Je compte prendre ce temps et en utiliser chaque seconde pour que tu deviennes la chanson que je connais par cœur, sur le bout des doigts. Le rythme, les chœurs, les solos et les enchaînements.
Ce n'est pas mon histoire qui me définit, mais la manière dont j'en ai fait mon passé et non mon avenir.
Parfois quand je regarde sa famille, une pensée me traverse. Celle que sans Summer, la saveur des Vivaldi serait comme un chef-d'œuvre sans sa signature.
Je m'en tape, j'ai juste l'aspiration de vivre la musique, qu'elle fissure mes tympans, creuse jusqu'à ma capacité de réfléchir pour tout bousiller sur son passage.
Ce n'est pas parce qu'une relation ne dure pas qu'elle n'est pas importante. Ce que l'on retient d'une histoire n'est pas sa durée, mais son intensité.
La vie nous rappelle souvent qu'on n'a pas tous la chance de grandir à l'abri du besoin.
Je ne sais jamais quel œil contempler. Le bleu est aussi glacial que le blizzard de l’hiver, mais le plus foncé, malgré sa nébulosité, est presque rieur contenant cette étincelle de malice que je n’avais jamais repérée avant.
Son baiser furtif sur ma joue est si rapide que je pense l'avoir imaginé, mais la douce brûlure qu'elle a gravée par ce geste me confirme qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais d'une récompense.
Ses yeux, ses baisers sont le pansement dont j’avais besoin afin de commencer à m’aimer, apaiser mes blessures physiques pour guérir les plaies de mon âme se répercutant sur le reflet du miroir.
Parce que j'estime que ce qui fait la pureté ou la beauté d'âme d'un être humain n'est pas sa religion, sa couleur de peau ou ses croyances. Ce sont ses actes qui comptent.