AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.21/5 (sur 12 notes)

Biographie :

Fabrice Epstein est avocat au barreau de Paris depuis 2007. Ce descendant de rescapés de la Shoah s'est fait connaître médiatiquement en défendant le premier officier rwandais, jugé en France, pour son rôle dans le génocide. Il a co-créé le cabinet Saul Associés, boutique parisienne de droit des affaires, spécialisé en conseil et contentieux. Depuis 2020, il est chroniqueur pour le magazine « Rock&Folk ». Il enseigne également l'éloquence dans les grandes écoles de commerces parisiennes.

Ajouter des informations
Bibliographie de Fabrice Epstein   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Fabrice Epstein vous présente son ouvrage "Black Music Justice : Une histoire judiciaire des musiques noires" aux éditions La Manufacture de livres. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2953684/fabrice-epstein-black-music-justice-une-histoire-judiciaire-des-musiques-noires Note de musique : © mollat Sous-titres générés automatiquement en français par YouTube. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Linkedin : https://www.linkedin.com/in/votre-libraire-mollat/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Vimeo : https://vimeo.com/mollat
+ Lire la suite

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Pour l'éternité, alors, il n'y a que la musique. Pourquoi enregistre-t-on de la musique ? Parce que l'ouïe est le sens le plus sensible. De la courbe d'un sein à une syncope d'une guitare, il y a un monde. Oui, il y a un monde, celui de l'éternité, le sein finit par tomber, la guitare vibre jusque dans l'éternité.
Commenter  J’apprécie          50
La musique est une drogue. Au même titre que le sexe ou la nourriture, elle déclenche chez l'homme d'identiques mécanismes psychiques cérébraux ; les opioïdes interviennent directement sur le plaisir musical. La musique est donc une récompense en soi. Comme la drogue, pour les drogués.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fabrice Epstein (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz cinéma

Un homme se déguise en rabbin pour échapper à une bande de truands, puis, il y a méprise sur la personne et tout lui échappe !

Intouchables
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre
E.T. l'extra-terrestre
La saga Star Wars
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Forrest Gump
Les aventures de Rabbi Jacob
La trilogie Retour vers le Futur
Edward aux mains d'argent
Les temps modernes

10 questions
169 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinemaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}