La bande-annonce de la série Le Premier Homme sur Mars sera une Blonde, aux édiitons Storylab
- Tu sais, [...] pour rester inspiré par un endroit, une ville ou un pays, mieux vaut parfois ne pas y aller.
[...] non seulement je viens de réussir le premier lancement privé pour Mars, mais, mieux encore, j'ai survécu à la conférence de presse qui a suivi.
Elle fait partie de cette catégorie d'humains totalement introuvables en Californie qui, quand ils vous écoutent, donnent l'impression d'entendre ce que vous leur dites.
[...] coloniser l'espace est le dernier défi qui soit encore capable de faire rêver l'humanité.
[...] ce qu'il y a de réellement dangereux dans la notoriété, ce n'est pas que les journalistes et les gens dans la rue vous harcèlent. Au contraire, votre plus grosse flippe, c'est précisément qu'un jour, ils arrêtent de vous harceler.
Dans un avion ou un hélico, au moins, vous avez une carlingue, vous avez plein de mécanismes de sécurité archi-perfectionnés. Dans une montgolfière, tout ce qui vous sépare du vide, c'est un pauvre panier en osier.
[...] en Californie, si vous saluez quelqu'un en produisant moins de 150 décibels, c'est que vous n'êtes pas vraiment content de le revoir.
Quand on fricote avec la mafia russe, la question n'est pas de savoir si on court ou non vers les emmerdes. La vraie question, c'est de savoir quelles emmerdes vont vous tomber dessus, et quand.
Et si on me reproche quelque chose, je ferai comme d'hab' : la blonde n'a rien capté. Comme quoi, être blonde, cela n'a pas que des inconvénients...
Il respire comme un chien qui serait resté trois heures dans une bagnole en plein soleil. Poignée de main humide, beurk.