autrices différentes...



Donc ce doit vraiment être une chouette expérience de travailler toutes ensemble...



Je me suis régalée , la magie de Noël opére et c'est vraiment génial !



La plume est fluide et très addictive, je suis fan de cette touche d'humour mais aussi du côté chaud bouillant de l'œuvre !



Je ne suis pas restée sur ma faim comme souvent quand je lis des nouvelles.



Les paysages, les personnages sont bien décrits, on s'y croirait, et cela donne vraiment envie d'évasion, bon d'accord, c'est une nouvelle



donc il faut quand même moins de temps pour l'intrigue que pour les romans mais celles ci sont rondement menée, j'adore !



Du coup, le recueil se lit très vite...



J'ai d'ailleurs un peu moins apprécié, l'avant dernière qui paraît plus lisse, je savais déjà ce qu'il allait se passer...



L'humour était présent, mais différent pour ma part, elle ne m'a pas fait "rêver" comme les autres, bon après chaque personne à ses propres



avis, c'est ce qui en fait le charme.



Des situations cocasses où l'on se demande comment tout cela va aboutir ! J'ai passé un super moment, vive les tempêtes de neige lol



Pour une nuit ou pour la vie Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c’est qu’elle a un problème ! » Pour éviter cette vieille



rengaine qu’elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite : embaucher via un site les services d’un homme pour être son



faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique… tout son opposé !



Noël avec mon pire voisin Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic : l’emmerdeur qui



vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l’exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l’ignorer, mais en plus d’être son



voisin, c’est aussi le père d’un petit garçon qu’elle a dans sa classe. Que la guerre commence !



Mission séduction pour Noël Blanche adore Noël, mais les vacances qui s’annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu’elle



découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d’année dans sa famille. Blanche a un coup de cœur secret pour lui depuis



des années… Que son frère a réussi à déceler ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer?



Un cadeau inattendu Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n’a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire



exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère.



Et comme si ce n’était pas assez, la tempête qui s’abat sur Snowville l’empêche de rejoindre son hôtel ! Se sentant coupable et n'ayant pas le



choix, Léna l’invite à passer quelques jours chez elle…



Ce recueil vous emportera dans la magie de Noël, avec un fil conducteur entre chaque nouvelle très attractif, cela m'a changé des recueils où



l'on parle d'un thème, l'amour par exemple, mais avec des personnages, des situations qui n'ont rien à voir entre elles, là c'est divergent, c'es



t pour cela que j'ai adhéré encore plus !
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          40
Love and secrets

Je n'avais plus lu Emilia depuis sa première duologie Hate me et à la lecture des premières pages j'ai eu l'impression de recevoir un uppercut dans la tronche.

La plume est bien plus mâture, les dialogues sont mieux développés, le vocabulaire beaucoup plus riche...c'est la chenille qui devient papillon, c'est le petit gland qui devient un puissant chêne, c'est Salamèche qui évolue en Dracaufeu, c'est....d'accord Audrey détends toi on a compris.



J'ai donc lu l'histoire de Liam et de Lili.

Un soir, lors de la fermeture, Liam retrouve la jeune femme dans son pub, pieds nus, le vêtement déchiré.

Ému par la jeune femme il n'a pas le cœur à la mettre dehors. Il va la prendre sous son aile, elle qui cache vraisemblablement de lourds secrets.



Voilà une romance suspense où Emilia nous dépeint un personnage masculin tout en douceur. J'ai bien aimé ses traits de caractère, son histoire ainsi que sa personne.

Quand à Lili, elle se dévoile au fur et mesure du récit, nous découvrons les événements passés et ce qui l'a conduit à cette nuit sordide. Nous nous attachons à elle au même rythme que Liam.



Si leur histoire évolue tout en douceur, Emilia a su contrebalancer en alternant suspense et ...volupté?

Et le tout enrobé d'humour s'il vous plaît.



J'ai passé un très bon moment et je suis plus qu'agréablement surprise par cette lecture.

J'ai en tête un personnage secondaire masculin qui m'a bien plu et peut-être qu'un petit spin-off serait intéressant.













Commenter  J’apprécie          30
You and Me, tome 1 : Un été explosif

On rencontre Adrian le Bad boy, qu’on n’est pas censé approcher mais qui a tout pour plaire. Et Zoé, une fille simple, dont le physique avantageux attire les garçons pour de mauvaises raisons.



La rencontre explosive, laisse envisager une histoire plein de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seconde.



J’ai été touché par Adrian, son comportement de Bad Boy a une raison. C’est intéressant de voir comment l’auteur le fait changer notamment en utilisant le personnage de Zoé qui cache bien son jeu.



La plume de l’auteure est fluide, elle s’est captiver notre attention. J’aime beaucoup le fait de faire un chapitre sur Zoé puis sur Adrien. Les points de vue, les ressentis de chacun sont très bien écrit.



Le seul point négatif est que le rebondissement final a mis du temps à apparaître. Cependant l’auteure a su semer des indices pour nous l’indiquer tout au long de l’histoire. Cela permet aux lecteurs de poursuivre sa lecture. Cependant le faite de l’attendre transforme le négatif en positif car c’est à cela qu’on reconnaît un bon auteur, son écriture nous captive jusqu’au bout. Il est important de savoir mener l’intrigue en ne dévoilant pas tout instamment mais parfois la faire durer trop longtemps peut faire que le lecteur lâche le livre.

Commenter  J’apprécie          30
Hate me, tome 1 : Coup de foudre

Un plongeon dans le monde de la musique et des groupies qui me laisse pantoise. Et à mille lieux de Restart with song, à tous les niveaux, tant bien sur le style que sur l'histoire.

Pour que j'en ressorte pantoise, c'est que c'est loin d'être mieux.

Je ne comprend pas comment l'auteure a pu créer de toutes pièces une héroïne aussi horrible, sans parler des messages véhiculés.

L'adultère est banalisé, pas que l'adultère en lui même me choque, non mais j'aime le comprendre, qu'il soit justifié, comme dans la vraie vie.

Ici la romance est si mal menée et malmenée, :) que franchement, je n'ai pas trouvé les héros sympathiques, ni attachants, et la romance passionnelle. Comment pourrait-elle l'être ? noyée sous les scènes de beuveries, là encore,bravo ! Je ne félicite pas l'auteure pour le portrait brossé d'une jeunesse éblouie par les feux des projecteurs.

Une approche qui vraiment m'a déplu, au plus haut point, qui ne fait pas rêver du tout. le personnage n'évolue pas, elle reste détestable.

je m'abstiendrais de m'étendre davantage, sur le héros et sur le style qui ne convient pas non plus.

Pour excuses, c'est le 1 roman d' Emilia Adams. Et peut être que ce roman s'adresse à un plus jeune public que moi qui approche de mes 35 printemps. Pour preuve, les commentaires sont plutôt élogieux, donc que chacun se fasse son sentiment en fonction de ses propres attentes
Commenter  J’apprécie          33
Hate me, tome 1 : Coup de foudre

Pendant ce confinement, j'ai voulu essayer la nouvelle petite maison qui fait parler d'elle sur les réseaux. On voit de nouvelles têtes de la romance et cela n'est que plus rafraichissant pour mes petits yeux ayant déjà bien galopé dans le milieu.

Pour une littérature chaude et pimentée, j'ai foncé sur le premier roman de cette auteure et c'est une délicieuse surprise que de voir l'ingéniosité à laquelle Emilia nous happe dans son univers. Passion physique et artistique, jeux de jambes et de mots, talent et humour... Que de belles promesses obtenues haut la main.

Je tiens à remercier ce vent de fraîcheur. Je pars découvrir l'autre tome et attend avec bonheur les prochaines parutions de cette auteure.

Et ma curiosité poussera peut-être mes yeux à découvrir une autre plume de cette maison d'édition pleines de promesses.

Littéralement vôtre,

Florence.
Commenter  J’apprécie          30
Julian, love and Rock'n'roll

Nouvelle essai avec l’auteure car je souhaitais voir son évolution. Grosse déception.

Je n’accroche pas aux héroïnes niaises de l’auteure. Sûr Hâte me j’ai tiqué et là c’est pareil. Heureusement j’ai un héros et son fils touchants.

Un gros problème avec le portrait de ses héros qui pour moi est très important pour apprécier une romance. Une plume certes fluide mais qui manque d’émotion.

Ce sera ma dernière avec l’auteure. Je voulais faire un dernier essai suite à la lecture d’un avis positif. J’ai souvent eu des belles surprises mais pas cette fois ci.
Commenter  J’apprécie          20
You and Me, tome 1 : Un été explosif

Nous suivons les aventures d’Adrian, un homme qui a été brisé par son ex lorsqu’elle l’a trompé alors qu’ils devaient se marier. Pour soulager sa peine, il s’est mis à enchaîner les coups d’un soir jusqu’à rencontrer Zoé. Zoé est une jeune femme de caractère qui refuse de s’ouvrir aux autres alors forcément… cela complique tout.



Il y a certaines choses qui m’ont un peu dérangées dans ce roman, la première c’est le comportement d’Adrian. Ce n’est pas une mauvaise personne en soi, mais dans un premier temps il a tendance à voir les femmes comme des objets. Il regarde passer les poitrines comme si elles étaient des desserts à un buffet à volonté, vous l’avez compris, il a une vision de la femme assez dégradante et j’avoue que cela m’a un peu déplu. Mais, il y a autre chose qui m’a interloqué, il enchaîne les coups d’un soir et j’ai envie de dire : et alors ? Pourquoi ça ferait de lui un salaud si les attentes sont clairement exposées ? Le personnage d’Adrian fait des erreurs, mais il sait les reconnaître et les assumer. C’est clairement une façon pour lui de se protéger et de tenter d’oublier la blessure qu’il porte dans son coeur.



De l’autre côté, il y a Zoé. Là aussi il y a quelque chose qui m’a perturbé, au début, elle est un peu agressive avec Adrian, et Alicia, sa sœur, lui dit qu’elle exagère. Bah non, je suis désolée. Si un mec me regarde comme si j’étais une friandise, je n’ai pas envie d’aduler. C’est NORMAL d’envoyer balader ce genre d’individus quand ils ont ce type de comportements. Après je ne dis pas qu’elle est parfaite dans tous ses actes, loin de là, mais au début j’étais vraiment perturbée par la tournure que ça prenait. Mais au fil de la lecture, on commence à l’apprécier, à connaître son passé et ce qui la rend si… sauvage ? J’ai aimé qu’elle soit impulsive, sur la défensive, qu’elle fasse des choix étranges, mais qu’elle se protège malgré tout. C’est un personnage haut en couleur avec lequel on ne s’ennuie pas !



Ceci étant dit, j’ai vu un début d’évolution s’amorcer chez les personnages et je suis contente que ça soit ainsi. J’ai trouvé le début un peu perturbant, mais c’est aussi pour nous montrer d’où les personnages partent et le chemin qu’ils ont à accomplir. Et je comprends que soit des choix qui ont été faits.



J’ai trouvé le style de l’autrice assez addictif, j’avais envie de savoir ce qu’il en était et on s’attache malgré tout aux personnages. Ils ont été déçus par la vie et c’est toujours difficile de reprendre confiance. J’ai aimé leur évolution, en savoir un peu plus sur eux… J’ai aimé cet Adrian qui reste honnête malgré son comportement, cette Zoé qui tente de reprendre confiance en la gent masculine…



Et puis les personnages secondaires sont plutôt chouettes, il y a les potes d’Adrian qui m’ont fait rire, Alicia la sœur de Zoé est vraiment drôle et elle tente toujours des combines étranges. Elle ne lésine pas sur les moyens pour faire sortir sa sœur de sa coquille.



Bref, cela reste une chouette lecture. Si vous aimez les personnages qui vous font tourner en bourrique, les rebondissements (parce qu’on en parle de la fin ?), les couples improbables et voir des personnages évoluer, n’hésitez pas à découvrir ce roman. Personnellement, je m’en vais lire la suite… 😉
Lien : https://loudesbois.fr/2020/1..
Commenter  J’apprécie          20
You and Me, tome 1 : Un été explosif

J'ai dévoré le livre.



Les personnages sont attachiants. Zoé avec son caractère de femme forte qui ne se laisse vraiment pas faire. Adrian avec son coté bad boy.



Si vous aimez les romances tranquilles passez votre chemin ici c'est hot.



J'adore la fluidité de l'écriture. il se lit rapidement. Le seul souci c'est la fin car on doit attendre la suite pour continuer les aventures de nos héros.
Commenter  J’apprécie          20
Hate me, tome 1 : Coup de foudre

Premier livre de ce genre et c'est grâce à masse critique que j'ai eu cette occasion! Merci beaucoup!

Mon avis sur ce livre est assez mitigé, je trouve que c'est une histoire pour adolescent ou jeune adulte.

Une histoire d'amour comme en rêve pas mal de jeune fille, avec un petit jeu "osé" mais je trouve l'histoire un peu "creuse" et c'est dommage.

ça manque un peu de piquant pour moi, un peu de suspense.

Commenter  J’apprécie          22
Hate me, tome 1 : Coup de foudre

Tout d'abord, un grand merci à Emilia pour sa confiance !

J'ai donc eu la chance de découvrir un nouveau livre et une nouvelle auteur !



Commençant par cette couverture, juste WHAOU !



Le lecteur est entraîné dans un monde Rock'n roll des les premières pages, c'est la folie !

Ne comptez pas lâcher ce livre, une fois que vous aurez le nez dedans !!



Evan, la star de Black Devils, reste un garçon comme les autres. Il a du caractère, il aime la perfection, il a de l'argent, mais il n'a pas la grosse tête, il reste sincère dans ce qu'il fait. Il met son cœur dans ses concerts !



Aileen est à la fois la timidité et la provocation, un rien la booste et, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux. La scène du bureau est très osée, qui l'aurait sérieusement fait ? Mais elle avait bien prévenu qu'elle était prête à tout !!



J'ai beaucoup aimé le groupe d'amis de Aileen. Emma et Mila sont présentes pour elle, même dans les moments où ça ne va pas. Logan, Adam et Alec, le petit groupe de reprises musicales, est là pour détendre l'atmosphère et provoquer le destin. Honnêtement sans la provocation d'Adam, aurait-elle vue la proposition d'embauche à temps ?

Je regrette un peu qu'Aileen, n'ait pas cherché à plus sympathiser avec le reste du groupe. C'est une opportunité qui lui est offerte, de se faire une vraie place en temps que journaliste. On peut dire qu'elle est plus présente pour Evan que pour le job ! Il n'y a pas de vrai lien d'amitié tissé entre les jumeaux, Axel et elle.



Emilia nous fait sentir de suite qu'entre Aileen et Evan s'est fusionnelle. Sa plume est douce et saisissante. Elle nous promène ensuite entre raison et sentiments.

Il y a d'un côté, notre héroïne qui se bat contre ce qu'elle éprouve pour lui et de l'autre latentation trop forte qui la plonge à cent dix pourcent dans leur histoire, sans penser vraiment au lendemain et au fait qu'il soit fiancé.

Evan, on le sent hésitant par moment, il est perdu entre-deux femmes et pourtant il ne parvient pas à résister à Aileen.



En bref, l'histoire est originale, bien écrite, addictive. C'est une parfaite lecture détente !



#adeline
Commenter  J’apprécie          20
Love and secrets

J’ai eu la chance de découvrir cette romance en avant-première parce que j’étais une des bêta. Encore merci pour ta confiance Emilia ♥️.



Je suis toujours aussi fan de sa plume, je n’ai rien à y redire pour ma part. Elle nous entraîne dans son roman avec facilité, elle nous fait vivre plein d’émotions, de suspense et c’est très addictif.



Lily est une jeune française qui part à Londres. Elle voit sa vie basculer après de mauvais choix. Elle trouve refuge dans un bar et s’enferme dans les wc. Elle ne connaît personne qui pourrait lui venir en aide… mais quand le patron la découvre là, il ne peut se résoudre à laisser cette femme en sous-vêtements dans la rue. Il vas lui proposer son aide. Mais Lily est traumatisée par ce qu’il lui est arrivé, elle vis dans la peur. Liam fera tout ce qui est possible pour l’aider à avancer. Au fils du temps ils vont apprendre à se connaître et une attirance va naître entre eux, mais les pires craintes de Lily pourraient tout faire basculer… On apprend aussi, petit à petit, ce que Lily a vécu.

Mon personnage chouchou est Liam, cet homme aux apparences brutes mais qui a un cœur gros, il est bienveillant envers Lily et ses peurs.

Les personnages secondaires apportent une touche de légèreté ou de lourdeur au vue du personnage Will lol. Il en loupe pas une !



Emilia nous signe encore une très belle romance. Merci pour tout, j’ai adoré être ta bêta et de m’avoir permis de t’aider dans ce processus.

Commenter  J’apprécie          10
Love and lies

C’est toujours avec un grand plaisir que je retrouve la plume d’Émilia !

Elle est fluide, trépidante, rigolote et pleine de rebondissements. Je n’ai rien à y redire ! De plus c’est une romance à deux voix ! Que demander de mieux 😄!

« Love & lies » est le spin off de « Love & secret », j’avais hâte de retrouver nos protagonistes car ils étaient déjà très intéressant dans « Love & secret » et c’est avec joie que j’en ai appris un peu plus sur eux.

Parlons un peu des personnages, nous avons Ruby alias Tess, une très belle jeune femme au tempérament bien trempé mais avec un gros cœur, son surnom lui vient de la couleur de ses cheveux 😍😍😍 (🙄🤔😁). Elle est serveuse dans un bar qui s’appelle « Welcome to wonderland ». Cela fait deux ans qu’elle envoi bouler Will qui la veut à tout pris mais c’est impensable pour Ruby. Car Will est l’ex de sa sœur (et accessoirement le meilleur ami de son boss) . Elle a déjà commis une erreur en couchant avec lui une fois, mais à l’époque elle ne savait pas qui il était…

Mais Will est têtu, emmerdeur au possible, et il est fou amoureux d’elle….

Alors quand ils se retrouvent à partir ensemble pendant deux semaines en vacances dans le bassin d’Arcachon, rien ne vas plus, Will fait le pari de réussir à séduire la belle tigresse. Mais entre les coups bas, la jalousie et le mensonge…. Va t’il réussir son pari ? Et conquérir la demoiselle ?



En tout cas j’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai bien ris aussi avec ces deux spécimens, se sont les rois et reines de la chamaillerie !



Je ne peux que vous recommander ce roman qui peut se lire indépendamment. Moi je me répète, j’aime lire dans l’ordre sinon on se fait un peu spoiler sur certains personnages.
Commenter  J’apprécie          10
Love and lies

J'ai passé un bon moment avec Ruby et Will. leur jeu du chat et de la souris m'a fait beaucoup sourire et même si ce sont eux le centre de l’intrigue, les personnages secondaires sont très présents et ça les rends très attachants. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire et m'a fait passer un bon moment. Une lecture d’été idéale.
Commenter  J’apprécie          10
Love and secrets

La couverture de ce roman m’a directement tapée à l’œil, elle m’a attiré et elle m’a fait acheter ce roman sans même lire le résumé ! Les couleurs étaient très bien choisies et les personnages mettent très bien en avant le livre, je me suis donc laissée tenter.







C’est un roman dans lequel on va suivre Lily ainsi que Liam. Lily est une jeune femme perdue, ayant vécu quelque chose de terrible, elle a dû fuir et elle se réfugie dans le pub de Liam. Celui-ci la trouve en pleurs dans les toilettes de son pub. Il va donc lui tendre la main dont elle a besoin et elle, va la saisir et d’ici va naître une belle histoire.

Lily m’a touchée, parce que son histoire m’a fait de la peine, elle veut tellement croire en ses rêves .. que ça en a mal tourné. Et j’ai été peinée pour elle. Quant à Liam, je l’ai aimé dès le début, un vrai gentleman prêt à tout pour aider Lily.







L’histoire en elle-même m’a beaucoup plu car l’auteure a mis énormément d’actions et de mystères dans son roman. On a toujours une boule au ventre, une peur que tout s’écroule, que le passé de Lily la rattrape.

Quant à la romance entre les deux protagonistes, j’ai énormément aimé car elle prend son temps. Liam, en tant que vrai gentleman, veut faire les choses correctement, et j’ai aimé ce côté « passionnel » dans le roman !

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui jouent un rôle aussi important dans l’histoire.

L’action de la fin m’a énormément chamboulée car même si je m’y attendais, j’ai eu des frissons et j’ai ressenti de la peur en lisant « le » passage !

Le seul point négatif de ce roman est que j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs à certains moments, ça devenait platonique, mis à part ça, je n’ai rien relevé de négatif.

Pour conclure, c’est une bonne romance qui se lit très rapidement et qui est très mignonne à lire. Je ne peux que vous la recommander pour passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Love and lies

Ruby est ravie de retrouver ses amis pour des vacances en France, enfin, jusqu’à ce qu’elle apprenne que Will sera présent également. Elle regrette la nuit qu’elle a passé avec lui, car sans le savoir, elle a brisé le couple qu’il formait avec sa sœur depuis elle le tient à distance malgré l’insistance de ce dernier. Will de son côté ne pense qu’à cette fameuse nuit, deux ans plus tôt. Il a pour objectif de profiter de ses vacances pour séduire Ruby et la voir enfin dans ses bras.



Ruby est une jeune femme étonnante. Elle a du caractère, de l’humour. Elle est terriblement attachante. Elle donne beaucoup aux gens qu’elle aime, notamment à sa sœur qu’elle fait passer avant son propre bonheur, quitte à oublier complètement ce que son cœur lui dicte.



Will un personnage aussi amusant, il est plein d’humour, il est ténébreux et joueur. Il adore taquiner Ruby et mettre ses nerfs à rude épreuve. Il est d’ailleurs très doué pour ça ! Mais au-delà de ce côté rigolo, il est touchant. Il ne peut oublier ce qu’il ressent pour Ruby.



J’étais contente de retrouver ces deux personnages que l’on a découverts comme personnage secondaire dans Love and Secret. J’ai été enchanté de retrouver Lily et Liam, les protagonistes du premier tome, et de suivre la progression de leur couple.



Le joyeux groupe d’amis nous entraîne avec eux en vacances : dépaysement garanti. Will et Ruby passent leur temps à se faire des vacheries ou à se fuir. J’ai adoré cette ambiance amusante et légère qui laisse place, progressivement, à plus de profondeur et à la découverte des sentiments des deux protagonistes, de leurs doutes et de leurs envies.



Je me suis régalé avec cette histoire que j’ai dévorée. L’auteur maintient le suspense quant à l’issue de leur relation jusqu’au bout avec des événements inattendus. J’aime toujours autant l’alternance des points de vue qui donne une bonne vision des ressentis de chacun des personnages.



J’aime beaucoup la plume de l’auteur et cette histoire ne fait pas exception. On y retrouve de la passion, de l’humour, de la joie, un brin de suspense et quelques scènes torrides. Je vous recommande vivement cette histoire.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Love and secrets

j'ai lu le spin off mais ça ne m'a pas géné. j'ai aussi aimé l'histoire de lili et liam. Ils sont tous les deux touchants. Liam est un homme vraiment très protecteur, ce que j'aime beaucoup. et Lily a tout simplement pas de chance mais grace à Liam , elle va surmonter ses peurs
Commenter  J’apprécie          10
Love and lies

j'ai lu ce livre sur la plage et je ne suis pas déçu. j'ai aimé l'unviers de ces deux personnage et aussi que l'histoire se déroule dans une de nos plus belles régions de france les deux protagonistes ont un caractère de feu, tout ce que je j'aime; Très beau livre pour lire sur la plage, san prise de tête

Commenter  J’apprécie          10
Love and lies

Nous suivons les aventures de Tess, alias Ruby qui a rencontré Will dans un bar. Manque de chance, après avoir passé la nuit ensemble, elle se rend compte qu’il s’agit de l’ex de sa soeur qu’elle n’avait jamais rencontré jusque là. Refusant de trahir davantage Maya, sa soeur, elle décide de prendre ses distances. Malheureusement pour eux, Will comme Ruby n’arrivent pas à tourner la page…



Si Wil veut reconquérir Ruby à tout prix, elle préfère s’entêter à conserver une relation purement amicale. Mais malgré elle, ils vont toujours jouer à une sorte de jeu du chat et de la souris quand ils sont ensemble. Au final, nous sommes dans un schéma très classique, mais les personnages secondaires font la différence. J’ai bien aimé les galères de Sean pour trouver une copine, le couple Lily/Liam, le retournement de situation avec certaines personnes et les messages de “prévention” qu’on peut trouver comme il ne faut pas se fier aux apparences.



Côté personnages principaux, Will est déterminé, c’est un personnage un brin macho qui ne veut pas reconnaître qu’il est romantique. Il faut dire qu’on a souvent l’impression qu’il s’y prend toujours de la mauvaise façon. Et pourtant, il peut nous surprendre. Ruby, de son côté, sait gérer toutes les situations et même si à un moment je l’ai trouvé un peu “lâche”, elle sait se débrouiller et se faire entendre.



C’est finalement une chouette lecture pour cet été, un roman sans prise de tête qui détend avec une jolie histoire d’amour. Nous avons deux personnages avec un caractère bien trempé qui vont parfois nous faire lever les yeux au ciel, mais dont les sentiments sont sincères. Cela donne un petit groupe d’amis sympathique qui nous embarque durant leurs vacances.



Il n’y a rien d’imprévisible, juste une romance douce avec quelques rebondissements. Aussi, nous avons la relation fusionnelle entre Maya et Tess qui est touchante, elles sont des soeurs, mais aussi des meilleures amies.



En conclusion, c’est vraiment une histoire parfaite pour l’été si vous aimez les romances. sans prise de tête et juste pour décompresser, vous pouvez vous lancer dans les aventures de Will et Ruby, deux personnes qui vous offrent un joli aperçu sur une belle histoire d’amour.
Lien : https://loudesbois.fr/2021/0..
Commenter  J’apprécie          10
Love and secrets

une jolie histoire tout en tendresse, en délicatesse que j'ai dévorée en deux jours. J'ai beaucoup aimé les persos principales et secondaires. L'intrigue est prenante. c'et un bon livre à lire sur la plage. l'écriture est fluide. on ne s'ennuie pas.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emilia Adams (82)Voir plus

Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
966 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur cet auteur

{* *}