AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.38 /5 (sur 65 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Gaëlle Sage est une toute jeune auteur. Entourée de montagnes, elle laisse son imagination se perdre au fil de ses lectures. Adorant la new romance mais affectionnant les histoires de Badboy aux héroïnes de caractère, c'est tout naturellement qu'elle décide de prendre sa plume pour écrire sur son thème de prédilection: les bikers. De ses débuts timides sur Wattpad, elle a su trouver, grâce au soutien de ses lecteurs et de ses proches, le courage d'envoyer son manuscrit.

Ajouter des informations
Bibliographie de Gaëlle Sage   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
LiliMatoline   18 août 2019
Lost rider de Gaëlle Sage
Chapitre 8 :

Millie

«…

Il semble tiraillé entre l’envie de me convaincre que j’ai tort et la résignation de savoir que j’ai compris ses intentions.

– Tu pourras dire à ton père que s’il remet un pied ici, je le fais arrêter. Et ça vaut pour tous les membres du club, dis-je d’une voix grave et ferme.

Stan ne rate pas la menace et son regard devient noir. Évidemment. On ne touche pas au club, à ses membres, à sa famille.

– Tu as raison, finit-il par avouer. Je suis aussi venu pour mon père, mais pas seulement.

– Je ne te crois pas !

– Putain, mais tu crois que c’est évident pour moi d’admettre que je suis venu ici parce que je m’inquiétais pour toi ! Après ce que tu m’as fait, je devrais m’en foutre de ton sort, putain ! Et me voilà chez toi, comme un connard ! hurle-t-il en se passant une nouvelle fois la main dans les cheveux.

J’avais oublié qu’il fait ça à chaque fois qu’il est énervé et qu’il essaie de se calmer.

– Après ce que JE t’ai fait ! Tu manques pas de culot ! Casse-toi, Stan ! Et n’oublie pas, un seul pied ici, et c’est la prison, lui rappelé-je, les dents serrées et les poings fermés.

– Tu n’es qu’une sale garce ! me crache-t-il au visage.

– Et toi qu’un sale manipulateur ! renchéris-je, avant de reculer et de lui claquer la porte au nez.

À peine quelques secondes plus tard, un grand coup résonne contre la porte et me fait sursauter. Je suis figée sur place, j’ai enroulé mes bras autour de ma taille comme pour me protéger et je tente de rester calme tout en fixant la porte devant moi. Mais quand j’entends sa moto démarrer puis partir, je craque....»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   05 mai 2019
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
Chapitre 4 :

Angel

«… J’adore la repartie de mon Prés’ mais ce que j’aime encore plus, à ce moment précis, c’est la tête de Fury, complètement pétrifié à cette idée.

— Bon, il est presque l’heure. Fury, va dire aux gars de se tenir prêts et préviens-moi dès que ces enfoirés arrivent. Toi, Angel, reste là.

Je préfère m’asseoir sur un des deux larges fauteuils en cuir qui font face à mon Prés’ plutôt que sur le canapé. Bien qu’usés jusqu’à la corde, ils sont toujours confortables et ils n’ont pas subi les frasques sexuelles de mon Prés’, du moins je l’espère. Puis j’attends.

— Maintenant que t’as compris pourquoi j’ai organisé cette entrevue avec ce connard de mafioso, j’ai besoin que tu te concentres exclusivement sur AJ dès son arrivée. Je veux tout savoir sur ce mec dans les moindres détails, où il vit, ses habitudes, s’il préfère les chattes blondes ou brunes, la totale. Tout ! C’est compris ?

— Pas de problème. Mais Prés’, tu sais qu’il va te falloir beaucoup plus que des chattes pour convaincre ce mec de lâcher le clan Di Santo pour travailler avec nous ?

— T’inquiète, j’ai beaucoup plus que ça, répond Apo, le sourire carnassier.

— Prés’, ils arrivent ! hurle Fury derrière la porte.







... une gonzesse, une putain de gonzesse ! Une longue chevelure brune tombe en cascade dans son dos et elle se regarde dans le rétroviseur quelques secondes pour se recoiffer. Elle se retourne et, bordel, je suis mort et j’ai atteint le paradis. Cette nana est une véritable déesse.

Elle est grande, dans les un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingt, fine, sa tenue tout en cuir est comme une seconde peau et la moule à la perfection. Ses gestes sont précis, efficaces. Pas de doute : je viens de faire la connaissance d’AJ.

Mais bordel, comment on a pu passer à côté de ça ?!!

Je secoue la tête, incrédule, quand tout à coup son regard accroche le mien. Mais c’est juste impossible, personne ne peut me voir, le manque d’éclairage rend cette zone complètement sombre. Pendant quelques secondes, nous restons là à nous jauger puis elle me sourit, me lance un clin d’œil et part rejoindre l’entrée du club-house, le bruit de ses talons résonnant dans tout le parking. Je la suis du regard sans bouger d’un millimètre et quand j’entends la porte claquer, je relâche ma respiration que j’avais retenue durant ce bref échange.

Qu’est-ce qu’il m’arrive, putain !

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   18 août 2019
Lost rider de Gaëlle Sage
Chapitre 3 :



Stan



«…





— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.

Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.

— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.

Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   03 février 2021
Arrogant Rider de Gaëlle Sage
Chapitre 1 :

Danielle

« … – Tenez, c’est de la part de la maison, dis-je en déposant devant lui l’assiette avec une part de tarte à la myrtille, la spécialité de Debra.

L’inconnu regarde la tarte avant d’ancrer son regard dans le mien. Un silence gênant s’installe. Je jette un regard dépité derrière moi et vois Ashley qui me fait signe de continuer. Je reporte mon attention sur lui, qui continue de me fixer. Derrière ce regard bleu glacial, j’arrive tout de même à déceler une pointe d’amusement. Ravie de voir que mon embarras l’amuse.

– Un pari avec ta copine ?

– Oui et non, réponds-je, résolue à être honnête.

Après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre ?

– Qu’est-ce que tu gagnes à venir me parler ? demande-t-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.

– La tranquillité d’esprit, une trêve dans sa quête pour me caser avec le premier venu, un cessez-le-feu dans sa bataille contre mon manque de vie sociale, faites votre choix.

À mon explication, l’ébauche d’un sourire se dessine sur ses lèvres, …»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   03 février 2021
Arrogant Rider de Gaëlle Sage
Chapitre 4 :



Danielle



« … Voilà, tout s’explique. C’est à cause de lui que je me retrouve dans cette merde ! J’aurais dû m’en douter, me dis-je à moi-même.



– Tu es bien la fille unique de Marc Fillmann ? demande Apo.



– Vous voulez plutôt dire le boulet qu’il traîne à sa cheville ? L’incident de parcours ? Le résultat d’un moment de faiblesse ? Alors, oui, je suis l’heureuse élue, Danielle Fillmann, fardeau unique de ce très cher philanthrope Marc Fillmann.



– Je vois que mon fils n’avait pas minimisé ta relation avec ton père, dit-il en regardant brièvement Diesel.



– Et que savez-vous au juste de ma relation avec mon père ? dis-je en croisant les bras devant moi.



– Que t’en as aucune, dit, cette fois, Diesel.



– And the winner is Diesel ! Bravo pour cette évidente et criante vérité.



– Je te conseille de changer rapidement d’attitude, me prévient Slade d’une voix menaçante.



- Sinon quoi ?! Vous allez me kidnapper ? Me ligoter ? Me retenir prisonnière ? …»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EloLML   24 février 2021
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
Il me frappe avec colère, mais je lui rends chacun de ses coups. Mes attaques sont nourries de dix années d’attente, de rancœur, de haine. Je ne ressens aucune douleur, seulement la rage qui coule dans mes veines. Je vais enfin pouvoir laisser sortir les ténèbres qui m’habitent depuis dix ans.
Commenter  J’apprécie          10
EloLML   24 février 2021
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
-Chaton, je suis sûr de moi et, si tu l’es aussi, par pitié, arrête ce supplice et viens poser tes putains de lèvres tentatrices sur les miennes !

J’ai à peine fini ma phrase qu’elle se jette à mon coup cette nana sera ma mort.
Commenter  J’apprécie          10
EloLML   24 février 2021
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
Tu ne feras plus de mal à personne et tu auras rendu ton dernier souffle dans la souffrance. Mais quoi qu’il en soit, je vais te faire regretter ce que tu as dit.
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   05 mai 2019
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
Chapitre 7 :

Angel

«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :

— Bonjour, papa.

J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»
Commenter  J’apprécie          00
creamy_et_ses_livres   03 août 2021
Kiss, kill & ride de Gaëlle Sage
Qu’est-ce que j’aimerais lui sauter dans les bras, l’embrasser à m’en étouffer et lui crier que je l’aime ! Mais je ne peux pas, je dois rester forte. Je dois panser mes blessures avant de pouvoir l’aider à guérir celle que je lui inflige actuellement.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

La Princesse de Clèves

De quoi traite principalement "La princesse de Clèves" ?

d'un complot
de la guerre entre catholiques et protestants
de la passion amoureuse
du libertinage

12 questions
1781 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur