AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Folco Chevallier (28)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Coeur à Coeur

Mauvaise pioche. Je cherchais un livre addictif qui demande peu d'efforts de concentration. En cela, il a partiellement répondu à mes attentes : il est fluide et se lit facilement. Mais il ne m'a pas captivée pour autant. Au contraire…

D'un côté, nous suivons le rétablissement de Léopold, un geek devenu amnésique à la suite d'une tentative de suicide. de l'autre, nous suivons Laura, une célèbre chanteuse, qui vient d'échapper à un accident de voiture. Qu'est ce qui relie ces deux personnes qui ne se connaissent pas ? Tel est l'enjeu de la première moitié du livre. Et c'est peut-être là où pêche ce livre : l'auteur a visiblement choisi de construire son scénario sur l'effet de surprise au détriment, malheureusement, de tout le reste. Pourtant, même si je n'ai pas vu venir un élément, je suis quand même restée sur ma faim. L'écriture est plate, les personnages trop creux, il y a bien trop de stéréotypes. C'est dommage car les thèmes auraient pu être intéressants s'ils avaient été approfondis. le livre surfe en effet sur la vague de l'intelligence artificielle et d'un autre thème que je ne révélerai pas pour préserver l'intrigue. Mais ils ne sont que des instruments pour servir un scénario et en ce qui concerne l'IA, on est un peu trop dans le déjà-vu.

Commenter  J’apprécie          3810
Par-delà les apparences

En lisant la quatrième de couverture, je n'ai pas été particulièrement attirée et je m'attendais à lire une copie des livres de Marc Lévy. Bien m'en a pris car je me suis laissée emportée par l'écriture, certes ce n'est pas un grand roman mais l'aspect surréaliste, romantique et prenant m'a rendue la lecture plutôt sympathique et qui soulève quelques questions sur les bienfaits et méfaits de l'intelligence artificielle.
Commenter  J’apprécie          80
Par-delà les apparences

Mauvais moment de lecture : mal écrit, histoire dont on devine assez facilement les rebondissements.

Un Marc Lévy - Musso en pire... Je pense tout de même que ça plaira mais que ce n'est pas moi la cible...
Commenter  J’apprécie          70
Le Chant des Anges

Je tiens tout d’abord à remercier l’auteur en personne pour son initiative sur Facebook. Cela m’a permis de découvrir son premier livre mais aussi de le découvrir lui. Au delà de ça, c'est le titre qui a attisé ma curiosité et le résumé a fini par me convaincre. Et je dois bien avouer que je suis sous le charme de cette lecture qui ne m’a pas laissée indifférente. C’est une bien belle découverte.



C’est l’histoire de Léo, brillant homme d’affaire, il aime avoir le contrôle et le pouvoir. Il y a trois ans, il perdit sa femme Gabrielle dans un terrible accident de voiture. Difficile pour lui alors, de raconter la terrible vérité à leur fille Juliette, alors âgée de 4 ans. Pour ne pas la faire souffrir, il lui dit que sa mère est partie pour un long voyage. Depuis, Juliette passe son temps à regarder tout autour d’elle dans l’espoir fou de retrouver, au hasard d’un visage, sa mère. Et voilà que ce jour arriva, folle de sa découverte, elle s’empresse de prévenir son père. Un jour qui commençait comme tant d’autres ce transforme en vrai cauchemar et nous amènera à nous poser la question : Où est la frontière en réel et fiction ?



Un mot me vient en tête après lecture de ce livre : Bluffant ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça et je dois bien dire que j’en reste scotchée. La trame du livre et le thème abordé est très bon et l’auteur nous en parle avec brio et beaucoup de savoir quand à la physique quantique. Ceci nous amènera, nous lecteur, à nous poser les mêmes questions et à en réfléchir sur le sens. C’est un livre intelligent qui mêle avec beaucoup de suspens le réel et l’au-delà. On s’attache très vite aux personnages, surtout à la petite Juliette (en tout cas me concernant).



Je dirais que l’on ne ressort pas indemne d’une telle lecture et que la fin laisse beaucoup de questions en suspens. C’est un livre facile à lire, fluide et à porter de tous. Je le recommande chaudement, c’est une véritable découverte. Et j’ai hâte de découvrir le prochain bouquin de cet auteur.
Commenter  J’apprécie          40
Le Chant des Anges

Dès les premières pages l'auteur nous plonge dans une intrigue science-fiction-mystique-physique-quantique qui rend la lecture immédiate indispensable jusqu'à la découverte du chant des anges.

Ne prévoyez rien à faire dans les 2 heures suivant l'ouverture de ce livre, vous ne serez plus ni physiquement ni mentalement disponible :)

Très bon premier roman !
Commenter  J’apprécie          40
Par-delà les apparences

Quel est le point commun entre une chanteuse à succès et un dirigeant en vogue de la Silicon Valley ? A priori aucun, jusqu'au jour où leur destin sera pour toujours et à jamais lié...



Folco Chevallier instaure, distille le mystère entre New-York et San-Francisco, entre Léopold et Laura que tout oppose. Il y a dès les premières lignes, cette attirance, cette fascination incontrôlable et diffuse que l'on ne peut pas retenir.



On fait la connaissance avec nos personnages, alors qu'ils sortent un peu bousculés, d'accidents marquants. Et on sent que pour eux, rien ne sera jamais comme avant... Ils auront besoin l'un de l'autre pour fonctionner, de manière irrépressible, fusionnelle et bien malgré eux. Ils nous invitent dans leurs mondes si distincts, si lointains à nous rapprocher d'eux, de leur univers. D'un côté, la science, l'intelligence artificielle, de l'autre côté, l'Art et la musique. Ces deux électrons libres dégagent une énergie, qui leur est propre et qu'un tiers voudra analyser, comprendre...



On est dans l'ordre du déraillement, du dérapage ensuite, déroutant, sensible. L'écriture est irréelle, magique, sublime d'apesanteur. Elle nous enveloppe, nous guide, nous projette dans une catapulte de sens, de probabilités et d'émotions.



Un roman surréaliste-pur au déraisonnement rare et poétique. Accrochez-vous et voguez par-delà les apparences !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..
Commenter  J’apprécie          30
Par-delà les apparences

Un roman original, qui a des airs de roman de Guillaume Musso sans le talent de Musso. En effet, on est plutôt dans une surréalité avec des personnages totalement différents et reliés mystérieusement par un lien peu ordinaire que l'on connaît au cours de l'histoire. L'écriture n'est pas exceptionnelle mais c'est un récit plutôt facile à lire, sans prise de tête et qui se lit facilement.

Il faut toutefois reconnaître que ce n'est pas le roman du siècle mais agréable à lire ...
Commenter  J’apprécie          30
Par-delà les apparences

« Par-delà les apparences » Folco Chevallier.



Que d’émotions ! Je fus complètement subjuguée par cette histoire. On ne peut faire autrement. L’auteur nous entraîne dès les premières lignes dans l’histoire et au fur et à mesure que les mots s’enchaînent et que les pages se tournent, nous nous attachons aux personnages et nous ne pouvons plus décrocher de ce roman.



Je suis une nouvelle fois ravie par ma lecture. Les émotions se sont bousculées en moi, et c’est selon moi une chose vraiment importante lors d’une lecture. Si l’auteur arrive à toucher le lecteur, il a alors tout gagné. Les émotions sont fondamentales lors d’une lecture. Cela permet entre autre de garder le lecteur du début à la fin de l’histoire, de pouvoir le transporter et lui faire ressentir ce que peuvent ressentir les personnages. C’est quelque chose qui doit être présent dans chaque roman.



Les personnages sont attachants. Je me suis rapidement attachée à Laura et Léopold. Ils ont vraiment ce petit quelque chose, il nous touche par leurs personnalités.

Les descriptions des lieux et des personnages font que nous avons cette sensation de nous trouver à l’intérieur du roman avec eux. Nous avons l’impression d’errer dans cette histoire nous aussi. Là encore, double point pour l’auteur. Les descriptions nous transportent directement dans l’histoire au plus près de tout. C’est aussi ce qui fait qu’il nous ait difficile de décrocher de cette histoire.



La plume de l’auteur est douce, bourré d’émotions et j’adore ça. Je suis fan. Une bouffée d’air pure cette plume si douce, si légère. De belles citations dans ce roman. L’histoire est bien trouvée.



Sincèrement, pour tout ceux qui n’ont jamais lu cette auteur, je vous conseil. Découvrez donc cet auteur ainsi que son univers et ses écrits. C’est vraiment une très belle découverte pour moi, et j’ai hâte de pouvoir découvrir à nouveaux ses prochains écrits. Deux livres lus et deux livres que j’ai adorée, alors n’hésitez plus et foncer.
Commenter  J’apprécie          20
Le Chant des Anges

Je ne suis pas suffisamment ouverte au paranormal pour apprécier cette histoire à sa juste valeur.

Une histoire trop complexe pour moi, qui démarrait pourtant très bien avec cette approche extra sensorielle entre une fillette et sa mère décédée.

Puis tout part dans une approche sur le temps, la distorsion de celui-ci, la physique quantique, les mondes parallèles, des travaux de recherche de l'armée, l'au-delà, les anges gardiens.

Et... je me suis perdue.

Un chant, le Chant des Anges provoquant une faille tempo-spaciale, un ange gardien, un chercheur, un père embrigadée malgré lui dans une quête étrange, le chaos engendré par des travaux secrets... oui des éléments qui bout à bout sont là pour une histoire paranormale dans laquelle je ne suis pas parvenue à entrer.

Pourtant la plume de l'auteur est belle, fluide, poétique et le tout addictif. Oui je me suis quand même laissée prendre à vouloir en connaitre l'issue, à vouloir savoir dans quel monde évolue Leo, l'accident a-t-il eu lieu ?

Malgré tout, j'en suis ressortie pas convaincue et insatisfaite malgré les thèmes existentiels tels que la fuite du temps et des questionnements sur toutes ces alternatives qui nous perturbent, que l'on se pose en songeant au passé, à l'existence de mondes parallèles, de possibilités de revenir en arrière, souhait de beaucoup d'entre-nous et travaux sur le voyage dans le temps, sur la vie après la mort ...

Bref, je laisse les lecteurs de ce genre apprécier cette lecture qui les séduira surement. Personnellement je passe mon tour et remercie l'auteur pour m'avoir permis de tester des nouveaux genres.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          20
Par-delà les apparences

Un p'tit bonheur!

Un très bon roman, qui se lit d'un trait. Une écriture très moderne et fluide.

Un peu de Musso, un peu de Jeff Abbot et un peu de science fiction qui font de ce roman un petit bonheur à lire au plus vite.
Commenter  J’apprécie          20
Le Chant des Anges

« Le chant des anges » Folco Chevallier.



Dans cette histoire, nous nous retrouvons auprès d’un père de famille, sans femme avec une petite fille sur les bras. Un père de famille qui mène sa vie et qui la gagne très bien par la même occasion, mais qui oublie dans un sens, la vraie réalité, et sa famille en quelque sorte.



Folco Chevallier est un auteur que je ne connaissais pas du tout. Il est entrepreneur dans les nouvelles technologies et fan de science-fiction. Il a notamment écrit un autre roman dont le titre est : « Cœur à cœur ».



C’est une histoire abracadabrante qui nous entraine dans un autre univers, une autre dimension et je puis vous assurer que c’est vraiment le cas de le dire en plus, je ne raconte vraiment pas de bêtises. Nous sommes entraînés avec ces personnages dans un autre univers, et sans aucune difficulté. Je souhaitais vraiment connaître la suite, j’ai été happée dès le début, je peux vous le dire ! Une histoire qui sort du commun et qui ne m’a pas ennuyée une seconde !



Des personnages attachants, surtout Juliette, la petite fille à laquelle on s’attache facilement. Drôle, adorable, attachante à souhait et vraiment intelligente. Une âme pure, vraiment, une âme d’enfant. Le père, un peu trop occupé par son travail, on s’y attache aussi avec facilité. C’est vraiment top.



Un auteur que je suis ravie d’avoir découvert car j’ai beaucoup aimée son style d’écriture, sa plume délicate, entraînante et survoltée. Je me suis laissée aspirée dans cette histoire avec bonheur et plaisir.



En conclusion, un livre que j’ai beaucoup aimée, avec au final, une belle petite morale et une ouverture d’esprit et ouverture des yeux aussi. Je le conseil à tous. Il est rapide et assez facile à lire.



Commenter  J’apprécie          21
Coeur à Coeur

Quand j'ai commencé à lire le roman, je ne m'attendais pas à ça ! « Ça » étant l'intrigue de l'histoire, le mystère enfin révélé, le voile qui entourait le titre. Je crois que je n'ai jamais été aussi surprise en lisant un roman. Et pourtant j'en ai lu ! J'ai été plus surprise en lisant Cœur à Cœur qu'en regardant le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. C'est vous dire !



Tout ça pour arriver à une certitude: j'ai tout simplement A-DO-RÉ ce roman.



Qu'est-ce que j'ai aimé ? La couverture dans un premier temps. Une amie (Celle qui m'a prêté le roman La Sélection, l'Héritière) a qui j'ai montré le livre m'en a fait la remarque : « Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas, la couverture est splendide. » Et je confirme. Cette amie dont je vous parle ne devrait plus tarder à se lancer dans le blogging littéraire avec un blog très détaillé axé sur la littérature jeune adulte mais pas que. Son profil ? Une futur libraire ou éditrice, le cœur balance.



Mais revenons à nos moutons, je disais : une couverture attrayante qui nous laisse présager un bon roman. Et, le présage fut fructueux, bien qu'un peu en dessous de la vérité, parce que le roman n'était pas juste bon, il était excellent !



Une histoire d'amour, j'oserai dire « inachevée » bien que ce ne soit qu'à moitié vrai. L'histoire d'amour n'étant d'ailleurs pas prépondérante dans le récit, c'est juste une toile de fond qui étaille l'action. Ce qui en ai d'autant plus agréable. En effet, nous n'avons pas là un de ces romans à l'eau de rose, si je puis dire, qui nous parle du destin de deux individus destinés à se rencontrer par la force de la Vie et tout le tintouin. Non, ici, l'auteur a décidé de se baser davantage sur l'aspect psychologique des personnages, leur ressenti face à ce qui leur ai arrivé, face aux découvertes qu'ils font, et dont, au final, l'amour découle.



Avoir les différents points de vue des protagonistes est également très intéressant et nous permet de cerner plus facilement les personnages. D'autant que malgré les points de vue de 4 individus (Si je compte bien), je n'ai pas été perdu. Je saisissais même parfaitement qui parlait. C'était logique, tout simplement.
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..
Commenter  J’apprécie          20
Coeur à Coeur

Livre qui se lit facilement avec une histoire agréable qui a de bonnes bases pour plaire. Cependant, j'ai trouvé le tout un peu trop prévisible et surtout pas assez approfondi.

Les personnages sont trop vite survolés pour que l'on s'attache réellement à eux. La fin du roman m'a semblée très rapide et l'épilogue m'a laissé un goût d'inachevé. Peut-être y-a-t-il une suite, mais même si j'ai passé un moment sympathique en compagnie de ce livre, ce ne sera pas pour moi.
Commenter  J’apprécie          20
Le Chant des Anges

Un sacré cocktail, ce livre =)



En effet, c'est de la science-fiction, des mondes parallèles, des perceptions du temps différentes, un monde à sauver et au milieu une famille divisée depuis trois par un accident tragique.



Les trois membres de la famille sont très attachants. Lorsque l'auteur parle de la mère, on sent sa bienveillance, son amour. Le père fort mais qui se cache dans son travail pour oublier... Et la jeune fille pleine d'espoir, de courage...



Des fois, j'avoue, c'était un peu à dormir debout et je me suis perdu entre les mondes mais peut-être est ce que l'auteur voulait ^^ que l'on soit perdu comme les membres de la famille...



Commenter  J’apprécie          20
Coeur à Coeur

Je tiens tout d’abord à remercier tout particulièrement M. Folco Chevalier et son service presse pour m’avoir permis de découvrir son deuxième nouveau roman en avant première. Cet auteur est pour moi, une très belle découverte et un auteur de talent. Le titre ainsi que la couverture du livre m’ont énormément plus et ont attisés ma curiosité que j’ai sauté dans ce livre avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience.



Ici, nous ferons la connaissance de deux personnages connus du grand public. Léopold Cameron est le génie de l’intelligence artificielle et va tout bientôt révolutionner le monde par sa toute dernière création. Laura Della, quand à elle, est une chanteuse adulée du monde, connue pour être la chanteuse des anges. Lui tente de ce suicidé du haut du Golden Gate Bridge. Elle est victime d’un accident au même moment. Ces deux personnages que tout oppose en apparence ont pourtant un incroyable secret, un lien qui les unit. Il est amnésique, elle a perdu contact avec ceux qui la protégeaient. Ils ont 7 jours pour comprendre et reprendre le cours de leur vie. Ainsi l’aventure commence.



Le premier mot qui me vient à l’esprit après lecture de ce roman est : BLUFFANT. J’ai littéralement adoré ce livre. Une fois le livre commencé, difficile de le refermer tant la curiosité de savoir la suite est forte. La trame de l’histoire est bonne et très bien abordée puisque dans l’air du temps. Dans ce monde où les nouvelles technologies prennent de plus en plus de pouvoir dans nos vies, il est logique de ce poser la question des répercutions dans le temps. Le sujet de l’intelligence artificielle fascine, et ceci à juste titre. Les personnages sont riches et très bien décrit que nous ressentons les mêmes émotions qu’eux et aux mêmes moments. Et je tiens à saluer l’auteur pour cela car ce n’est pas une chose aisée et il l’a réussie avec brio.



La fin m’a laissé bouche bée et stupéfaite tant je ne m’attendais pas à ce dénouement. J’apprécie grandement lorsque qu’un livre me surprend, je peux dire qu’ici j’ai été servie. Ce deuxième roman est de loin mon préféré et je suis très heureuse d’avoir découvert cet auteur. Vous l’aurez compris, ce livre est pour moi une pépite que je recommande chaudement aux amateurs de fantastique.

Commenter  J’apprécie          10
Le Chant des Anges

Ce premier roman de Falco Chevallier est pleins de potentiel, malheureusement la science-fiction ne ma pas fait aimer le livre et j'ai abandonner la lecture a fin a la première partie.



Malgré tout, j'ai eu un vraie coup de coeur pour la petite Juliette, la fille de Léo. Sa simplicité, sont humour et sa force, fait d'elle une petite fille adorable.



Amateur de SF, n'hésiter pas. Pour les autres, ailler un peut de retenue.
Commenter  J’apprécie          10
Le Chant des Anges

Ce livre flirte entre réel et fantastique.



Le rythme est intéressant : trois grandes parties, chacune subdivisée en courts chapitres . Au début du livre , les lieux et heures sont précis (Los Angeles, Californie- mardi 27 mai , 8 heures) et plus on avance dans l'histoire plus les repères spatio-temporels sont volontairement flous et imprécis (Terre des hommes, ou pour finir Ici.Là-bas)

A partir de la deuxième, quelques pages d'un blog d'un des protagonistes "rêveries personnelles", avec des référence scientifiques.



Les deux personnages principaux de cette histoire sont Léo, homme d'une quarantaine d'années, à la tête du premier network TV et radio de Los Angeles, dont la devise est aller vite et garder de l'avance sur les autres, et sa fille, la petite Juliette, 7ans, au caractère bien trempé. La maman de Juliette et femme de Leo, Gabrielle, est morte 3 ans auparavant dans un accident de voiture et Leo n'a pas pu annoncer cette nouvelle à sa fille . Juliette croit que sa maman est toujours en vie, qu'elle a seulement perdue la mémoire,



" Partout

Elle la voyait partout.

Au détour d'un couloir, d'une rue, ou noyée dans la foule.

Elle en était sûre, elle allait la revoir.

Elle était peut-être partie depuis maintenant combien? Trois doigts de la main? Mais un jour, elle reviendrait.Papa pensait qu'elle ne rentrerait jamais de son grand voyage, mais il se trompait, c'était IMPOSSIBLE. Une maman ne quitte pas comme ça pour la vie une petite fille de sept ans. 9a ne s'est jamais vue. Non, il lui était arrivé quelque chose, et elle avait sa petite idée ;: maman avait perdu la mémoire." (p19)..







Un jour, Juliette débarque dans le bureau de son père, convaincue qu'elle a vu sa maman sur des écrans de télévision, et tombe en catalepsie. Quasiment au même moment , Léo est contacté par Franck Waterlinck, fondateur de Renaissance, organisation dont le but est de "comprendre et décrypter tous les phénomènes mystérieux qui peuplent les contes et les légendes anciennes comme modernes: ovnis...failles temporelles...apparitions...".Franck l'informe que ses instruments ont détecté sur les radios une mélodie subliminal qui ne ressemble à rien de connu, pas "humaine", et paraissant composée d'une quasi-infinité de voix de tous les horizons, de toutes les races, se mêlant d'une manière incroyablement harmonieuse".Laissant sa fille, Léo rejoint Franck......



Ce livre fait allusion à de nombreuse références scientifiques: mécanique quantique,(téléportation, intrication), impact de l'observation, et par exemple la question intéressante "Pourquoi ce qui se passe au niveau de l'infiniment petit n'a pas de répercussion "connue sur notre quotidien ? en d'autre termes, pourquoi sommes-nous "solides", alors que les électrons qui constituent les atomes qui nous constituent ont une infinité de positions simultanés". J'aurais aimé que ces questions soient un plus approfondies, mais ceci aurait peut-être rendu la lecture de ce livre un peu plus difficile.



A partir de la seconde partie, l'auteur fait alterner monde réel et mondes parallèles, réel et réalité modifiée,

Il joue également avec les distorsions de l'espace-temps, la notion de temps réel vs temps perçu. On y parle également d'un fameux centre de recherches de l'Armée américaine, perdu quelque part dans le désert d'Arizona (mythe moderne ou réalité?)

Il est aussi question d'ange et de Dieu (même si ce n'est pas explicite dans le roman, c'est en tout cas ce que j'ai perçu)



"...les éclairs faisaient rage, déchirant le voile de brume qui ait envahi l'espace...et révélant par instants sublimes celui qui était resté depuis l'aube des temps dans l'ombre,au coeur de l'invisible...présence ressentie avec une subtilité profonde, mais jamais portée aux sens...

L'homme lui avait donné mille noms.

.Les érudits avaient disserté sans fin sur son sexe...

Les artistes l'avaient vu en chérubin...

ou en majesté...

lls lui avaient donné des ailes...

Et c'était maintenant au coeur de ce dôme fantastique, qu'il s'offrait à la perception de celui qui voulait bien voir......." (p.259)



Et bien sûr il est question d'Amour, celui de Juliette pour sa maman .Et si l'amour était une énergie formidable repoussant les limites de ce que nous connaissons?



Ce livre se lit très vite; l'écriture est fluide (j'ai trouvé des ressemblances avec Levy ou Musso), les pages aérées et une mention tout particulière à la mise en page.



Voilà donc un premier roman très prometteur et auteur que je ne manquerai pas de suivre.

Note : 17/20
Lien : http://lagrandestef.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
Le Chant des Anges

Finalement, malgré une petite déception, je ne doute pas que l’auteur nous réserve de bonnes surprises dans ses prochains ouvrages…
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..
Commenter  J’apprécie          10
Le Chant des Anges

Il y a du potentiel, mais j'ai été décue.
Lien : http://meli-melo-de-songes-e..
Commenter  J’apprécie          10
Le Chant des Anges

Un premier roman prometteur malgré une impression de trop peu. Les idées étaient bonnes, l'histoire passionnante mais cela aurait mérité d'être traité un peu plus en profondeur pour que j'adhère entièrement. (Un avis plus complet est disponible sur mon blog)
Lien : http://www.alexiel.comuv.com..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Folco Chevallier (60)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4872 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}