AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.95 /5 (sur 42 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Erin Butler est bibliothécaire et auteure de romance Young Adult et New Adult.

Elle vit à New York avec son mari.

Twitter: https://twitter.com/erinbutler
page Facebook: https://www.facebook.com/Erin-Butler-222797011068049/
son site: http://www.erinbutlerbooks.com/



Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ------------------------------------------------------------------ Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan ------------------------------------------------------------------ Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins

+ Lire la suite

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Carole94p   23 mars 2016
Personne d'autre que lui de Erin Butler
P. 20



Chase me tendit leur fleurs puis enroula ses mains autour de sa bouche. Les trois premières notes retentirent et il tint la dernière jusqu'à ce que ses joues soient rouges et dégonflées. Après une pause, il poursuivit, et je jure que je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau dans ma vie que ce bruit de fausse trompette sortant de ses lèvres. Mes genoux se dérobèrent, et je tombai dans l'herbe, incapable de tenir debout plus longtemps. J'en avais marre de résister.

Il hésita.

Ne t'arrête pas, suppliai-je intérieurement, ne t'arrête pas.

Il n'arrêta pas. Les larmes me montèrent aux yeux et se mirent à couler. Moi qui avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps ces derniers mois, je ne pensais pas en avoir encore. Mais visiblement, le destin s'acharne contre nous. Nous avons une réserve de larmes inépuisable, mais une réserve de vie limitée.

Sur la dernière note, Chase tomba à genoux à son tour, les joues ruisselantes de larmes, le visage rouge. A bout de souffle. Des larmes s'étaient prises dans ses cils, et je me demandai si une autre personne au monde avait déjà vu Chase Crowley pleurer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Carole94p   23 mars 2016
Personne d'autre que lui de Erin Butler
P. 186



Je ne suis plus le play-boy du lycée. Je suis accidentellement tombé amoureux d'une fille que je ne peux pas avoir.
Commenter  J’apprécie          30
Cathy971   06 mars 2017
Personne d'autre que lui de Erin Butler
Franchement, je ne l'ai pas choisi pour sa couverture car entre nous, je ne l'aime pas vraiment... Fin bof, en lisant le résumé il m'a intéressé. Mais pas vraiment vu que déjà, il y a déjà un mort et que ce sont deux êtres qui se connaissent depuis longtemps qui vont tomber amoureux... Bon au final je l'ai quand même pris et je dois dire que sa a été une bonne lecture.



Depuis la mort de son frère Kelsey est bouleversée, anéanti, la seul personne qui lui fait du bien est Chase... Kelsey, Kyle et Chase étaient des meilleurs amis depuis leur plus jeune enfance jusqu'au jour ou un accident se produit et malheureusement Kyle va y laisser sa vie. Sachant que c'était Chase qui était au volant et qu'il s'était bourré la gueule, tout le monde le prend pour responsable de la mort de Kyle. ( Alors qu'on ne peut s'en vouloir qu'à sois même... ) Au final Chase et Kelsey ne vont plus reprendre contact jusqu'à l'enterrement, c'est à dire 5 mois après l'accident. Chase était en vrai amoureux de Kelsey depuis très longtemps alors qu'elle n'éprouvait rien pour lui si ce n'est que pour elle c'est comme un frère. Sauf que ses sentiments vont vite changé auprès du beau Chase. Chase va énormément s'en vouloir, il aura la mort de son meilleur ami sur la conscience... Kelsey, elle va pardonner à Chase car leur amitié et leur amour va s'y incrusté et qu'elle ne peut les contrôler, tout comme Chase pour Kelsey.



Bon déjà, je n'ai même pas eu le temps de m'attacher. C'est d'ailleurs ce que je craignais quand j'ai vu l'épaisseur du livre. C'est vrai quoi ! j'ai même l'impression que c'est comme un rêve un peu flou... Je pense que l'histoire va trop vite, trop directe... Fin bof, au final je dis que l'histoire est cool peut être un peu trop... Au sinon : agréable histoire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Carole94p   23 mars 2016
Personne d'autre que lui de Erin Butler
P. 183



N'ai-je pas droit à une seconde chance ? La chance d'être heureux ?



Je pris mon téléphone et appelai ma mère.

- Salut.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Les mamans ont un sixième sens pour ce genre de choses. Ma mère était une sacrée pro, cela dit. Elle allait encore plus loin.

- Tu es encore là-bas ?

Là-bas. Elle n'avait pas besoin de le dire Elle était déjà venue me chercher plusieurs fois ici. J'opinai avant de me rendre compte qu'elle ne pouvait pas entendre mon hochement de tête.

- Oui, j'y suis.

- Rentre à la maison, Chase.
Commenter  J’apprécie          10
Carole94p   23 mars 2016
Personne d'autre que lui de Erin Butler
P. 160



- Tu as...

- Batifolé, dit-il sûr de lui, les yeux brillants.

- Batifolé ?

- Oui, comme dans Bambi. Nous avons batifolé.

Je ne pus m'empêcher de rire.

- Tu dois être en train de perdre tes talents de séducteur si tu as besoin de citer Disney pour t'aider à draguer.

Il me tint la prote ouverte, l'air content de lui.

- Je crois que je m'en sors très bien tout seul, dit-il en passant son doigt dans le bas de mon dos.

Je frissonnai. Pas étonnant que les filles lui courent après.
Commenter  J’apprécie          10
Caalfein   28 novembre 2017
Personne d'autre que lui de Erin Butler
Elle était au bord des larmes et je comptais les chasser dès qu'elles couleraient. Elle avait assez pleuré pour toute une vie. Elle voulait de l'amour et il fallait que je lui en donne. J'aurai dû faire en sorte qu'elle n'en manque jamais. Seulement, elle n'en voulait pas venant de moi.
Commenter  J’apprécie          00
Morgane_De_Musset   24 mars 2017
Personne d'autre que lui de Erin Butler
Sa cape rouge voletant derrière lui, le poing en l'air, et l'air déterminé. Kyle était peut-être parti, mais c'était mon superhéros. Il l'avait toujours été. Et le serait toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Morgane_De_Musset   24 mars 2017
Personne d'autre que lui de Erin Butler
Si les larmes pouvaient bâtir un escalier,

et les souvenirs une allée,

je monterais au paradis

et te ramènerais ici.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le chien des Baskerville

Au cours de quel siècle ce roman a-t-il été publié ?

17ème
19ème
20ème

10 questions
491 lecteurs ont répondu
Thème : Le chien des Baskerville de Arthur Conan DoyleCréer un quiz sur cet auteur

.. ..