AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Fiona Lowe (9)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Adorables jumeaux

Trois petites histoires vraiment adorables, , j'ai passer un bon moment en les lisant.

Merci en tout cas au auteur pour ce superbe moment.
Commenter  J’apprécie          10
Adorables jumeaux

Je ne vais pas vous parler des 3 histoires, mais de celle qui a eu ma préférence, qui m’a le plus émue, il s’agit de « Tendre révélation » de Rebecca Winters.



Prêts pour un voyage fabuleux en Grèce ?



Gabi s’occupe des jumeaux que sa sœur a mit au monde quelques mois plus tôt. Malheureusement, c’est à ce moment-là qu’elle a perdu sa sœur. Elle est décédée alors qu’elle donnait la vie à deux merveilleux garçons. Peu avant l’accouchement, elle a révélé à Gabi qui était le père des bébés et dans quelles circonstances elle est tombée enceinte.



Les jumeaux ont maintenant un peu plus de 4 mois, Gabi va briser la promesse faite à sa sœur. Elle a promit de ne pas chercher à entrer en contact avec leur père, mais elle estime qu’ils sont déjà de leur mère, qu’ils ne doivent pas en plus l’être de leur père.



Sa rencontre avec Andréas va changer beaucoup de choses, que ce soit pour elle ou pour lui. Un chemin sinueux s’ouvre face à eux, mais si l’amour se trouvait au bout, n’aurait-elle alors pas eu raison de vouloir que les enfants rencontrent leur père ?



Je vais malgré tout vous dire quelques mots sur les deux autres histoires, si celles-ci ne m’ont pas autant émue que « Tendre révélation », elles ne sont pas pour autant moins bonnes, au contraire, je les ai aimées également mais différemment, à un degré moins élevé. Les 3 histoires de ce livre, sont très prenantes. Pour chacune d’elles, j’avais du mal de faire une pause.



Un livre que je vous conseille sans hésiter.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus fabuleux des papas - Une délicate mis..

Trois bonnes histoires, même si la dernière s’avère encore plus plaisante avec son cadre dépaysant.
Commenter  J’apprécie          00
Le trouble d'un chirurgien - Une relation t..

Le trouble d'un chirurgien :

J'ai bien aimé cette romance, je crois même que c'est ma préférée dans le recueil. Je ne sais pas trop comment ou pourquoi, mais je me suis laissée prendre au piège par l'histoire et les personnages. Les ingrédients sont plus ou moins les mêmes que dans les précédents tomes (une sage-femme, un médecin, une grande histoire d'amour malgré eux, malgré les blessures du passé), mais les personnages étaient peut-être plus attachants ou l'intrigue plus originale ou alors j'étais juste dans le bon état d'esprit... En tout cas, je l'ai lu presque d'une traite et j'y ai pris beaucoup de plaisir.



Une relation tumultueuse :

On est toujours dans la veine des sept premiers tomes et je suis contente que ce soit le dernier car les intrigues sont vraiment répétitives. En dehors de ce manque d'originalité, je n'ai rien à reprocher à cette histoire, mais il n'y a rien non plus qui m'a vraiment plu. Les personnages sont un peu incohérents au point que je me suis parfois demandé si j'avais raté un paragraphe ou une page pour ne plus comprendre où ils en étaient...
Commenter  J’apprécie          10
Un bébé pour Noël - Rencontre à Lewisville

Je suis toujours autant passionnée par ce type l'histoire. Je vous le conseille. Même si nous savons ce qui va se passer par la suite, c'est toujours une merveille de découvrir les mots qui permettent d'exprimer ce que l'on avait imaginé. J'adore!
Commenter  J’apprécie          10
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

Un roman d'amour pas super passionnant avec tous les poncifs du genre sur l'arrivée à la campagne ....
Commenter  J’apprécie          10
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

C'est une romance agréable, mais pas vraiment marquante. J'ai trouvé les personnages un peu lisses et les péripéties sans surprise. D'ailleurs, la "romance principale" est doublée d'une seconde intrigue amoureuse toute aussi attendue quoique peut-être plus touchante.Le seul élément du récit qui sort vraiment du schéma classique de ce genre de romances et qui suscite réellement l'émotion, à mon avis, c'est la maladie de la mère de l'héroïne.Une lecture agréable donc, mais loin d'être inoubliable...
Commenter  J’apprécie          10
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

Tout d'abord je tiens à remercier Louve du forum Mort Sûre ainsi que J'ai Lu pour elle pour ce partenariat, même si au premier abord il ne me tentait pas vraiment.



Ce n'est pas vraiment une mauvaise lecture, je pense qu'elle pourra plaire à certains et certaines, mais ce ne fût pas mon cas. D'abord parce que je n'ai absolument pas le fantasme du médecin ou du cow-boy et que ce livre joue beaucoup dessus. Ni l'un, ni l'autre ne me font frétiller et voir toutes ces femmes qui se pâment devant eux pour leur profession m'ont assez rapidement fatiguée.



Mais reprenons depuis le début, ce sont deux romances en une que nous propose Fiona Lowe ici. D'un côté on a Katrina qui fuit une histoire d'amour douloureuse en retournant vivre dans le ranch de ses parents, avant de tomber sous le charme du nouveau Dr Stanton, qui a lui même une histoire d'amour douloureuse derrière lui, (oh lalalala la coincidence!) et de l'autre nous avons le si bien prénommé Beau, frère de Katrina, cowboy, avec une enfance difficle qui tombe amoureux de la patronne de Katrina qui étrangement encore, à un petit garçon en pleine crise !



Ce que je reproche à ce roman, ce n'est pas vraiment le manque de sentiment, où le manque de crédibilité des personnages, parce qu'ils sont plutôt bien, sauf peut être en ce qui concerne la mère de Katrina, mais c'est surtout le manque d'originalité. En lisant les premières pages on comprend tout ce que l'auteure cherche à nous cacher, pour laisser un peu de suspense, on comprend la fin du roman et même les petits détails insignifiants bien avant qu'ils arrivent parce que c'est du vu et revu milles fois, c'est l'histoire de base sans aucune originalité. Ce sont des reflexions de personnages que l'on a déjà vu dent fois, des idées, des obstacles déjà vu, on se sent donc très vite lassé par l'histoire. Je me souviens même avoir dit à une amie que la seule chose qui me faisait tenir dans ce livre, c'est savoir pourquoi le gamin faisait toujours la tête. Le reste je n'en avais rien à faire parce que je sentais déjà comment tout aller se goupiller et que plus j'avançais plus j'en étais certaine.



Il manque aussi un peu d'humour dans cette romance, enfin il manque un petit quelque chose qui pep's que je pense être de l'humour, Il aura fallu quelque chose en plus, des sentiments plus violents peut être, moins fade, des personnages plus drôle ou plus affirmés. Je ne sais pas quoi mais quelque chose.



En bref, c'est une petite romance sans originalité, du vu et revu milles fois mais qui pourrait plaire à d'autres que moi si le fantasme du cowboy ou du médecin vous titille. Je ne le recommande pas vraiment parce qu'il m'a manqué un peu de pep's pour vraiment me donner envie de m'y engouffrer.
Lien : http://read-and-escape.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

Je dois avouer qu’à part Désarçonnés de Colette Auclair en janvier cela fait un petit moment que je suis déçue par les parutions de la collection Promesses des éditions J’ai Lu. Collection que j’adore pourtant mais qui a perdu un peu de sa saveur je trouve. Où sont les Julie James, les Susan Elizabeth Phillips, les Rachel Gibson (je ne parle pas de Kristan Higgins qui a migré chez Mosaïc), j’en oublie très certainement mais tout ça pour dire que les dernières publications manquaient d’un petit quelque chose. C’est donc avec un brin d’appréhension que j’ai commencé la parution de mars, Une nouvelle vie pour le Dr Stanton, dont il faut le dire, le titre fait doucement sourire … (un sourire à peine moqueur).



Partir vivre au milieu de nulle part, le rêve pour certains, le cauchemar total pour d’autres. C’est surtout un choix de la part de Katrina, qui pour se remettre d’un cœur brisé décide d’abandonner son job d’infirmière dans un grand hôpital de Philadelphie et de retourner se ressourcer au cœur du ranch familial à Bear Paw. Bear Paw, petite bourgade perdue au milieu du Montana, où se retrouve bien malgré lui John, arrivé là de Chicago, pour rembourser ses études de médecine en occupant le poste de médecin généraliste/urgentiste. Lui le citadin qui se retrouve avec une petite voiture de sport là où un pick-up a plus son utilité, des mocassins quand personne ne sort sans ses boots ou bottes de cowboy, en gros, impossible de le rater et de sentir l’étranger à 2 km à la ronde. Ce qui ne lui facilite pas la tâche (les cowboys ont la dent dure et les idées bien arrêtées).



Heureusement pour lui, il va finalement être aidé par Katrina même si leurs premières rencontres sont électriques (et plutôt comiques !). Elle va lui permettre de s’intégrer et surtout de voir les côtés positifs de la vie au grand air. Quant à lui, il va montrer à Katrina que tous les grands médecins ne sont pas faits de la même trempe, ne sont pas tous des malotrus (je prends sur moi pour rester polie). Evidemment, c’est une romance et vous devinez vite qui seront les deux principaux intéressés ! Mais, il y a une belle surprise, avec en toile de fond, une seconde romance qui a une belle place et qui m’a plus charmée que l’histoire principale ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/une-..
Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fiona Lowe (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8132 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}