AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.84/5 (sur 257 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1977
Biographie :

Après des études de droit, Estelle Billon-Spagnol entre dans la police. À trente ans, elle prend un virage à 180 degrés et publie son premier album chez Talents Hauts. Elle a depuis publié une vingtaine de livres comme illustratrice, auteure, ou les deux.

Elle a été lauréate du prix graines de lecteurs 2014 et séléctionnée pour le prix Tam-Tam j'aime lire 2014 pour le préau des z'héros.

Pour plus d'informations voici son blog http://estellebillonspagnol.blogspot.fr/

Ajouter des informations
Bibliographie de Estelle Billon-Spagnol   (53)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

*** DES LIVRES TOUT HAUT *** Talents Hauts lance une nouvelle collection de livres audio : « Des livres tout haut ! ». Accessibles sur toutes les plateformes d'écoute, ces versions audio interprétées par des comédiennes de talent peuvent être écoutées seules ou en accompagnement du livre papier pour une expérience de lecture immersive. De quoi bousculer les oreilles de vos enfants ! Disponible sur Spotify, Deezer, Nextory, Amazon Music ou téléchargeable sur Audible, Google, Aple, et bien d'autres… Déjà 12 titres disponibles, soit près de deux heures d'écoute. Princesse Grilda veut un crapaud, Monsieur DupontEn cas d'attaque, Séverine HuguetClic et Cloc, Estelle Billon-Spagnolle fils des géants, Gaël Aymon, ill. Lucie RiolandChouchou, Sophie Carquain, ill. Zelda ZonkUn jour mon prince viendra, Agnès Laroche, ill. Fabienne Brunner J'aime pas être belle J'aime pas le foot J'aime pas être grand J'aime pas la danse J'aime pas les poupéesJ'aime pas les super-héros Stéphanie Richard, ill. Gwenaëlle Doumont #livrestouthaut #livreaudio #livrejeunesse #album #histoiredusoir #histoireaecouter

+ Lire la suite

Citations et extraits (58) Voir plus Ajouter une citation
- ... Quand l'ombre et la lumière Dessinent sur ton corps Des montagnes, des forêts Et des îîîlles au trésooor !!! Que je t'aime Que je t'aime Que je t'aiiiime !
Commenter  J’apprécie          251
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but d'apprendre à faire du vélo sans roulettes si c'est pour crever ensuite ?
TU FAIS CHIER.
N'importe quoi de mourir, aussi.
Commenter  J’apprécie          240
Entre les mots qu'on prononce, ceux qui aimeraient sortir, ceux qu'on reçoit, ceux qu'on entend, ceux qu'on retient... toujours si compliqué de comprendre vraiment l'autre.
Commenter  J’apprécie          230
I'll protect you from the hooded claw
Keem the vampires from your door
Feels like fire
I'm so in love with you... (...)
The Power of love semblant être le slow de toute une génération. Cinq minutes quarante qui enflamment les cœurs et les corps, même des années après. Même en tongs.
Commenter  J’apprécie          201
Ensuite, sans attendre, elle se glisse dans son duvet. (...) Elle va passer une nuit de merde, parce que cette journée est une journée de merde ! En plus, son duvet est parfumé comme un commercial dans un ascenseur tropical.
- Putain de monoÏ .
Commenter  J’apprécie          200
Vivre tue, l'alcool tue et les platanes aussi.
Commenter  J’apprécie          210
Je m'appelle GRONG.
J'ai 117 ans.
Je suis fort, méchant,
j'ai des dents pointues
et des poils durs.

Je suis UN MONSTRE!
Un vrai qui mord et qui fait peur.
Commenter  J’apprécie          150
J'ai écrit ces mots : qu'elle parte , qu'elle meure. Je les pensais pas. Je le jure. Je le pensais pas. J'ai écrit ces mots : qu'elle parte , qu'elle meure. Je les pensais pas. Je le jure. Je le pensais pas. J'ai écrit ces mots : qu'elle parte , qu'elle meure. Je les pensais pas. Je le jure. Je le pensais pas. J'ai écrit ces mots : qu'elle parte , qu'elle meure. Je les pensais pas. Je le jure. Je le pensais pas.
Commenter  J’apprécie          130
Un shoot de calme s'écoule dans ses veines, s'empare millimètre par millimètre de son corps et la tire plus loin. Là-bas, elle n'entend ni le hurlement des freins ni les cris de la tôle broyée.
Commenter  J’apprécie          80
Elle aurait quand même préféré que la maisonnée soit au complet avant de se rendormir.
Mark dort comme un bébé (...) Elle envie son mari d'être aussi " cool", comme disent les filles. Elle lui en veut également, même si elle ne le dira jamais.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Billon-Spagnol (467)Voir plus

¤¤

{* *}