AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Guillaume Gridaine   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Le hasard poussa la balle en plein cœur sans qu'elle prit seulement la peine de viser. Si tout le monde pouvait créer un cadavre, rares sont les artisans du genre qui parvenaient à un résultat propre. Un joli cadavre impliquait une technicité rare. Pour la plupart des professionnels de cette discipline, pas question de laisser un type à moitié décapité avec une balle dans la bite et un couteau dans le bras gauche. Héléna parvint à un résultat qui éblouirait n'importe lequel des plus grands maestros du zigouillage. Parfaitement placée, la balle ne permit même pas qu'une hémorragie mal venue vint dégueulasser les terres de ces lieux, la chance du débutant lui permit de transformer son mari en œuvre d'art. Du moins, d'une certaine manière.....
Commenter  J’apprécie          20
Un tel choc réduirait le crapaud au format d'un brin d'herbe, ce qui nuirait gravement à ses fonctions vitales inadaptées aux contraintes de l'extra-plat. N'est pas raie manta qui veut.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Guillaume Gridaine (3)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}