AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.77/5 (sur 35 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Emily snow est une auteur de romans de charme érotique. Elle aime mettre en scène des voyous (bad boys) sexy. Elle vit avec son mari, ses enfants et son chien en Virginie.

Ajouter des informations
Bibliographie de Emily Snow   (31)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Avec ses jambes interminables et ses seins qui invitent aux caresses, elle est la créature la plus séduisante qui ait jamais mis les pieds dans ce bâtiment. La respirer me torture, car elle sent la chaleur. La chaleur, la vanille et le sexe brutal et bruyant.
Je parie que sa saveur est aussi délectable que son odeur.
Mon membre frémit à cette idée et je ne peux contenir un grognement en constatant l’effet de sa présence sur ma libido. Je ne rencontre pourtant aucune difficulté à attirer des beautés voluptueuses au parfum entêtant dans mon lit. Enfin, dans leur lit, parce que je rechigne à inviter des femmes chez moi, en raison du semblant de lien que cela crée dans leur esprit. Mais j’ai des règles. Je ne couche pas avec les femmes mariées. Je ne l’ai jamais fait et je n’ai pas l’intention de m’y mettre.
Commenter  J’apprécie          00
Je souhaite qu’il m’embrasse. Je me moque souvent des couples qui ont un coup de foudre, mais avec lui c’est différent. C’est un coup de foudre sensuel. C’est…

Il finit par me donner ce que je désire, écrasant ses lèvres sur les miennes, se plaquant si fort contre moi qu’il me couple le souffle. Je m’attendais à ce que ses mains m’explorent avidement, mais au lieu de ça elles prennent mon visage en coupe. Et je ne sais pas si c’est dû à la danse endiablée de nos langues ou à sa façon de me masser, mais je ne me suis jamais sentie autant possédée par un homme.

Lucas s’écarte si brusquement que je reste sur ma faim. Il m’observe comme s’il attendait ma réponse. Alors je capitule.

Parce que j’ai besoin de lâcher prise, ne serait-ce que le temps d’une soirée.

-D’accord, je dînerai avec toi, Lucas.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai lu des articles sur les soirées échangistes. Après avoir regardé une émission particulièrement coquine à la télé, et cherché quelques termes mentionnés, j’ai découvert quantité de publicités sponsorisées pour des clubs locaux spécialisés dans les arts érotiques sur Facebook. Néanmoins, je n’ai jamais rien vu de tel en vrai. Jusqu’à ce soir.
J’étais persuadée que les libertins, les vrais, pas ceux que l’on voit à la télé ou qui sont immortalisés dans les pages de livres indécents, étaient des quinquagénaires et des sexagénaires déviants qui se réunissent dans des clubs louches pour oublier leurs problèmes en s’adonnant à certaines perversions. En d’autres termes, ils résolvaient la crise de l’âge mûr à travers le sexe.
Commenter  J’apprécie          00
Lors des épreuves orales d’admission à l’université, je stressais tant que mon père, d’un naturel décontracté, m’avait confisqué mon ordinateur portable et mon exemplaire de Savoir se vendre en entretien pour les nuls, pour m’obliger à me détendre. Les conseils de mon père, prodigués avant mon rendez-vous à Brown mais également lorsque j’étais rongée par l’angoisse à propos de mon poste à WLC l’année précédant sa disparition, sont restés gravés dans ma mémoire.
Montre-leur qui tu es, Lucinda Jane.
Commenter  J’apprécie          00
— Arrête de t’excuser en permanence, trésor. Il est 23 h 30, pas 4 heures du matin.
Une vague de chaleur déferle dans mes veines. Personne ne m’a jamais appelée comme ça – trésor – et bien qu’il ne s’agisse sans doute que d’une provocation, cela joue directement avec ma corde sensible. Celle qui fait vibrer mon intimité. Je ne me souviens pas qu’un seul mot m’ait déjà autant excitée, mais il me faut un petit moment pour me ressaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Garce ou non, j’ai besoin d’elle. Non seulement elle rendra l’entreprise plus florissante mais le sarcasme de son ex m’a poussé à lui laisser sa chance.
Commenter  J’apprécie          10
C’est le problème avec la plupart des perfectionnistes, même ceux qui sont tombés de leur piédestal : ils ont tous eu cette personne dans leur vie. Celle qui a rendu leur scolarité un peu plus stressante. Celle qui était, malgré sa constante méchanceté, l’objet de leurs fantasmes secrets. Celle qui était le contraire de tout ce qu’ils aspiraient à devenir parce qu’elle s’en moquait éperdument.
Commenter  J’apprécie          00
Comme je ne réponds pas, il me fait face mais je détourne la tête. Pour me forcer à le regarder dans les yeux, il saisit mon menton entre ses doigts. L’air quitte aussitôt mes poumons.
J’aurais préféré qu’il réclame ouvertement mon attention. J’aurais obtempéré et soutenu son regard sans piper mot, tant que cela me permettait de préserver mon sang-froid, ma respiration et mes émotions.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait la bosse des maths et des sciences et elle se vantait d’obtenir les meilleures notes. Quant à moi, j’étais plus intéressé par ses atouts physiques, bien que je n’aie jamais cherché à la séduire. Trop coincée. Trop inaccessible. Trop Lucy, même si elle était indéniablement attirante.
Commenter  J’apprécie          00
That jaw, his entire face and body, seems to be carved from granite. And all those elements together are the ones that cause side effects : loss of breath, vertigo, and irregular heartbeat.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Emily Snow (61)Voir plus

¤¤

{* *} .._..