De lune et de sang : découvez le booktrailer inédit du titre !
Le 19 janvier prochain, on vous donne rendez-vous avec l'intrépide Catrin, l'héroïne du nouveau roman d'Erin Beaty ! En attendant la sortie de de lune et de sang, on vous invite à découvrir sans plus attendre la bande-annonce officielle du roman
Qu'en dites-vous ?
La naissance est une malédiction, mais mon père disait que c'est à nous qu'il appartient de la briser.
- Quelle est sa faiblesse à lui, Cass ? Est-ce que c'est moi ? demanda-t-elle soudain, les yeux rivés sur le dos d'Alex.
- Vous êtes ce qui lui apporte le plus de force, répondit le jeune homme avec un sourire triste. Mais vous êtes aussi sa plus grandes faiblesse, oui.
— Moi, Sage Fowler, fille d’Astelyn et Peter, jure au nom de l’Esprit, qui est si saint que des lèvres humaines ne peuvent le prononcer, que je t’aimerai, t’honorerai, t’o…Alex venait de la pincer pour l’interrompre.
— Ne te donne pas la peine de dire que tu m’obéiras, murmura-t-il. Nous savons tous les deux que tu n’en feras rien. Sage laissa échapper un petit rire sous le regard contrarié du prêtre.
Et si je n'ai de cesse de te répéter que je veux que tu deviennes mienne, c'est uniquement parce que je t'appartiens déjà tout entier.
La lune est comme un miroir qui reflète la lumière sous une forme assez douce pour qu’on puisse en faire usage.
Il fut tout d'abord vexé de constater que Sagerra n'avait pas encore découvert son prénom... mais son cœur se serra encore davantage à la vue des quelques mots qui le décrivaient : "Arrogant. Distant. Fier de lui. Renfermé." Comment ce portrait ne l'aurait-il pas remué, après qu'elle ait si bien dressé le profil de ses amis ?
La jalousie est une piètre compagne.
- Vous êtes persuadé que c'est parce que vous aimez ça, termina la voix de Sage pour lui. Que vous êtes devenu un monstre.
- Oui, répondit-il en croisant le regard de la jeune fille, terrifié qu'elle le voie sous ce jour.
- Ce n'est pas le cas, dit-elle avec un doux sourire.
- Comment pouvez-vous être si sûre de vous?
Elle avait si bien su lire en lui jusqu'à présent. Peut-être avait-elle raison là aussi?
- Parce que vous vous en souciez encore.
Les forgerons façonnent l'acier à leur guise, mes consœurs et moi-même en faisons autant avec les hommes et les femmes. Nous ne sommes pas les seuls, d'ailleurs. Acteurs et conteurs se jouent de leur public eux aussi.
Une personne apeurée peut tout autant se retourner contre toi qu'accepter ta main tendue.