AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


J’aime comment mon nom caresse mes lèvres lorsque je le prononce, j’aime ses longs cheveux, j’aime le corps tout en formes devant moi et je me surprends à aimer la petite cicatrice que j’aperçois sur son genou. Je réalise qu’elle est parfaite, physiquement tout du moins, et je m’en trouve ennuyé car cela rend mon envie d’elle plus grande encore qu’elle ne l’est déjà. Je suis attiré vers elle sans que je comprenne la réelle origine de l’attraction, et je me félicite de lui avoir trouvé ce surnom mythique. La sirène. C’est ce qu’elle est. Belle, elle vous appelle, vous ensorcelle et obtient probablement ce qu’elle veut de chaque homme. La chant des sirènes ne tourne-t-il pas la tête des marins ? Et moi, vais-je finir au fond de l’océan ? J’espère que non. Je préférerais finir dans ses draps.
– Je ne connais même pas ton nom…
Elle semble déçue par cette constatation. De mon côté, je suis si surpris que ce soit la première chose qu’elle trouve à me dire que je ne peux m’empêcher de rire. Ma réaction la renfrogne et elle tourne les talons. Je me mords la lèvre, ravi de la voir si réactive à mon attitude, et je ne l’espérais et je peux m’empêcher de m’approcher d’elle, de trop près, peut-être.
– Ethan, lui murmuré-je à l’oreille.
– Ethan…
L’entendre prononcer mon nom et sentir la chair de poule parsemer son bras sous mes doigts a un effet aphrodisiaque. Je résiste difficilement à mon envie de goûter la petite parcelle de peau derrière son oreille, un morceau de chair tentant, en dépit des marques déjà laissées par un autre. Je me contente d’humer son parfum puis la lâche avant de perdre la tête. Je vais également devoir veiller à garder mes yeux sur son visage si je ne veux pas mal tourner. Rose n’est pas filiforme et ses courbes rendraient fou le plus sain des hommes. Si certains aiment les femmes fines, je les préfère avec quelques rondeurs. Mon interlocutrice en a peu mais vois tout de même ses adorables poignées d’amour auxquelles j’ai terriblement envie de m’accrocher au cours d’une séance très, très, très chaleureuse. Je suppose que je me suis perdu dans la contemplation de son physique sans m’en apercevoir car elle s’entoure d’un paréo. J’espère qu’elle n’est pas mal à l’aise avec son corps et que son copain, à défaut d’être fidèle, lui dit souvent combien elle est belle, divine, même.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}