AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.38 /5 (sur 175 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Farah Anah est auteure de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/farah.Anah.Auteure/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/kitty-of-street

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (63) Voir plus Ajouter une citation
KellyAddictionLivresque   24 juillet 2017
Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit de Farah Anah
Noah Dusselier a fait palpiter mon coeur, et alors? Il est très beau, c'est une réaction tout à fait normale, ça ne signifie pas que je doive me jeter dessus comme s'il était une oasis dans mon désert émotionnel et tromper mon fiancé pour autant.

Mais lorsque je le vois reluquer mon amie... impossible de réprimer cette pointe de jalousie qui me picote le coeur, c'est au-delà de mon contrôle. De toute façon, même si j'avais été célibataire, je n'aurais pas fait le poids. Mon amie est une bombe. Le genre de fille qui correspond parfaitement à ce genre d'homme.



Perdue dans mes réflexions, je n'ai pas fait attention et je me suis allé à le dévorer du regard. Mais ce cruel sort qui se fait apparemment une joie de me tourmenter lui fait tourner les yeux vers moi pour me surprendre. Il lève un sourcil et se met à dévisager Thomas, en pleine discussion avec Dorian.

Et voilà, maintenant il va me prendre pour une pétasse qui mate les jolis garçons lorsqu'elle est en compagnie de son gentil fiancé! La loose totale.

Dépitée, je pique mes tagliatelles et les mange sans plus les savourer. Lors d'un petit moment de silence, Thomas se tourne vers moi et je le vois qui observe mon crâne.



- Tu devrais refaire une colo, tes repousses sont visibles.



Non! Il a pas dit ça? Il pensait sans doute me faire un commentaire en apparté, sauf que tout le monde a entendu. Ainsi que Noah. Chan ou comment se mettre la honte en dix leçons! Merci encore à mon si attentionné fiancé pour ses commentaires tellement appropriés. Je remarque même Aida froncer les sourcils dans sa direction.



- Si ce n'est pas adorable! s'exclame Dorian. Thomas, tu devrais arrêter d'être aux petits soins comme ça pour ta femme, tu sais comment elles sont, tu leur donnes la main, elles te prennent le bras!



Ça lui vaut un coup de coude bien placé de la part de Nathalie.



- Vous savez bien comment sont femmes avec leur apparence, continue Thomas. Il suffit d'un cheveux blanc, et elles deviennent complètement hystériques. Je préfère l'aider à prendre soin d'elle comme il se doit et lui éviter les complexes inutiles dont s'encombrent sans cesse toutes ces filles... Chan tient toujours à être parfaite pour moi, si le moindre détail va de travers, elle pourrait ne pas mettre le pied dehors.



Il plaisante? Je lève les yeux au ciel.

- Je ne suis pas comme ça, me défends-je, en tentant de garder mon sang-froid.



Il rit à gorge déployée et me sert contre lui.

- Bien sûr chérie!



Je suis prête à parier qu'il leur a fait un gros clin d'oeil. J'entends Chris soupirer, exaspéré, et le vois échanger un regard entendu avec Aida. Mon coeur se serre. Je sais que mon ami est franc avec moi et qu'il ne me cache rien de ce qu'il pense réellement de ma relation avec Thomas. Mais le fait de savoir que mes deux amis s'apitoient probablement sur mon sort m'attriste énormément. Si seulement ils savaient...



A nouveau je sens le regard de Noah pointer dans ma direction. C'est affreux il est juste en face de moi impossible de l'éviter. Mais je note que c'est en réalité Thomas qu'il fixe, un air impassible sur son visage fermé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Marlene_lmedml   01 octobre 2018
Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task de Farah Anah
– Tue-moi ou laisse-moi te tuer, imploré-je dans un murmure étranglé. Autrement, je ne pourrai pas vivre avec.



Ses billes claires s’injectent de souffrance comme si de m’entendre lui était insupportable. Son visage très humain, avec ces yeux irréels, devient presque beau dans cette expression suppliciée.



– Dans ce cas, je me délecterai de la croix que tu porteras, susurre-t-il presque dans mon oreille.



– Tu parles bien, pour un monstre, sifflé-je, rancunière.



Il expire contre le haut de ma nuque, déclenchant un frisson inattendu le long de mon échine. Mes mains remontent ses bras, ses muscles saillants, jusqu’à ses larges épaules, pour se regrouper autour de sa gorge. Elle est puissante, imposante, et s’il n’a pas bougé d’un iota, c’est parce qu’il est conscient que je suis physiquement incapable de lui faire du mal. Et pourtant je serre, je fais pénétrer mes doigts dans sa chair épaisse, entre les douces repousses de sa barbe, pendant que, de sa main qui ne me tient pas, il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il détaille chaque trait de mon visage, non pas avec pitié, mais avec, curieusement, la même haine que moi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   22 août 2017
Ad Vitam Aeternam, tome 2 : Du souffle à l'ouragan de Farah Anah


Ça fait bien une heure que je suis allongée sur ce lit. La lumière tamisée réchauffe la pièce et j'entends la musique émaner de la chambre avoisinante. J'ai roulé pendant deux bonnes heures, parcourant des kilomètres d'autoroute, et me voilà dans un bel hôtel, au bord de la mer. Je n'ai malheureusement pas réussi à dormir, me demandant comment j'en suis arrivée là. Le chantage est-il devenu à la mode? J'attire les psychopathes? Non, c'est parce que je suis une horrible personne. Je n'ai que ce que je mérite, pour avoir couché avec l'homme dont ma meilleure amie est mordue. Et au milieu de toute cette merde, je me sens affreusement seule. Mes parents m'ont rejetée, celui qui me procurait bien-être ces derniers jours s'avère être un salopard qui me tient en joue, je ne peux pas me rendre chez mes meilleurs amis, car ils m'en voudraient terriblement pour ce que j'ai fait. Si ça se trouve, Vince a déjà lancé le morceau et tous le monde me déteste...

Les larmes coulent le long de mes joues et je me demande comment je vais me sortir de ce pétrin.

Thomas... je ne peux pas le voir pour l'instant. Ce misérable manipulateur...

Chris avait raison. C'est tout ce qu'il sait faire. Tout le temps. Depuis toujours. Avec tous le monde.

Mais si je le quittais, comment réagiraient mes parents? Ma mère?

J'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver. Ils ne me le pardonneraient pas. Je ne me le pardonnerait pas non plus. Je me sens prisonnière, étouffée dan cette vie que j'ai choisie, et des sanglots secouent mon corps de plus belle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque   20 septembre 2017
Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets de Farah Anah
Mes théories sur les sentiments amoureux mises à part, je pensais qu'une fois revenus chez nous les choses reprendraient là où elles s'étaient arrêtées avant que l'on ne prenne chacun l'avion. Sauf que moi, je savais que j'étais amoureuse. Lui, je savais qu'il avait besoin de moi. Il me l'avait cependant dit lui-même, il a besoin de temps, il a besoin de son intimité, de ses secrets, et ce n'est pas en le suivant jusque dans son lit que je lui aurais laissé cet espace. J'aurais néanmoins été heureuse qu'il m'exige à ses côtés même de nuit, malgré le fait que mon futur déménagement n'en serait que plus douloureux. Mais si je peux tolérer plusieurs secrets, je ne peux dormir à côté d'un homme qui me ment sans sourciller sur un sujet aussi fâcheux qu'Aida au milieu de nous deux.

Je l'entends s'affairer dans sa chambre et me tends sous l'eau bouillante. Il serait à coup sûr entré, se serait glissé derrière moi sous la douche, m'aurait savonnée avec langueur, passant ses mains sur l'entièreté de mon corps, en appuyant son bassin contre mes fesses, pour me montrer à quel point il aurait eu envie de moi... si je ne venais pas de le repousser. Le corps frissonnant de frustration, j'essaie de me défaire de ces idées sulfureuses et termine ma douche en un record de temps.

Lorsque je rejoins ma nouvelle chambre, Noah n'est plus à l'étage.

Je conclus qu'il est sorti lorsque je l'entends rentrer quelques heures plus tard, avant de se rendre immédiatement dans ses appartements.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml   05 novembre 2019
Esme, tome 1 de Farah Anah
—Qu’est-ce que tu fais ici ?



Cette fois, il ouvre la bouche, pour la refermer immédiatement, pinçant l’arête de son nez, torturé.



—Réponds-moi, Abain ! claqué-je, furieuse. Pourquoi ? Pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu as disparu ? Où étais-tu ? Pourquoi tu…



Ma voix se meurt.



«… Pourquoi tu m’as abandonnée ?»



Le calme autour de nous semble narguer mon tumulte intérieur. Trop de sentiments s’entrechoquent en moi, pourtant mon petit corps ne parvient pas à les lui jeter à la face comme je crève de le faire.



Dans mes fantasmes, je bondis sur lui, lacère sa peau, son visage merveilleux, l’épluche, couche par couche, le fais saigner, le roue de coups, l’embrasse à pleine bouche, lui arrache les lèvres, me blottis dans ses bras, lui mords la chair…



Au lieu de ça, rien ne sort.



—Je ne devrais pas être là, est tout ce qu’il me répond.



—Qu’est-ce que tu dis ?



Il recule d’un pas, sans déserter pour autant.



—Et pourquoi tu te tiens devant moi, alors ?



À mon inflexion acerbe, ses traits se durcissent.



—Simple hasard.



Je ne le crois pas.



Nouveau silence. Nous nous toisons cette fois. Son expression est indéchiffrable, il est de givre, et pourtant sur le point de chavirer. Si mon inertie est involontaire, la sienne est calculée.



—Je mérite des explications.



Il déglutit.



—Tu les mérites, mais je ne suis pas en mesure de te les donner.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   11 octobre 2020
La romance de ma vie... Tu parles ! de Farah Anah
User mon cœur en me prenant par les sentiments, c’est une tactique qui fonctionne, parfois…

L’avantage, dans ces bars dansants, c’est l’obscurité qui nous dissimule. J’aurais dû m’en souvenir, avant de me battre avec Gala au sujet de ma garde-robe. Elle a tenu à ce que j’enfile la robe. Celle qui m’a fracassée, autrefois, laissant une marque indélébile sur mon âme. Grande looseuse que je suis, j’ai abdiqué face à son insupportable insistance. Un âne perdrait la tête devant sa détermination. Elle m’a maquillée, a calamistré mes cheveux pour l’occasion. M’a également dérobé l’une de mes anciennes tenues. Une robe noire à froufrous parsemée de petits cœurs rose bonbon. Avec les escarpins vernis qu’elle porte toujours au boulot, elle ressemble à une lolita.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   12 octobre 2020
La romance de ma vie... Tu parles ! de Farah Anah
Même pas en rêve ! J’ai besoin d’être seule pour avaler la pilule. Moi qui ne voulais pas figurer sur son tableau de chasse, j’ai fière allure, là !

Je ressortirai ensuite en guerrière et l’affronterai tout sourire, parée à ses moqueries. Et aux sensations qu’il me rappelle.
Commenter  J’apprécie          10
eleonore_book_   04 septembre 2020
La romance de ma vie... Tu parles ! de Farah Anah
Putain, ce qu’il est beau. Il pourrait carrément s’agir d’un héros de bouquin, avec sa large mâchoire, sa fine barbe de trois jours, ses yeux sombres surplombés de sourcils épais et son dégradé brun foncé. Un cliché ambulant ! Un cliché ambulant qui me coupe le souffle !
Commenter  J’apprécie          10
Sissireadingbooks   02 juillet 2019
Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task de Farah Anah
Il expire contre le haut de ma nuque, déclenchant un frisson inattendu le long de mon échine. Mes mains remontent ses bras, ses muscles saillants, jusqu’à ses larges épaules, pour se regrouper autour de sa gorge. Elle est puissante, imposante, et s’il n’a pas bougé d’un iota, c’est parce qu’il est conscient que je suis physiquement incapable de lui faire du mal. Et pourtant je serre, je fais pénétrer mes doigts dans sa chair épaisse, entre les douces repousses de sa barbe, pendant que, de sa main qui ne me tient pas, il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il détaille chaque trait de mon visage, non pas avec pitié, mais avec, curieusement, la même haine que moi.
Commenter  J’apprécie          00
EloLML   26 novembre 2019
Esme, tome 1 de Farah Anah
Il pouvait bien briser les règles, faire sa propre loi, m’entraîner dans ses larcins, je l’aurais suivi jusqu’à son extrême folie. Je n’en avais pas le choix, son sang pulsait dans mes veines, mon cœur battait dans son corps, nous étions inextricables. Il était ma moitié, d’amour et d’amitié. Il était ma raison quand j’égarais la mienne, me rattrapait de ces gouffres où, par sa faute, je manquais de déraper. Sa main tendue, son regard chargé d’une promesse d’un avenir meilleur… étaient un poison. Une menace de me démanteler physiquement, de me fracasser moralement. Pourtant, je la saisis les yeux fermés, et le laissai me guider à travers notre sinueuse destinée.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Chansons pour la St-Valentin

Michel Polnareff

Love Me, Please Love Me
L'amour avec toi
les 2

10 questions
61 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , chanson française , chanson , VariétésCréer un quiz sur cet auteur