AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.2/5 (sur 672 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Bruxelles , le 24/12/1988
Biographie :

Farah Anah est auteure de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/farah.Anah.Auteure/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/kitty-of-street

Ajouter des informations
Bibliographie de Farah Anah   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (162) Voir plus Ajouter une citation
Avoir peur pour quelqu'un est bien pire que de craindre pour sa propre vie. L'émotion est moins virulente, mais elle grignote plus douloureusement.
Commenter  J’apprécie          30
T'es ma bouteille d'oxygène, Quinn. De l'adrénaline pure qui fuse dans mes veines.
Commenter  J’apprécie          20
Si la plupart du temps, je puise mon énergie dans la fête et les interactions sociales, j'adore le large, une fois que le soleil s'est couché. L'obscurité rend leur puissance aux éléments. Loin de la foule, de la lumière, du boucan. Son essence renaît, et me parle bien plus que les somptueux paysages des cartes postales.
Commenter  J’apprécie          00
Ouais, j'ai aimé ce putain de métier. J'en ai savouré chaque moment d'exaltation, chaque but, chaque match. Mais si je m'y suis noyé, c'était pour cesser de me faire bouffer par mon manque de toi.
Commenter  J’apprécie          60
- Estimes- tu avoir les épaules pour gérer une situation d'attaque, d'attentat ou d'invasion ? Ne crains- tu pas de te perdre dans la Forêt de la Lune, au milieu des bêtes les plus féroces de la contrée ? Tu es une femme et tu connais la réputation des Sauvages, es- tu consciente que si un jour tu te fais coincer par l'un d'eux, la seule alternative que tu auras à la mort serait un viol brutal et douloureux ?
Commenter  J’apprécie          50
" Tu es juste humaine. " Un baume sur mes plaies désagréables. Un radeau sur lequel me raccrocher, confortable et sécurisant.
Commenter  J’apprécie          00
Noah Dusselier a fait palpiter mon coeur, et alors? Il est très beau, c'est une réaction tout à fait normale, ça ne signifie pas que je doive me jeter dessus comme s'il était une oasis dans mon désert émotionnel et tromper mon fiancé pour autant.
Mais lorsque je le vois reluquer mon amie... impossible de réprimer cette pointe de jalousie qui me picote le coeur, c'est au-delà de mon contrôle. De toute façon, même si j'avais été célibataire, je n'aurais pas fait le poids. Mon amie est une bombe. Le genre de fille qui correspond parfaitement à ce genre d'homme.

Perdue dans mes réflexions, je n'ai pas fait attention et je me suis allé à le dévorer du regard. Mais ce cruel sort qui se fait apparemment une joie de me tourmenter lui fait tourner les yeux vers moi pour me surprendre. Il lève un sourcil et se met à dévisager Thomas, en pleine discussion avec Dorian.
Et voilà, maintenant il va me prendre pour une pétasse qui mate les jolis garçons lorsqu'elle est en compagnie de son gentil fiancé! La loose totale.
Dépitée, je pique mes tagliatelles et les mange sans plus les savourer. Lors d'un petit moment de silence, Thomas se tourne vers moi et je le vois qui observe mon crâne.

- Tu devrais refaire une colo, tes repousses sont visibles.

Non! Il a pas dit ça? Il pensait sans doute me faire un commentaire en apparté, sauf que tout le monde a entendu. Ainsi que Noah. Chan ou comment se mettre la honte en dix leçons! Merci encore à mon si attentionné fiancé pour ses commentaires tellement appropriés. Je remarque même Aida froncer les sourcils dans sa direction.

- Si ce n'est pas adorable! s'exclame Dorian. Thomas, tu devrais arrêter d'être aux petits soins comme ça pour ta femme, tu sais comment elles sont, tu leur donnes la main, elles te prennent le bras!

Ça lui vaut un coup de coude bien placé de la part de Nathalie.

- Vous savez bien comment sont femmes avec leur apparence, continue Thomas. Il suffit d'un cheveux blanc, et elles deviennent complètement hystériques. Je préfère l'aider à prendre soin d'elle comme il se doit et lui éviter les complexes inutiles dont s'encombrent sans cesse toutes ces filles... Chan tient toujours à être parfaite pour moi, si le moindre détail va de travers, elle pourrait ne pas mettre le pied dehors.

Il plaisante? Je lève les yeux au ciel.
- Je ne suis pas comme ça, me défends-je, en tentant de garder mon sang-froid.

Il rit à gorge déployée et me sert contre lui.
- Bien sûr chérie!

Je suis prête à parier qu'il leur a fait un gros clin d'oeil. J'entends Chris soupirer, exaspéré, et le vois échanger un regard entendu avec Aida. Mon coeur se serre. Je sais que mon ami est franc avec moi et qu'il ne me cache rien de ce qu'il pense réellement de ma relation avec Thomas. Mais le fait de savoir que mes deux amis s'apitoient probablement sur mon sort m'attriste énormément. Si seulement ils savaient...

A nouveau je sens le regard de Noah pointer dans ma direction. C'est affreux il est juste en face de moi impossible de l'éviter. Mais je note que c'est en réalité Thomas qu'il fixe, un air impassible sur son visage fermé.
Commenter  J’apprécie          20
Tu laisserais tes peurs tracer le chemin de ta vie, my queen ?
Commenter  J’apprécie          00
- Tu vas crever d’un cancer du stress, je te le dis !
J’adresse à Chanise un regard désespéré.
— Merde, ça existe, ça, un cancer du stress ?
— N’écoute pas cette folle, intervient Kalisha en levant les yeux, elle essaie de te faire peur avec ses conneries.
— Ouais, ça existe !
Commenter  J’apprécie          30
- Ma bravoure m'empêche de quitter ces lieux sans t'avoir tué.
- Ta témérité.
- Appelle ça comme tu veux !
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Farah Anah (503)Voir plus

Quiz Voir plus

Prenons de la hauteur

Toute sa vie il a rêvé de voir le bas d'en haut

Nino Ferrer
Hugues Aufray
Eddy Mitchell
Jacques Dutronc
Johnny Halliday
Jean-Jacques Debout

12 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : haut potentiel , littérature , chanson , cinema , mots , utilité , jeux de motsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..