AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.89 /5 (sur 117 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Auteure de romance, Eva de Kerlan (un pseudonyme) est titulaire d'une maîtrise de préhistoire.

Éditeur junior, maquettiste puis correctrice et coach littéraire, elle travaille actuellement en free-lance.

Elle a publié son premier ouvrage en 2010.

Eva vit en région parisienne avec sa famille.

page Facebook: https://www.facebook.com/Eva-de-Kerlan-462359953888997/?hc_location=ufi

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (47) Voir plus Ajouter une citation
ValerieLacaille   23 avril 2020
Love me Lou de Eva de Kerlan
Etre sous- fifre n'était pas dans ma destinée. La mienne, elle s'est écrite dans l'hémoglobine du boss quand je l'ai approché pour lui découper le visage avec mon cran d'arrêt et une lame de rasoir. Une simple formalité à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.
Commenter  J’apprécie          50
FiftyShadesDarker   21 juin 2020
Is it love ? - Matt de Eva de Kerlan
Mais quand j'atteins le salon, c'est pour voir les paupières d'Emma papillonner. Je crois que sur le coup, mon cœur manque un battement.
Commenter  J’apprécie          30
Marlene_lmedml   14 mai 2019
Is it love ? Carter Corp, tome 2 : Ryan de Eva de Kerlan
« June. Je la contemple étendue dans mon lit. La nuit s’est installée depuis longtemps et si j’ai somnolé auprès d’elle quelques heures après lui avoir fait l’amour de toute ma passion, à présent qu’elle s’est endormie, mes préoccupations reviennent m’habiter.

June. Ce message qu’elle a reçu m’a proprement glacé le sang. Je pressens qu’elle ne m’a pas tout dit à ce propos. Je repousse la porte de ma chambre pour gagner la terrasse enténébrée. Le ressac de l’océan me parvient, étouffé. J’inspire à pleins poumons, avant de m’asseoir sur une chaise et d’ouvrir mon ordinateur portable.

Peu après le dîner, j’ai profité d’un instant pour contacter Stewart et l’informer des menaces dont June fait l’objet. […] Il faut que cela cesse, d’une manière ou d’une autre. »
Commenter  J’apprécie          10
cocomilady   24 octobre 2018
Éphémères, tome 1 : Aardhen de Eva de Kerlan
"Il tenta une ultime fois de me convaincre, en me contant par le détail ses explorations d’Oleyn… J’eus beau l’écouter me parler des ruines, de ses découvertes, des ressemblances entre les dessins, les risques encourus pour atteindre le pic et les anciennes constructions qui y subsistent encore ; l’entendre m’expliquer ses tentatives pour gagner le lac central, qu’il n’avait jamais pu atteindre ni explorer faute de trouver un accès praticable… La colère, la rancœur et la tristesse fermèrent mon esprit à toutes ses tentatives. Malgré ce que je savais de son existence, de l’origine de ses recherches, je refusais obstinément ses arguments.



Nous nous quittâmes finalement, et ses derniers propos furent qu’il devait à son père de terminer sa quête et de savoir ce que tout cela signifiait.



Le surlendemain, il y a désormais trente-sept jours de cela, je le découvrais au petit matin sur la plage, prêt au départ.



Je me souviens encore l’avoir observé, immobile face à son canoë, son paquetage à ses pieds, contemplant Oleyn et les Flottantes une dernière fois. Il avait perçu ma présence, je le savais ; mais ni l’un ni l’autre n’avions bougé ni fait mine de nous rapprocher.



Il n’avait pas tenu compte de l’objection silencieuse que ma présence soulevait. Avait chargé son bateau. Et était finalement parti."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mamary57   20 mai 2019
Is it love ? - Matt de Eva de Kerlan
Et être avec elle, simplement là, à ses côtés, à rire, à parler, ça aussi c’était bien. Agréable. Vivant. Oui, vivant. Un moment comme je n’en avais plus vécu depuis… depuis trop longtemps.

Alors… oui. C’était bien. Mais c’était trop. Trop vite. Trop tôt. Trop perturbant. Je me suis senti glisser doucement vers elle, vers l’attirance que j’ai pour elle. J’ai eu envie de plus, entre nous… mais…
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   10 mars 2016
Journal d'un gentleman, tome 1 de Eva de Kerlan
Ana est une personne hautaine, forte, sûre d’elle. Mes atouts habituels ne suffiront pas à la séduire, ni même une cour assidue : fleurs, dîners, romantisme, je crains que tout cela la laisse indifférente. Il me faut autre chose pour l’aborder et la toucher. Je dois redevenir un prédateur, et reprendre l’initiative de la situation…
Commenter  J’apprécie          10
MummyBooks   21 septembre 2019
Another me de Eva de Kerlan
X me contemple, et dans le clair-obscur de l’endroit, uniquement éclairé de manière indirecte par la lumière de la cuisine, son regard est doux, tendre et enveloppant.



Je m’avise soudain de notre proximité. Nous sommes qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.



– Nous… devrions y aller, répété-je faiblement.



[…]



Ses lèvres effleurent ma joue en un doux baiser. Je frissonne, surprise de l’intensité des émotions qui se déversent en moi. Ce simple geste, cette marque d’attention, me remue intimement. J’en suis toute retournée et sans réfléchir, j’oriente ma bouche vers ses lèvres.



Est-ce lui, ou moi, qui le premier pose sa bouche sur celle de l’autre? Difficile à savoir. Nos lèvres s’effleurent, se séparent, surprises et intimidées de ce soudain contact intime.



Et puis, tout se précipite.
Commenter  J’apprécie          00
MummyBooks   26 juin 2019
Is it love ? - Matt de Eva de Kerlan
– Je tiens à toi… Emma…



Je tiens à toi plus que tout, en fait. Avoir vu ce type te maltraiter, te blesser, t’avoir entendu crier, ça m’a remué plus que je ne le croyais. J’ai cru devenir dingue ou mourir sur place. L’idée qu’il aurait pu… comme ce pourri dans ton enfance… ça m’a rendu fou. Je tiens à toi, Emma… bien plus que je ne veux bien l’admettre. Et pourtant… J’ai tout fait pour m’éloigner. Résister. Mais c’est bien plus fort. Plus fort que ma tristesse. Plus fort que la peur que tu souffres. Plus fort que mes résolutions. En miettes, celles-ci. Face à ton regard, face à ce sentiment qui m’étreint le cœur et se déverse en moi quand je te vois… elles ne font pas le poids. Oh, je sais que je ne devrais pas continuer. Je devrai partir. Mais merde… je ne le peux pas. C’est trop tard. Trop tard…
Commenter  J’apprécie          00
mamary57   22 mai 2019
Is it love ? Carter Corp, tome 2 : Ryan de Eva de Kerlan
Mon affolant inconnu cesse son baiser et je le devine se redresser.

-N’ouvrez pas les yeux, me demande-t-il de sa voix grave ensorcelante.

« Commande » aurait sans doute été plus approprié, car l’autorité naturelle qui émane de lui me dissuade de désobéir.

-je vais descendre, ajoute-t-il tout bas, ses lèvres contre mon oreille. Gardons cet instant secret, voulez-vous ?

J’acquiesce, la bouche entrouverte. Tout mon être le réclame, l’exige. Il m’a excitée comme jamais, attisée de partout, a réveillé la moindre terminaison nerveuse de mon corps et créé un désir brûlant au fond de mon ventre.
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarker   21 juin 2020
Is it love ? - Matt de Eva de Kerlan
Je parlerai avec Emma. Je lui expliquerai... certaines choses. Que je tiens à elle. Mais que je refuse de la mettre en danger. Et que tant que cette histoire ne sera pas réglée...

Je soupire. Et accélère ma foulée.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
69 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur