AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Critiques de Erine Kova (39)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Heart, tome 5 : Wild
  31 mai 2021
Heart, tome 5 : Wild de Erine Kova
Je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure. J’ai donc eu l’immense plaisir de le faire en lisant ce 5e tome de la saga. J’ai été surprise par la facilité avec laquelle on entre dans cet univers. Je dois dire que je n’avais pas lu les autres tomes avant de lire celui-ci. J’ai peut-être dû manquer quelques informations, mais cela ne m’a pas du tout empêchée de savourer ma lecture. Au contraire, cela m’a donné envie de lire les autres tomes de la série.

Liam et Emma sont des personnages dont j’ai aimé découvrir l’histoire. J’ai trouvé leur dynamique bien construite et j’ai eu des petits papillons en lisant parfois certains passages les concernant. Ils sont touchants. Même si la vie n’est pas facile, ils ont réussi à sortir la tête de l’eau. Il y a des étincelles entre eux, et j’ai adoré cela.

L’intrigue de base n’est pas énorme, en plus, on se doute ce qui va se passer à la fin du livre, mais c’était agréable de suivre ces protagonistes et voir comment ils ont pu se débrouiller pour en arriver là.

C’est une romance que je vous recommande vivement. L’univers est super à découvrir. En plus, on découvre un univers qui n’est pas toujours bien représenté dans les livres, donc que demander de plus
Lien : https://alloverthebooks.word..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
Heart, tome 1 : Résumption
  17 avril 2017
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
dans ce livre, nous faisons la rencontre avec Anthony Johnson, un quarantenaire sexy qui a une vie sentimentale morne. En effet, il est en froid avec son épouse, est papa d’une fille de 14 ans, mais il se sent….vieux ! Heureusement, il peut compter sur ses amis et associés David et William pour lui organiser une soirée pour son anniversaire. Et là, dans le restaurant, il tombe sous le charme d’Héléna, une petite française venue à Londres pour travailler. Manque de chance, elle a été embauchée par le père d’Anthony, avec qui ce dernier travaille étroitement…. Néanmoins, au contact d’Héléna, Anthony va enfin vivre ! Entre dilemme moral et passion, nos héros ne vont pas vivre une histoire tranquille!



Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, ce roman est loin d’être une romance classique. Tout d’abord, les personnages sont très bien travaillés. Héléna a souffert du divorce de ses parents et de la fuite de son père…..avec une femme plus jeune ! Du coup, elle culpabilise beaucoup et ne sait pas se positionner vis-à-vis d’Anthony (car je vous rappelle qu’il a une fille de 14 ans et il n’est pas complètement séparé de sa femme). Ce dernier n’a rien du macho ou du mec sûr de lui que l’on rencontre fréquemment. Non ! C’est un homme avec une conscience, qui se pose beaucoup de questions (mais oui, les hommes aussi se posent des questions parfois !) et qui veut faire au mieux. Cependant, il a parfois du mal à concilier les intérêts de tous et il est parfois….. très déroutant !! Autre point positif, il est beau comme un dieu et on aimerait bien le croiser au coin de la rue. Les scènes entre les deux protagonistes sont très intenses et les scènes de sexe font monter la température mais ne mettent à aucun moment mal à l’aise.



J’ai adoré les deux amis d’Anthony, William et David. Ils sont un peu la caricature, à tous les trois, de la bande de pote mais, pour avoir travaillé dans un milieu masculin, je peux vous affirmer que des potes comme eux, qui se considèrent comme des frères, c’est le top. Leur fraternité et leur soutien mutuel fait plaisir à voir et il me tarde de lire les tomes qui leur seront consacrés.



Deux autres personnages méritent que l’on parle d’eux : il s’agit de Scott, qui travaille avec Héléna et qui est « le bon ami gay », toujours là pour toi, et Rebecca, l’amie d’Héléna avec qui William tenterait bien sa chance….



Ce roman est écrit à deux voix et on alterne, au fil des chapitres, entre Héléna et Anthony. Cela nous permet de bien comprendre les deux points de vue et de suivre leurs courbes émotionnelles. En effet, ce roman est un concentré d’émotions ; vous allez rire, vous allez pleurer, vous aurez le ventre ou le cœur qui se serre au fil des pages mais dans tous les cas je vous préviens, vous ne pourrez pas le lâcher avant de connaitre le dénouement.



J’ai adoré ce roman, qui est un véritable coup de cœur. Je ne m’attendais pas à ça en l’ouvrant et j’en suis encore toute émue. Il me tarde de lire la suite des aventures de cette petite bande car la plume de l’auteur est addictive !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Heart, tome 1 : Résumption
  10 avril 2021
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
En commençant ma lecture, j'avais peur de me retrouver dans un énième remake de la série Cinquantes nuances… Eh bien, non ! Loin de là, même.

Bien que la romance entre Héléna et Anthony commence rapidement, les nombreux mais excellents rebondissements nous amènent à vivre pleinement l'histoire avec eux. J'ai vraiment aimé l'alternance des points de vue d'Héléna et d'Anthony. Ça ajoute un réel plus à l'histoire.

J'ai trouvé Héléna très mature pour son âge. Ce qui m'a beaucoup plu. Toutefois, parfois, j'ai trouvé certaines réactions trop naïves et parfois pas assez combatives.

Évidemment, j'ai adoré le personnage d'Anthony, qui est extrêmement touchant. Il cherche à ne blesser personne, mais, en même temps, il souhaite goûter au bonheur.

Il y a ce petit quelque chose qui fait que l'histoire est totalement addictive.

Et cette fin, on en parle ? J'ai adoré ! Mais je n'en dirai pas plus…

J'ai cru comprendre que les prochains tomes portaient sur des personnages secondaires (auxquels je me suis vraiment attachés) et j'ai vraiment hâte de vite découvrir cela.

La plume de l'auteure est fluide, passionnante.

On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin.

En bref, j'ai passé un agréable moment de lecture et je vous recommande vivement ce 1er tome qui en ravira plus d'une :-) !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 3 : Accept
  19 mars 2021
Heart, tome 3 : Accept de Erine Kova
Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova ce service-presse.



J’ai beaucoup aimé ce troisième tome car il est assez différent des 2 premiers. Depuis le début de la saga, on voit tout de suite que Taylor est amoureuse de David et que celui-ci l’est aussi mais s’en empêche, et pour cause, il est comme un frère pour Anthony car il a été adopté par les parents de ce dernier. J’ai vraiment été triste qu’il ne se permette pas d’être heureux mais je comprends aussi ses doutes et sa peur de perdre son meilleur et sa famille. Néanmoins, ce n’est pas ça qui va décourager la « princesse » Taylor dans ses convictions pour arriver à faire comprendre à David qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Taylor est une jeune femme forte qui sait parfaitement ce qu’elle désire et ne s’en cache absolument pas. C’est exactement le style de personnage féminin que j’aime.



J’ai passé un très bon moment avec eux car Ils sont tous les deux très attachants et on voit tout au long le lien fort qu’il y a entre eux. Il est unique et vrai ! De l’amour à l’état pur ! J’ai beaucoup apprécié les passages entre Taylor et sa mère qui n’est pas si coincée que l’on pourrait le croire.



Merci @erine.kova pour cette saga vraiment incroyable et j’ai vraiment hâte de découvrir le petit voyage à Vegas pour l’enterrement vie de garçon d’Anthony.



Je ne peux que vous recommandez cette saga car c’est de la bombe. Vous pouvez retrouver ce tome ainsi que les autres sur le site : evidence-boutique.com


Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 5 : Wild
  20 février 2021
Heart, tome 5 : Wild de Erine Kova
Première chose, pas des moindres : J’AI ADORÉ L’HISTOIRE !!!! On rentre directement dans le vif du sujet, l’alchimie entre nos deux personnages est évidente, ça se ressent qu’ils se connaissent depuis toujours. Pourtant, il leur faut beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce qu’ils ressentent réellement l’un pour l’autre.



Emma est déterminée à laisser Liam en dehors de sa carapace, j’ai apprécié qu’elle le teste, qu’elle ne se laisse pas entraîner par le flot d’émotions qu’elle éprouve pour lui. Liam est un fonceur, mais son côté doux m’a touché, c’était assez amusant de le voir se triturer les méninges pour comprendre Emma. En plus de leur histoire, il y a aussi leur vie professionnel qui est mit en avant. On voit Emma s’épanouir et s’assumer dans son métier, prendre confiance en elle, et Liam qui se bat pour ce qu’il croit et la justice. La famille a un rôle assez important dans l’histoire, ils sont bien présents et donne une certaine dynamique à l’histoire.



Je me suis laissée emporter par la plume de l’auteure, c’est fluide, addictive, on ne veut pas lâcher le roman, c’est cru et j’ai adoré comment les personnages étaient direct par rapport au désir qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.



C’est une histoire qui vaut vraiment le détour, j’ai été prise du début à la fin et j’ai très envie de découvrir les tomes précédents pour retrouver la plume de l’auteure !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 1 : Résumption
  09 février 2021
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
J’ai vraiment aimé découvrir Anthony, l’un des commissaires priseurs le plus en vue de Londres qui fête ses 40 ans, et Héléna, la jeune Française future assistante du père d’Anthony. Entre eux c’est ce que j’appellerai le coup de foudre mais tout n’est jamais facile. Tony est triste et malheureux avec sa femme qui l’emprisonne en ne voulant pas accepter le divorce. Héléna est une femme blessée dans sa jeunesse par son père qui l’a abandonné quand il a quitté sa mère et est parti avec une femme plus jeune que lui. Leur relation va connaître des hauts et des bas mais vont-ils pouvoir être ensemble ? A vous de le découvrir 😘



J’avais déjà entendu parler de la Heart mais je n’avais jamais osé le pas alors je peux vous dire que je n’ai pas été déçue de l’avoir fait maintenant. La plume d’@erine.kova est juste, douce, drôle (merci William) et addictive. Une très belle découverte et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 avec William et Rebecca ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
His Evil Secret
  30 octobre 2020
His Evil Secret de Erine Kova
Avec ce roman, je n'ai pas été au bout de mes peines, il regorge de surprises et rebondissements. À un moment clé du récit je me suis dit waouh c'est fort ce que l'auteure a su faire et elle m'a eu sur toute la ligne, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation et j'ai été totalement séduite.

Julian est un personnage très énigmatique, on va avoir de mal à le suivre parfois, on se demande à quoi, il joue, ce qu'il attend de Charlotte. Quant à elle, Charlotte est à la fois envoûté et rancunière avec lui, il se comporte assez curieusement avec elle en soufflant le chaud et le froid. Entre manipulations, trahisons, secrets, rancœur et sentiments, cette romance est vraiment intense et nous fais vivre les montagnes russes en matière de suspense. Ce roman a été très fluide à lire, l'écriture est belle et prenante donc ce n'est que pur plaisir. L'auteure a su me toucher et me surprendre à de nombreuses reprises. J'ai adoré la tournure qu'à prit cette histoire et les personnages sont forts et hyper bien construits. Ça a été un pur plaisir que de lire His Evil Secret qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière d'originalité dans le monde de la romance.

Donc sans plus attendre, je vous recommande vivement de foncer lire cette romance addictive et captivante.



● NOTE:  4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

  
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 1 : Résumption
  02 juin 2020
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à lire ce que j'ai lu car une minette qui fait tourner la tête a un homme mûr aurait pu la faire passé pour une grâce ou une briseuse de mariage mais pas du tout. L'auteure a su mettre en avant les problèmes de couple d'Antony mais surtout le faite que elle raconte son histoire en alternent les chapitres sur Anthony et sur Héléna m'ont permis de m'identifier plus facilement à eux.

Ce que j'ai particulièrement adoré c'est le personnage d'Anthony car j'ai souvent du mal à ma mettre à la place d'un homme mais là j'ai tout de suite réussi à ma mettre à ça place il est drôle, sexy et en faite c'est un grand gamin surtout quand il est avec Héléna.

Et puis, Héléna est belle et sait jouer de ses atouts pour faire perdre la tête à Anthony mais surtout je trouve qu'elle est très mûr pour son âge en faite les rôles ont inversé et très vite j'ai resenti l'achimie entre eux qui en fait une histoire très passionnante.

Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance au j'ai ris et forcément pleuré mais surtout je suis toute de suite tombé sous le charme de cette très belle histoire que j'ai littéralement dévoré.

Je vais très vite me plongé dans les autres tomes car j'ai adoré la plume de l'auteure et j'ai adoré la façon dont elle raconte son histoire.
Lien : https://www.lectur-elle.over..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 1 : Résumption
  31 juillet 2019
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
*https://lamedesmots.weebly.com/erotique/heart-erine-kova*



Anthony est un homme sûr de lui, riche, élégant, beau à se damner. Avec ses deux associés William et David, ils forment le trio des 3 commissaires-priseurs de Londres les plus célèbres et sexy. Il est le plus âgé de sa joyeuse petite troupe, il est marié et a une fille adolescente. Tout pour être heureux. Pourtant ce n'est pas le cas, son mariage part en éclats... il est malheureux et n'a plus goût à rien... jusqu'à elle. Hélèna. Cette jeune femme qui devient sa bouffée d'oxygène dès qu'il pose les yeux sur elle. Leurs regards s'accrochent et une connexion s'établit. Plus rien n'existe autour d'eux. Plus rien à part les étincelles qu'ils émettent.



Tout d'abord, je remercie les Évidence Éditions pour ce service presse.



A première vue, le résumé m'avait laissé sceptique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et à vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel.

Je vous préviens donc: le résumé n'est pas du tout représentatif du contenu et n'est pas vraiment à la hauteur de cette histoire.



L'auteure nous régale d'une écriture simple, fluide et très facile à lire. Elle nous mène là où elle veut.

Les personnages sont explosifs, attachants, drôles et avec des caractères bien trempés. On sent la détresse de chacun d'eux, on comprend l'impasse dans laquelle sont Anthony et Hélèna, chacun avec ses raisons. Parfois crève-cœur parfois un véritable spectacle comique. Ce couple nous fait rêver et vivre toutes leurs émotions avec profondeur. Les personnages secondaires sont craquants et drôles à souhait (même les parents d'Anthony qui m'ont bien fait rire... l'art de tomber toujours les pieds dans le plat!)

J'ai explosé de rire tout le long du récit et j'étais hypnotisée par ma lecture. Je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une traite.

Je ne vais pas vous mentir, l'histoire ne sort pas de l'ordinaire et pourtant elle a ce quelque chose qui retient notre attention jusqu'au bout, on lui appartient et elle nous kidnappe.

Erine Kova nous fait part d'une histoire intense et émouvante, d'un amour étincelant et pétillant.

Je suis donc agréablement surprise par cette lecture! Je suis bouchée bée et j'ai hâte de pouvoir me régaler avec les autres 3 autres tomes qui si vous voulez mon avis ne tarderont pas à être commandés!



C'est donc comme je l'ai dit une très bonne surprise mais c'est aussi un coup de foudre indéniable pour ce premier tome. J'ai dévoré ce récit qui m'a fait rire et avoir le palpitant en défaillance.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Heart, tome 5 : Wild
  07 juin 2021
Heart, tome 5 : Wild de Erine Kova
Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova pour ce service-presse.



Franchement, je ne saurai vous dire comment j’aime cette saga. Will restera à jamais mon chouchou mais je dois dire que Liam n’est pas très loin derrière. J’ai beaucoup apprécié découvrir Liam et Emma adulte. Je me les imaginais suivre les pas de leurs pères, mais c’est tout le contraire. Liam est pilote à la Royal Air Force et Emma fait des études pour être journaliste. Je trouve que cela ramène de la fraicheur dans cette saga. Liam et Emma étaient inséparables depuis l’enfance puis plus qu’amis en étant adolescents. Puis, Liam est parti à la RAF et a brisé le cœur d’Emma. Cette dernière s’est renfermé afin de se protéger. Leur retrouvaille est marqué par une bonne gifle amplement méritée qui a remis en place la cervelle de Liam et lui a fait comprendre beaucoup de choses. Il va essayer de la redécouvrir, de la réveiller pour retrouver celle qu’il a abandonné mais elle va pas se laisser faire. Il va galérer et c’est tout ce que j’aime.



Tout les personnages ont évolué sauf Will qui reste fidèle à lui-même et hyper protecteur avec Emma. J’aurai peut-être aimé en découvrir plus sur les enfances de Liam et Emma mais c’est mon côté très curieuse qui parle. La plume de l’auteure reste fidèle à elle-même : fluide, drôle, émotive, juste et hyper addictive.



Merci @erine.kova d’avoir cette saga vraiment épique, à absolument lire surtout que j’espère qu’il y aura un tome 6 sur William Jr et sur tous les autres enfants de William, David et Anthony surtout qu’un de ses trois hommes va avoir une petite surprise à la fin du roman. Vous voulez savoir ? Allez le lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 2 : Save
  21 mars 2021
Heart, tome 2 : Save de Erine Kova
Je vous retrouve cette fois-ci avec la suite de la saga « Heart » et si j’avais déjà beaucoup apprécié le tome 1 ce tome 2 m’a complètement conquise.



Dans cette partie 2 nous allons retrouver la belle mais aussi rebelle Rebecca, si dans le tome 1 son personnage était brièvement présenté, ici vous allez pouvoir la découvrir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle cachera bien son jeu et ce jusqu’à la fin !



William quant à lui sera toujours égal à lui-même enfin à un détail près, lui qui rigolait du sort d’Anthony va se retrouver dans une situation similaire !

Mais comme dit le dicton tel est pris qui croyait prendre ..



▪️Mon avis:

J’ai été agréablement surprise car si dans le précédent tome je n’avais pas vraiment accroché avec William, ici j’ai redécouvert un personnage sensible, émouvant mais surtout capable d’aimer véritablement, je crois d’ailleurs que c’est celui qui évoluera le plus parmi la bande ..

J’ai également compris grâce à son passé comment il en était venu à devenir un « serial fucker », pas d’attache, pas d’enfant, quant à Rebecca son attitude va demeurer un mystère jusqu’à la quasi-fin du livre, ou enfin son secret nous sera relevé..



C’est pour moi l’une des plus belles histoires de la saga ( bon après celle de Taylor & David mais ça je vous en parlerais à ma prochaine chronique), Leur histoire m’a énormément touché, je me suis attaché à eux et jusqu’à la fin j’ai eu la gorge serré de savoir si oui ou non ils auraient enfin leur happy-end..



J’ai trouvé la plume de l’auteure encore plus entraînante ici, vous savez déjà que j’adhère totalement à son écriture et la construction de cette saga mais là c’était encore un cran au-dessus et pour avoir déjà terminé le tome 3 ( la nuit fut encore bien courte, si vous êtes mamans vous savez que c’est le seul moment de calme dans une journée 😂 ) je peux vous dire que ça monte crescendo !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 3 : Accept
  21 mars 2021
Heart, tome 3 : Accept de Erine Kova
Ce tome 3 est réservé à la scandaleuse mais la plus intense des histoires du groupe, pourquoi scandaleuse ? Imaginez une différence d’âge assez conséquente, ajoutez à ça le collègue de votre père qu’il considère comme un frère mais qui vous a également vu grandir, et vous obtiendrez un mélange explosif ! vous voyez maintenant où je veux en venir ?



Au premier abord ça peut paraître malsain mais n’oubliez pas qu’ils n’ont aucun lien de sang, la seule chose gênante serait qu’ils ont cette relation nièce/oncle du au faite que David s’est accroché à la famille d’Anthony.. ( tenez compte aussi qu’il a 10 ans de moins que Anthony )



Passons maintenant à l’énigmatique David, celui qui était si mystérieux sur sa vie jusque-là va enfin se révéler au grand jour ! Et ça a été une surprise, si j’avais bien compris qu’il avait des activités assez « spécial » avec William je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit un remake Mr Grey !



Concernant sa relation avec Taylor tout va monter crescendo et si il est toujours dans la retenue pour garder le contrôle estimant que leur relation est malsaine, le faite de voir sa belle partir à des milliers de km va lui faire petit à petit céder les barrières durement érigées ..



Ce roman est pour moi le plus intéressant mais aussi le plus captivant, nous allons enfin voir naître leur relation au grand jour mais non sans complexité qui vont venir s’ajouter..

Il renferme tellement de surprise que ce soit sur Elisabeth que l’on retrouve et que l’on va réellement redécouvrir ou sur ce que l’avenir réserve à nos amants cachés !

Un vrai petit bijou que je ne peux que vous recommander !



Merci Érine de m’avoir fait passer un aussi bon moment, dès le début Taylor et David m’ont intrigué mais je sais désormais qu’ils resteront à jamais mes chouchous de cette saga, mon coup de cœur ♥️
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Tempting offer
  11 mars 2021
Tempting offer de Erine Kova
Dans cette histoire nous commençons notre voyage en découvrant Darjeeling mais surtout notre héroïne Salma, aussi belle que rebelle. Elle sait qu’à 18 ans l’avenir qui l’attend commencera forcément par un mariage de convenance, mais quand Calum tout droit venu d’Édimbourg débarque c’est le coup de foudre, suivie de la douche froide !



Alors entre sarcasmes, humour & amour, arriveront-ils à se dompter ?



J’ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé cette romance ! Voyager entre l’Inde & l’Écosse, le pari était plutôt risqué puisque ce sont deux cultures diamétralement opposés mais je crois que c’est justement grâce à ce mélange que cette histoire a si bien « matché ».



L’auteure a su développer son récit par pallier grâce à sa plume toute en légèreté, tout a été méticuleusement imaginé pour faire évoluer les personnages en même temps que leurs

sentiments.

Vous l’aurez compris, ici pas d’enchaînement trop rapide qui viendrait tout gâcher mais des imprévus qui viendront pimenter et donner du peps à cette magnifique histoire.



De l’amour oui mais avec un soupçon de complication ..



Grâce aux descriptions poussées d’Erine Kova, le dépaysement sera garanti, préparez-vous à voyager à travers les mots, découvrir de nouvelles cultures, traditions en plus de paysage magnifique, que vous n’aurez aucun mal à visualiser !



Alors prêt à embarquer à travers ce joli périple culturel ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 1 : Résumption
  08 mars 2021
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
Je voudrais remercier les éditions pour l’envoie de ce Service Presse 💞



🥀Résumé du Livre



Anthony Johnson a quarante ans. Il est commissaire-priseur à Londres, il a développé́ avec ses deux fidèles associés et meilleurs amis : William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie comme bien souvent au détriment de sa vie de famille dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsqu’il fait la rencontre de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Pendant plusieurs jours, il pense qu’à elle. De son côté, Héléna ressent la même chose. C’est alors que le destin va s’en mêler quand elle est embauchée dans une entreprise qui s’occupe d’art et qu’elle devient l’assistante du père d’Anthony. Mais le fait est qu’Anthony est marié et papa d’une jeune fille de 15 ans qui s’appelle Taylor.

🥀Avis

Héléna est une jeune femme qui a une vingtaine d’années. On découvre une jeune femme très belle, qui a une passion pour l’art, gentille, douce, qui peut jouer de ses atouts physiques ce qui rend Anthony fou. On a affaire à une jeune femme plutôt très mûre malgré son jeune âge. Anthony est un homme qui vient d’avoir quarante ans mais il est toujours aussi beau, drôle, sexy, loyal en ami, il est sûr de lui, il s’y connait dans son métier et on voit que c’est une passion. C’est aussi un père très attentionné auprès de Taylor, sa fille. Il a aussi ce côté grand gamin quand il est auprès de Héléna ce qui lui donne un autre aspect de sa personnalité, il peut devenir jaloux, amoureux, protecteur.. Quand à leur relation, elle devait n’être qu’une nuit à profiter, à désirer mais le destin va les refaire se recroiser vu que Héléna vient d’obtenir un travail dans la société́ du père de Anthony et celle-ci devra travailler en tant qu’assistante pour son père. Leur relation c’est une alchimie, du désir, un besoin vital de l’un de l’autre tout le temps. Le roman contient beaucoup de scènes érotiques. Mais en dehors de cela, on sent vraiment que Héléna & Anthony sont fait l’un pour l’autre. Ils devront traverser quelques épreuves mais cela montre encore plus l’intensité de leurs sentiments l’un envers l’autre. C’est un beau couple où on ne peut que s’attacher à eux.

En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a tout d’abord William qui est un homme sûr de lui, sexy, dragueur, assez marrant mais qui a aussi un côté tendre, toujours là pour ces proches. Quant à Rebecca, c’est une jeune femme infirmière qui aime son métier, qui est au petit soin pour Héléna dans les bons et mauvais moments. Une amitié qui se construit et c’est assez touchant. Mais on sent qu’il y a quelque chose de volcanique entre William et Rebecca, ce qui promets des joutes verbales assez piquantes à cause de leur caractère commun. On ressent comme un lien, on sent qu’ils se plaisent et on voit petit à petit William changer donc j’ai assez hâte de voir ce qui en retourne. Ensuite il y a David c’est l’autre meilleur ami d’Anthony et William. C’est un homme qui a les pieds sur terre, qui aime son métier, qui adore passer son temps avec ses amis. Il est très proche de Taylor (la fille d’Anthony) qui le considère comme son oncle. Taylor qui est la fille d’Anthony c’est une jeune fille qui a le même caractère que son père, très gentille, persévérante, qui aime son père plus qu’on ne peut l’imaginer et ils entretiennent une très belle relation. Scott qui est le collègue, ami de notre petit couple mais aussi de Rebecca. C’est un homme gay qui le sens le plus profondément en lui amis qui n’arrive pas encore de faire son coming out. Il est protecteur avec ses amis, toujours au petit soin, il aime s’assumer au dépend des autres et est toujours de bonne humeur. Puis on va aussi rencontrer les parents d’Anthony, la mère d’Héléna, des collègues de bureau, … La (ex)femme d’Anthony va aussi jouer un rôle assez important dans ce couple.

Les chapitres s’altèrent entre Anthony & Héléna cela nous permet de mieux comprendre les sentiments l’un pour l’autre, les émotions, par quoi ils devront traverser. En plus, on a même eu un chapitre sur Scott où quelques événements vont faire qu’il va enfin rencontrer Aiden, un début de relation très prometteur et j’espère qu’on pourra suivre celle-ci à travers les tomes. La plume de l’auteure était une total découverte celle-ci est fluide, prenante, addictives et très facile à lire. J’ai adoré l’univers de l’art qui est présent tout au long du roman. L’histoire promet quelques rebondissements, des événements inattendus qui vont donner du rythme au roman. L’auteure a su aborder des sujets divers tels que la différence d’âge dans une relation, la fin d’une relation et d’un mariage, le divorce, une relation au sein de la même entreprise, l’amitié, l’amour d’un père pour sa fille, la famille et encore beaucoup d’autres…

J’ai adoré ma lecture 😍 et j’ai très hâte de découvrir les tomes suivants afin de retrouver la bande d’amis !

Et vous, l’avez-vous lu ? Qu’en pensez-vous ? Il vous tente ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 5 : Wild
  06 mars 2021
Heart, tome 5 : Wild de Erine Kova
Je remercie la maison d'éditions pour l'envoi !

Autant vous le dire tout de suite j’ai adoré cette histoire. C’est typiquement le genre de lecture que je dévore à grande vitesse. Dès le début j’ai accroché avec la plume de l’auteure, le livre n’a aucune longueur, toutes les pages ont un intérêt et rendent l’histoire réelle. J’ai énormément apprécié le personnage d’Emma, une jeune femme pétillante avec un caractère affirmé. Liam au début donne une image du coureur de jupons mais au fil des pages et de l’histoire on le voit évoluer et changer de comportement. Le roman tourne sur cette rencontre entre Emma et Liam qui se revoient après plusieurs années, j’ai adoré suivre leur aventure, leur évolution ! En plus de cela, nous avons le droit à une histoire que Liam tente de résoudre qui apporte de l’action au livre. Je ne sais même pas comment vous expliquez pourquoi j’ai aimé ce livre car c’est l’histoire entière que j’ai adorée. Les thèmes, les dialogues et joutes verbales, l’évolution des personnages. C’est un tout qui m’a énormément plu et sincèrement je vous le conseille vraiment car c’est un petit coup de coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 5 : Wild
  27 février 2021
Heart, tome 5 : Wild de Erine Kova
Que dire de ce cinquième tome a part qu'il est top et quel bonheur de retrouvé toute cette bande d'ami qui au file du temps sont devenu une belle et grande famille.



J'était très heureuse de retrouvé tous les personnages même si dans ce dernier opus,  l'histoire se passe entre Liam et Emma les enfants des couples mise en avant dans les tomes précédents.



Pour Liam et Emma déjà j'ai apprécié leurs caractères, lui c'est un fonceur et elle est plus posé mais elle sait ce qu'elle veux et surtout elle ne veux pas succomber à nouveau à Liam car ils sont déjà vécu une petite histoire du coup j'ai beaucoup apprécié je trouve que ça donne plus de tension sexuel entre eux mais surtout j'ai aimé leur joute verbal qui parfois était très drôle.



Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé le père d' Emma qui est très protecteur envers sa fille du coup je trouve que ça reflète bien l'esprit de beaucoup de père envers leurs filles.



Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que l'auteure a réussi a intégré tous les personnages des autres tomes même si pour certains c'était juste un passage éclair, j'étais contente de savoir comment ils sont évoluer.



Du coup, c'est une très belle histoire avec des personnages toujours aussi attachant, bienveillant, et drôle mais surtout l'auteurs est resté fidèle à elle même car il y a une belle romance, beaucoup d'humour, de la tendresse et pour celui-là elle a rajouté un petit scandale. 



Au final, j'ai eu un coup de cœur c'est une histoire addictive et l'auteure a une plume extra qui en fait une lecture vraiment super sympas à lire, j'ai passé un très bon moment.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 2 : Save
  15 février 2021
Heart, tome 2 : Save de Erine Kova
Quand j’ai eu fini le tome 1, j’ai direct sauté sur le tome 2. Ce dernier nous parle de l’histoire entre William et Becca et, comment vous dire, je l’ai dévoré en une journée. J’ai beaucoup aimé que William soit caractérisé qu’en étant le comique de service mais un homme avec ses blessures et ses failles. Ce qui m’a énormément plus aussi ce sont les réparties de Becca qui sont juste trop drôles.



Franchement à découvrir car pour le moment c’est le meilleur tome (j’ai pas encore lu le tome avec David et Taylor mais ça va vite être réglé 😊). Vous pouvez retrouver ce tome sur le site : evidence-boutique.com



Note : 5/5 ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 1 : Résumption
  14 février 2021
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
Anthony est commissaire-priseur à Londres, il a 40 ans, est en phase de séparation avec sa femme et a une fille adolescente. Le soir de son anniversaire, il n'a pas l'esprit à la fête mais ses amis le forcent à sortir. Il croise la route d'Helena. L'attirance mutuelle est immédiate, mais leurs situations personnelles vont compliquer les choses…

On a une double narration, chaque chapitre est en alternance du point de vue d'Anthony et de celui d'Helena. Cependant, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages au début. La romance est trop rapide et malgré l'écriture à la première personne, je n'ai pas ressenti leurs sentiments. Heureusement, au fur et à mesure de l'avancée de la lecture, on apprend à mieux les connaître.

J'ai apprécié le personnage d'Anthony, il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. J'ai encore plus apprécié Helena, qui n'est pas la petite chose fragile et soumise qu'on trouve souvent dans les romances avec un homme riche et plus âgé, et ça, ça fait du bien. C'est rafraîchissant. Par contre, je n'ai pas toujours compris ses réactions.

J'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires, ils ne sont pas juste là en décor, ils ont leur place dans l'histoire. 

Bien que le début ait été un peu trop rapide pour moi, j'ai apprécié la suite. Au final, ce fut une bonne lecture, une belle découverte et ça m'a donné envie de lire la suite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 1 : Résumption
  24 août 2020
Heart, tome 1 : Résumption de Erine Kova
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Anthony Johnson, quarantenaire est passionné par son métier. En effet, il excel en tant que commissaire-priseur à Londres, empire qu'il a développé en collaboration avec ses 2 associés David et William. Une entreprise qui est l'une des plus prisée de la capitale, bâtie au détriment de sa vie personnelle qu'il essaie tant bien que mal de recoller les morceaux. Lors d'une soirée, il fait la connaissance d'Hélèna. Elle est magnifique, sexy mais a 25 ans. Anthony découvre des sensations qu'il ne connaissait pas et est totalement conquis. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'Héléna travaille dans les mêmes locaux que lui et plus précisément en tant qu'assistante de son paternel. Il s'était juré de ne pas craquer sur une employée, elle s'était promis ne pas faire vivre ce qu'elle a vécu étant enfant. Entre eux c'est très intense mais Helena porte des blessures de son passé et met des freins à l'engagement de couple proposé par Anthony. Rien n'est simple mais ils vont tout faire pour vivre leur histoire au grand jour. Que leur réservera le destin ?



Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce 1er tome ainsi que l'auteure qui a une très bonne jolie plume, fluide et addictive. La couverture est vraiment très belle tant par ses couleurs que sa simplicité. On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin. Les personnages sont hyper attachants que ça soit Antho comme Helena. Le fait d'avoir les 2 points de vues est top car ça nous permet de connaître leurs ressentis, leurs craintes, leurs doutes et de voir qu'ils s'aiment vraiment énormément. J'ai beaucoup rigolé par les réparties, j'ai été touché par les personnages. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Heart, tome 2 : Save
  06 juillet 2020
Heart, tome 2 : Save de Erine Kova
C'est donc le deuxième tome de la saga Heart qui au final n'est pas vraiment une saga car les personnages principaux du tome 1 deviennent des personnages secondaires du deuxième et c'est pareil pour les autres tomes en faite c'est une saga orienté sur l'amitié entre trois commissaires priseurs qui au fils des tomes vont rencontré l'amour.

Pour ce deuxième tome, l'histoire parle de William et Rebecca qui se cherche depuis deux ans en se chamaillant et en s'envoyant des pics tout le temps mais au fond d'eux ils sont attirées l'un par l'autre jusqu'au jour ou William va prendre les devants.

J'ai adoré ce nouveau couple qui au début se déteste presque mais qui au final vont se faire du bien car ils cachent tous les deux un secret surtout William qui derrière son air de tombeur il a peur d'aimer et d'être aimer car il n'a pas confiance en lui suite à son passé.

Pour Rebecca, elle a décidé de faire des choix pour réussir dans sa carrière du coup elle ne se livre pas et ne veux pas d'homme dans sa vie.

Ce que j'ai aussi adoré c'est de retrouvé toute la bande au complet qui n'hésite pas a s'entre aidé et a partagé de très bon moment ensemble.

Je trouve que c'est un deuxième tomes plus sensible du au passé des personnages ils sont plus de doute et j'ai trouvé ça plus émouvant.

J'ai surtout adoré retrouvé la plume de l'auteure car elle a un très belle plume et toute simple mais très efficace mais surtout elle sait mettre les mots ou il faut pour en faire une très belle histoire.

Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur, j'ai ris, j'ai été ému mais surtout j'ai été transporté avec les personnages et j'ai vécu avec eux leur histoire très passionnante, sensuel et sexy.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

1984 - Orwell

Comment s'appelle le personnage principal du roman ?

Wilson
Winston
William
Whitney

10 questions
1771 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur