AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 20 notes)

Biographie :

Du haut de ses 29 ans, Erika Arribard est mariée et fait récemment partie de la team des nouvelles mamans. Elle croque la vie à pleines dents et profite des personnes qui l'entourent. Elle adore les soirées mojitos entre copines, voyager tel un globe-trotteur un peu partout dans le monde mais aussi dans son monde imaginaire grâce à l'écriture !Elle a commencé sur Wattpad il y a quelques années. Les retours bienveillants de ses lecteurs l'ont encouragé à sortir ses deux romans, Never Games et The Exchange chez Erato en 2018.
Après une petite pause pour profiter pleinement de la naissance de son petit garçon, elle se remet à écrire et sort en mars 2021 son nouveau roman Mission Antidépression chez M.E.C. Suite à la fermeture de la maison d'édition, une réédition est prévue durant août 2021 grâce à Elsie Éditions.
En 2022, son premier roman jeunesse prendra vie en collaboration avec l'illustratrice « Les illustrations de Lou ».
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Erika Arribard   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Prologue :
« Elle continue de hurler, de pleurer. Je la dévisage savoir quoi faire.
Pourtant, j’ai l’habitude, c’est le même schéma que je répète toute les semaines. Un fille me plaît, je lui dis de ne pas s’attacher, mais elle tombe quand même amoureuse de moi, je me lasse et je la quitte.
Quand j’entends claquer la porte, je me dis que j’aurais pu trouver les mots pour la retenir. Les mêmes putains de phrases que celles qui celles qui l’ont attirée vers moi.
Mais je n’en avais pas envie…
À ce moment précis, je ne me doutais pas une seule seconde de ce qu’on peut ressentir quand on aime une personne à en crever.
Je me souviens encore de cette nuit-là, les cris, le pleurs et le hurlement des sirènes qui retentissent dans mes oreilles. J’étais terrifié et ma mère ne cessait de me répéter que ce n’était pas ma faute.
Je dois vivre avec le poids de mes erreurs et la noirceur de mon secret.
Je me suis installé à Portland pour fuir mes problèmes. J’ai continué de jouer, encore et encore. Je récoltais des cartes de poker chaque semaine et chaque semaine je restais le meilleur joueur.
Aujourd’hui, j’ai changé. J’ai dû retourner dans mon passé pour sauver de mes mauvais démons la seule personne dont je suis réellement tombé amoureux.
Et si je peux vous donner un conseil : ne jouez jamais.»
Commenter  J’apprécie          00
Parfois la réalité peut se montrer aussi généreuse que nos rêves.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erika Arribard (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Mariage de Figaro

Comment s'appelle le personnage principal de l'œuvre ?

Luis Figo
Figaro
Benedetto
Carlito

10 questions
178 lecteurs ont répondu
Thème : Le Mariage de Figaro de BeaumarchaisCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}