AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.21 /5 (sur 90 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Eva Delambre a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C’est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteure qu’elle est maintenant.

"Devenir sienne" (2013) est son premier roman érotique.

Elle habite à Paris.

page Facebook:
https://www.facebook.com/eva.delambre

son site:
http://www.devenirsienne.fr/




Ajouter des informations
Bibliographie de Eva Delambre   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Elle rêvait d'absolu et de soumission. Elle se voulait esclave. Aux pieds de son Seigneur et Maître, et s'accomplira, jusqu'à devoir faire face à son ultime limite. Après "Devenir Sienne", "L'Esclave" est le second roman BDSM d'Eva Delambre.


Citations et extraits (48) Voir plus Ajouter une citation
le_Bison   27 octobre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
Je regardai mon maître, l’esprit encore troublé par tout ce qui s’était passé durant ce week-end complètement insolite. Peu de gens auraient pu me comprendre, mais je l’aimais de plus en plus. J’aimais sa façon de m’obliger à dépasser mes limites, à me pousser toujours plus loin, à me remettre en question sur ce que je voulais. Avec lui, je n’avais aucun répit, aucune certitude sur ce que j’allais vivre le lendemain, il n’y avait ni routine, ni ennui.
Commenter  J’apprécie          250
Chrisdu26   24 février 2016
Devenir sienne de Eva Delambre
Ce n'était pas seulement notre façon de faire l'amour que j'aimais, ni le rôle qu'il me faisait jouer, c'était lui, entièrement.

Je changeai de place et vins m'asseoir entre ses jambes, le dos contre son torse, la tête au creux de son épaule, il me serra dans ses bras, tendrement, m'embrassa dans le cou. Je sentis une larme couler le long de ma joue. Une larme de bonheur de vivre ce moment merveilleux, mais une larme qui représentait surtout le désarroi d'une femme mariée qui réalise qu'elle est follement amoureuse de son amant et qui sait que rien ne sera plus comme avant.
Commenter  J’apprécie          230
le_Bison   14 février 2016
Devenir sienne de Eva Delambre
- Tu aimes ça, que je te mette ma grosse queue dans le cul hein ! ?

- Oui… oui… j’aime ça… mmmm oui…

- Dis-le ! Chienne !

- Mmmm… oui… j’aime que… que vous me la mettiez… mmm dans le cul… oui… mmmm ouiii… oh oui… Hantz… c’est bon… je… oh ouiiii…

Il continua un long moment, je n’en pouvais plus, j’avais pris le risque de plier les coudes et j’enfonçais mon visage dans le lit pour étouffer un peu mes cris, il me laissa faire. Il finit par jouir dans un râle, s’enfonçant plus fort que jamais en moi, je hurlais. Il se retira et m’ordonna de ne pas bouger, et je restais ainsi, en sueur, haletante. Il me fit relever la tête en me tirant par les cheveux et m’obligea à nettoyer complètement son sexe avec ma langue. Je n’aimais vraiment pas faire ça mais refuser ne me vint pas une seconde à l’esprit. Je finis de le lécher alors qu’il débandait à peine. Il me lâcha et quitta le lit.
Commenter  J’apprécie          1611
le_Bison   23 octobre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
- A partir de demain, tous les soirs, à vingt et une heures précises, je veux que tu viennes me voir, où que je sois et quoi que je fasse. Tu seras nue, avec ton collier et ta laisse, tu tiendras le martinet dans ta bouche, et tu viendras vers moi, à quatre pattes. Tu déposeras le martinet à mes pieds, et tu me demanderas, tu me supplieras de te punir et de t’apprendre à être moins insolente et plus respectueuse. Et je te punirai, à chaque fois.

- Oui, Maître.

Commenter  J’apprécie          160
le_Bison   02 décembre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
Je me frottai à lui et sentis son sexe dur contre mon ventre. Comme j’aimais son corps contre le mien ! J’avais tellement envie de lui, de son sexe. Je glissai mes mains dans son boxer et le caressai, il gémit tout de suite mais retira ma main. Il s’allongea et je vins le prendre dans ma bouche. Je savais qu’il allait jouir et pris mon temps pour en profiter un peu.

Après quelques va-et-vient, je sentis son sperme gicler dans ma bouche à plusieurs reprises. J’avalai tout comme à chaque fois, et continuai de le lécher doucement quelques instants. Je me rallongeai près de lui, il me prit dans ses bras et me serra contre lui tendrement.
Commenter  J’apprécie          156
le_Bison   22 janvier 2015
Devenir sienne de Eva Delambre
-Tu sais ce qui me fait bander ?

-…Moi ?

-Oui, toi, bien sûr. Mais là, à cet instant précis.

-Non Maître, je ne sais pas.

Je trouvais ça très excitant de le vouvoyer et de l’appeler « Maître » dans un lieu public, même si j’étais certaine que personne ne m’avait entendue.

-Je me dis que je pourrais relever ta robe jusqu’à ta taille, exhiber tes jolies fesses à tout le monde, et ce qui me fait vraiment bander, c’est de savoir que tu ne dirais rien, que tu te laisserais faire, honteuse, mais excitée.
Commenter  J’apprécie          150
le_Bison   29 octobre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
Ce qui venait de se passer avait été une expérience nouvelle, excitante. J’y avais pris du plaisir et avais découvert de nouvelles sensations, lorsque le sentiment d’humiliation devenait excitation, mais je ne souhaitais pas le revivre aussi vite, et surtout, c’était de lui que j’avais envie. Je me glissai nue sous les draps, le bandeau sur les yeux.
Commenter  J’apprécie          150
le_Bison   07 octobre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
- Tu devras me remercier chaque fois que je te ferais jouir, tu dois considérer ça comme une faveur que je t'accorde, et non pas comme un dû. Tu es là pour mon plaisir, à moi. Uniquement. Tu n'auras d'ailleurs pas le droit de jouir si je ne t'y autorise pas.

- Oui Maître.
Commenter  J’apprécie          157
le_Bison   16 octobre 2014
Devenir sienne de Eva Delambre
La première chose qu’il m’avait imposée avait été de le remercier de me permettre de le faire jouir dans ma bouche, après chaque fellation. Je m'y étais très vite habituée.
Commenter  J’apprécie          153
fnitter   17 juillet 2020
Devenir sienne de Eva Delambre
J’avais mis une robe ce jour-là, avec des bas noirs et des bottes. Comme un vendredi sur deux, j’avais pris soin de me faire un peu plus belle, un peu plus sexy, car je savais que j’aurais ce moment, seule avec lui.

(Incipit).
Commenter  J’apprécie          120

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Enfermées !

Le couvent est le lieu qui ouvre le roman : c’est là que se trouve Jeanne lorsque son père vient la chercher. Il se situe au Sacré-cœur de Rouen. A 12 ans Jeanne fut mise au couvent pour en sortir à l’âge de 17 ans. Jeanne est heureuse de quitter le couvent, pleine d’espérance. 1er roman de Guy de Maupassant (1883)

Une vie
Une destinée
L'espérance

10 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , couvent , asile , prisons , femmes , chanson française , poèteCréer un quiz sur cet auteur

.. ..