AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.48 /5 (sur 255 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Erin Graham (un pseudonyme) est auteur de romance.



Ajouter des informations
Bibliographie de Erin Graham   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Pour notre lecture commune de ce mois, Gaëlle et moi-même sommes parties sur les sentiers de la romance... Genre nouveau pour moi ou presque, je me suis laissé guider par mon binôme dont ce style n'a plus de secret. Quand l'émotion rugit au son de belles mécaniques et quand les rebondissements déchaînent les passions on obtient, entre action et new romance, un roman surprenant. Le pitch ? Lorsque Caly tombe en plein règlement de comptes entre bikers, elle était loin d'imaginer que sa vie changerait du tout au tout. Protégée par Shadow, un motard aussi froid qu'insaisissable, leurs carapaces respectives s'effritent peu à peu. Mais pour protéger, ne vaut-il pas mieux rester en retrait ? Vais-je délester mes préjugés concernant ce genre un peu fourre tout ? Gaëlle, succombera-t-elle à l'univers biker ? Les réponses et bien plus encore en vidéo ! Lien blog : http://bookncook.over-blog.com/2021/02/booktube-lecture-commune-fire-biker-erin-graham.html

+ Lire la suite

Citations et extraits (46) Voir plus Ajouter une citation
Kimysmile   14 septembre 2020
Teach me love de Erin Graham
Elle est venue me chercher dans ma solitude et mon enfer, et me tire doucement vers la vie normale. Colorée, joyeuse et légère. J'ai envie qu'elle me retienne encore quelques instants dans cet univers. J'ai l'impression que si je la lâche, je vais me faire ensevelir à nouveau.
Commenter  J’apprécie          50
acta49   18 septembre 2018
Strong Addiction de Erin Graham
Le vilain petit canard devient le plus beau cygne de la mare. Alors certes, avant cela il a connu beaucoup de tristesse et de douleur. Mais c’est aussi ça qui l’a rendu beau. Vous savez, vous pensez que les gens sont tous biens, normaux, sans problème. Mais nous avons tous des hontes cachées. Des périodes de nos vies à affronter. Seulement, tout se passe à l’intérieur. Et vous, vous êtes pareil que les autres. Pas mieux ni pire. Vous avez vos souffrances et vos combats. Et quand on parle avec vous, on ne soupçonne pas ce qui se passe en vous. Vous avez votre place dans la société. Vous la méritez autant que n’importe qui. N’ayez pas peur de cela. Vous ferez des erreurs et ensuite essaierez de les rattraper. Et, parfois, vous aurez un moment de paix. Ça s’appelle la vie, monsieur Nicols.
Commenter  J’apprécie          30
KellyAddictionLivresque   23 mai 2019
Teach me love de Erin Graham
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Mes doigts se referment autour des siens, je sens son pouce me caresser doucement le dos de la main. Son geste est doux, chaleureux et pleine de ... de choses dont je ne veux pas. Vraiment pas. Mais je ne desserre pas les doigts pour autant et garde sa main pour moi. Parce qu'elle me fait du bien. Elle est venue me chercher dans ma solitude et mon enfer, et me tire doucement vers la vie normale. Colorée, joyeuse, légère. J'ai envie qu'elle me retienne encore quelques instants dans cet univers. J'ai l'impression que si je la lâche, je vais me faire ensevelir à nouveau.
Commenter  J’apprécie          20
mamary57   16 août 2020
Coloc avec mon boss de Erin Graham
Toujours trouver la lumière même dans la nuit. C’est possible, je le sais. Se relever, avancer, oublier le négatif et le laisser derrière moi. Sourire à la vie pour qu’elle nous embrasse en route.
Commenter  J’apprécie          30
EloLML   17 août 2020
Coloc avec mon boss de Erin Graham
Elle glisse le morceau de rhubarbe dans sa bouche en soutenant mon regard, puis entrouvre les lèvres en se pâmant d’extase…



– Faites de moi ce que vous voulez, big boss… Je suis prête à tout endurer pour vous voler ce morceau de paradis…

– Nous sommes bien d’accord !



Je me rue vers elle pour récupérer mon bien, mais elle se révèle plus rapide et saute sur ses pieds en un temps record avant de s’enfuir à travers le jardin…



Sérieusement ?



– Elisabeth ! Revenez ici tout de suite !

– Certainement pas ! me répond une petite voix déjà partie loin. C’est trop bon ! Merci Agatha !



Je me lève à mon tour pour partir à sa recherche, guidé par son rire. Je la retrouve aux abords de la piscine, la bouche pleine, lumineuse sous le soleil caressant sa peau, les cheveux totalement défaits, sa silhouette parfaite se découpant presque en contre-jour, mettant en valeur sa taille fine et ses hanches bien dessinées.



– Désolée, s’excuse-t-elle d’une manière absolument pas crédible. Y en a plus !

– Vous êtes sérieuse ? Mais je vous déteste ! Et d’ailleurs, le dessert se mange en dernier chez nous !

Comment peut-elle me priver de ça ? Elle éclate de rire en cachant sa bouche avec sa main. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   04 janvier 2021
Fire biker de Erin Graham
Chapitre 2 :

Caly

« … Je n’arrive pas à placer mes réflexions, mon crâne m’apparaît chaque seconde plus lourd que la précédente. La seule chose qui me semble claire, c’est ce désir de plus en plus imposant dans mes muscles et mon esprit : dormir. M’extraire de toute cette merde et abandonner la lutte.

Je veux rentrer chez moi. Ou ailleurs. S’il préfère me tuer, pour une raison que je ne connaîtrai jamais, eh bien, soit.

Je baisse les paupières et pose la tête contre le béton glacial, derrière moi.

Vas-y, mec, termine le boulot. C’est peut-être mieux pour tout le monde, finalement.

– Eh ! s’écrie-t-il d’une voix basse mais autoritaire. T’endors pas, sokrovishche. Tu me suis !

Je ne comprends même pas tout ce qu’il dit. Je me redresse en me forçant à revenir dans la réalité. Ce qui se révèle trop compliqué. Je repousse ma tête dans sa position initiale.

Merde ! Fais ce que tu veux, je m’en fous !

– T’as entendu, meuf ? Tu grimpes !

Je sens sa poigne s’enrouler brutalement autour de mon bras pour me tirer en position debout...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   24 août 2020
Coloc avec mon boss de Erin Graham
Chapitre 1 :



Élizabeth



«…Et je pense être dans le vrai en trouvant cette idée farfelue plus que politiquement incorrecte.

— Rémunéré, le service ! ajoute la sœur.

— Pas énormément non plus ! précise le principal intéressé. Déjà, vous mangerez à l’œil et nous vous fournirons de quoi vous vêtir convenablement. C’est sans doute intéressant pour vous, non ?



De mieux en mieux !

— Me vêtir convenablement ? C’est-à-dire ? rétorqué-je, presque vexée par le ton employé.

— C’est-à-dire, pas… comme ça, me répond-il d’un air détaché mais ferme.

Ça y est, cette fois, il m’a vexée.

— Ma tenue vestimentaire vous pose un problème ?

— C’est très… coloré…

Tu m’étonnes, pour un mec comme lui qui ne semble posséder que du gris, du noir et du sombre dans sa garde-robe, le rouge et les fleurs de mon haut doivent lui faire mal aux rétines !

— Je n’ai pas non plus besoin de votre charité pour manger, rétorqué-je, hors de moi.

— Tant mieux, on fera des économies sur ça !

Cet homme est irréel. Incroyable. Détestable. Et dire que je le défendais auprès de Lethy, sa propre secrétaire !

— Eh bien, vous en ferez encore plus en ce qui me concerne parce qu’il est hors de question que je me prête à votre petit jeu malsain. C’est non !



Paraît que je suis plutôt à caractère jovial et enjoué. Josh me le fait remarquer assez souvent. Mais même moi, je possède mes limites. Impossible de jouer la comédie une demi-seconde à ses côtés. Je ne sais pas jouer la comédie, de toute manière.

— Comment ça, non ? me demande-t-il de répéter, surpris et furieux.

— Non, comme non !

Je redresse les épaules en plongeant un regard assuré dans le sien. Encore une fois, je veux bien être élue employée du mois, mais dans la catégorie comptabilité, pas pute de luxe.

— C’est un ordre, mademoiselle la comptable, réplique-t-il avec dédain, visiblement piqué au vif par mon refus. D’ailleurs, nous ne vous demandons pas votre avis. Fin du problème. Tenez-vous prête, je vous ferai parvenir le planning des interventions dès que je le recevrai. Ophélie, explique les détails à mademoiselle. Antoine, je t’envoie ma proposition tarifaire pour cette prestation. Et je n’accepterai aucune négociation. Mon prix sera le vôtre, point final.

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   17 décembre 2019
L'homme idéal est une licorne comme les autres de Erin Graham
Chapitre 1 :

Laly

Opération romance

«… Donc, pour ce que ça vaut, je pense qu’ignorer ses remarques reste une option judicieuse.

– Donc, voilà… Plutôt que d’attendre que le grand bonheur m’arrive tout cuit dans le bec, je vais aller le chercher… Mais pas n’importe où ! J’ai, grâce à nos lectures, sélectionné une petite liste de profils intéressants.

– Putain, on se croirait dans une agence d’intérim !

– Merci Stan pour ce commentaire que je ne prendrai pas en compte. Donc, je disais, les hommes susceptibles de me plaire…

Je pose ma règle sur la première catégorie.

– Les bikers… Comme dans Dark Ride… T’avais bien aimé aussi, celui-là, Gaëlle !

Mon amie semble pétrifiée…

– Oui, OK, mais Laly… C’est une fiction… Dans la vraie vie…

– Non, mais, évidemment que je sais que dans la vraie ça ne sera pas pareil. Mais quand même, Gaëlle. Il y a une base. Je trouve ça trop sexy, tu vois ?

Mon amie ne répond pas, oscillant entre une bonne envie de rire et une obligation de rester sérieuse. Je sais que ça peut paraître ridicule. Mais je ne supporte plus mon célibat et il faut bien débuter quelque part, de toute manière. Ce n’est pas en restant dans le schéma école-maison-famille que je pourrai changer ma vie, alors, quitte à choisir, autant agir dans la direction qui m’attire… Quitte à essuyer quelques désillusions, je pense que dans le lot, je pourrais, éventuellement, trouver mon Graal.

Je continue donc mon exposé des faits.

– Mais ce ne sont pas les seuls qui me font craquer… Il y a également le patron… Tu sais, Gaëlle, comme dans The Boss. Il était bien aussi, le mec. Super sexy… Il s’entraînait même au MMA.

Stan éclate de rire.

– Donc, en sueur, collant et odeurs douteuses…

Je ne l’écoute pas, je ne l’écoute pas…

– Oui, OK, mais Laly… Ton patron s’appelle Mme Knops et est âgée de 55 ans je te rappelle…

Ah oui, merde !

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   17 décembre 2019
L'homme idéal est une licorne comme les autres de Erin Graham
Chapitre 1 :

Laly

Opération romance



«...Silence pesant dans la pièce. Je fronce les sourcils avant d’oser demander de plus amples explications. Ce mec est épuisant, c’est incroyable.

– Comment ça « les culottes » ? Je ne vais pas demander aux hommes de m’offrir des culottes, non ? J’imagine bien : « Si tu veux m’offrir un truc, je suis une fan de culottes, surtout n’hésite pas » ! Stan, tu sais que tu devrais quand même aller consulter ?

– Non, Laly ! répond-il en levant les yeux au ciel. Je parle du niveau d’humidité de tes culottes. Genre, ton boss, deux culottes noyées. Le biker, en revanche, une simple petite humidité à peine perceptible… Et hop, la culotte a parlé, le boss remporte ! Enfin, tu vois l’idée ?

Je vois surtout qu’il a vraiment un problème. J’en ai marre de ce type !

– Je trouve ça pas mal !

Et Gaëlle qui plussoie ! Non, mais sérieusement, comment voulez-vous que j’avance avec des meilleurs amis pareils ? Je suis cuite, destinée à la solitude éternelle, le Piou-piou, moi je vous le dis.

Je m’enfonce dans le canapé, l’esprit épuisé.

– Mouais. On verra pour ça.

Stan hausse les épaules, détaché.

– Bon, peu importe, de toute manière, c’est ton problème à toi. Si tu préfères risquer une petite mare asséchée comme en plein désert alors que les chutes du Niagara t’attendent, libre à toi. Tu ne viendras pas te plaindre.

– Il n’est pas question de ça, Stan ! m’énervé-je. Simplement, il n’y a pas que la culotte qui compte dans la vie !

– Waouh ! Ça c’est de la citation. Je te la pique, ça peut toujours servir !

Je lance un regard noir à Gaëlle qui remporte à l’instant la palme de la meilleure amie super chiante qui n’aide absolument pas...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Erin Graham
Nabell   06 septembre 2018
Erin Graham
Vous savez, vous pensez que les gens sont tous biens, normaux, sans problème. Mais nous avons tous des hontes cachées. Des périodes de nos vies à affronter. Seulement, tout se passe à l’intérieur. Et vous, vous êtes pareil que les autres. Pas mieux ni pire. Vous avez vos souffrances et vos combats. Et quand on parle avec vous, on ne soupçonne pas ce qui se passe en vous. Vous avez votre place dans la société [...] N’ayez pas peur de cela. Vous ferez des erreurs et ensuite essaierez de les rattraper. Et, parfois, vous aurez un moment de paix. Ça s’appelle la vie.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Littérature et Musique

A quel instrument associe-t-on traditionnellement le poète depuis l'Antiquité ?

le luth
la guitare
l'hélicon
la lyre

16 questions
254 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..