AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Hannah Keller (26)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le Mystère J. Holloway, tome 2

Ce que je pressentais au premier tome … arrive !!! Grrrr et bien voilà NO SURPRISE !!! Je suis déçue mais ( ouiiiiiiii il y a un mais) je trouve que la trame est assez riche pour passer outre. J’ai laissé tomber le côté suspense pour mieux me pencher sur ces personnages et notamment Jared et le mystérieux J. Holloway.





Ce second tome leur est davantage consacré. Au fil des pages je découvre leur personnalité versatile et ce qui les caractérise principalement. Jared ne laisse rien transparaître de son passé et de sa famille. Il ne lâche pas un mot. C’est un sujet qu’il ne veut pas du tout aborder. Son frère Ethan dévoile un de ses lourds secrets notamment le fait qu »il « souffre » d’une hypersensibilité qui le paralyse émotionnellement. C’est très intéressant de voir un personnage masculin affublé de cette particularité. L’hypersensibilité est majoritairement féminine, du coup ça donne une nouvelle profondeur à l’histoire. Après l’énorme clash avec Jared, Andréa est désespérée, déprimée, c’est la fin de son petit monde qu’elle a connu pendant ces quelques jours d’une rare intensité. Tout est allé très vite entre eux, peut être même trop vite. L’osmose et l’alchimie sont si puissantes et parfaites que cette relation fait l’effet d’un shoot. Quelques jolies scènes torrides viennent agrémenter la romance, pour les plus romantiques d’entre nous 🙂 🙂 . Ce clash incompréhensible va bousiller Andréa. Cette ignorance va l’anéantir et la détruire. Heureusement les jumeaux sont là pour lui remonter le morale, mais cela reste difficile. Alors elle se plonge dans son travail, l’édition la passionne et la sortie du nouveau roman de J. Holloway approche à grand pas, alors elle s’y jette à corps perdu. D’ailleurs elle se console dans les échanges par mail avec l’auteur. Elle découvre un homme attentionné, perfectionniste, mais aussi intransigeant et solitaire. Pauvre Andréa son cœur balance entre les deux !!! Devra t-elle faire un choix ? Lequel des deux auront son cœur ?





Par ailleurs j’en ai appris davantage sur son milieu professionnelle. Son patron, un gros nounours, est adorable et empathique et généreux. A contrario un de ses collègues va lui jouer un sacré mauvais tour !





Je suis toujours aussi conquise par la merveilleuse plume de Hannah Keller. J’aime bien sa façon de jouer avec les émotions. Tout est dans l’intensité de l’émotion qu’elle soit optimiste ou pessimiste. Malgré le fait que j’ai pressenti le point crucial du roman, je me suis laissée porter par ce flot addictif. Il me tarde de connaître la finalité de cette romance. Happy end ou bad end ? Je croise les doigts pour être tout de même surprise !





LE MYSTERE J. HOLLOWAY reste à mon sens, une très belle histoire d’amour narrée avec beaucoup de talent !





A très vite pour la suite !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Le mystère J. Holloway, tome 1

Je remercie les éditions MA Next Romance qui m'ont permis de découvrir ce roman via le site NetGalley.



Avant tout de chose, j'aimerai souligner que malgré que l'homme sur la couverture est charmant, je ne sais pas qui c'est. Pas celui qui pose, hein n'est ce pas, mais quel personnage il incarne dans le roman, étant donné que Jarod est blond avec de long cheveux tressés et rasés sur les côtés, que Micah le colocataire d'Andie est métisse. A moins que ce soit le fameux J.Holloway mais j'ai de gros doutes. Tout ça pour dire qu'encore une fois on a une couverture qui ne correspond pas au roman et ça c'est vraiment quelque chose qui me dérange.



Concernant l'histoire, on va suivre Andrea surnommé Andie qui arrive à New York pour commencer un nouveau travail dans une maison d'édition. C'est une jeune femme dynamique, qui maîtrise parfaitement son travail et qui est consciencieuse. Son départ de France a été l'occasion pour elle de repartir à zéro après sa rupture avec Daniel. Elle partage un appartement avec Kaylee une jeune femme pleine de pep's qui est maquilleuse à Broadway et son jumeau Micah qui est artiste. Rapidement, son patron excentrique va lui confier le suivi d'un grand écrivain best seller, J.Holloway que personne n'a jamais vu et qui est un mystère aux yeux de son public et de son éditeur.



Lors d'une sortie avec ses colocataires, Andie va faire la connaissance de Jarod un pianiste qui la déstabilise et la fait littéralement craquer.



Cette première partie se lit très vite. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont très ronds, très agréables et sympathiques. Le mystère n'en ai pas vraiment un pour nous lecteurs, à moins que je fasse fausse route et que les tomes suivants me surprennent mais j'ai un doute.



Je trouve ça dommage d'ailleurs que le voile nous soit lever si vite.



L'histoire est accrocheuse, et on veut en savoir plus, mais ce premier volet nous permet juste de connaitre les différents personnages et pas grand chose de plus, la fin ne s'arrête pas sur un gros suspense non plus.



J'ai trouvé ma lecture gentillette, agréable mais rien d'extraordinaire, j'attends beaucoup du second tome pour me faire une idée plus précise de mon ressenti.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          20
Le mystère J. Holloway, tome 1

Avant toute chose, je craque complétement pour cette couverture. Elle n’a rien d’exceptionnelle (enfin si le monsieur est sans doute pour quelque chose), mais voilà elle me fait fondre, carrément, par sa simplicité. Et comme je suis du genre à remplir ma pal juste à la vue de la première de couverture et bien évidemment sans lire le résumé, parfois j’ai de très belle surprises et de moins bonnes, aussi. « Le Mystère J Holloway » fait parti des très très bonnes surprises.





J. Holloway est l’auteur du moment. Ces romances font le tour du monde et son prochain bébé est très attendu. Mystérieux est l’adjectif qui le qualifie au mieux, même son éditeur ne l’a jamais vu. Il ne fait aucune dédicace. Son public ne connaît absolument rien de lui. D’ailleurs sa maison d’éditions est dans les starting block, car la date de parution approche à grand pas. Et bien évidemment c’est la petite frenchie tout juste débarquée de Paris qui va avoir la lourde tâche de collaborer avec lui. Andréa est une working girl dans l’ère du temps. Son boulot elle s’y donne à corps perdu. Sa vie sentimentale étant au niveau gelé en dessous de dix, elle y met toute son énergie. Andréa est une jeune femme dynamique, sympathique, souriante. C’est la nana qui ne se prend pas la tête. Sa simplicité est d’une fraicheur exquise. Attention, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle est niaise. Non, non sous cet air, se trouve une femme intelligente et excellente dans son domaine. Dès son arrivée sur New York, après un coup de tête, elle se retrouve en colocation avec des jumeaux. Une fille totalement déjantée et pétillante. Et un jeune homme dont les dons de clairvoyance sont extra lucides !! Bref un trio où une très belle amitié va naître et s’approfondir dans un bar ultra branché. Dans ce lieu prisé, Jared, le pianiste va totalement court-circuité le cerveau d’Andréa. Coup de foudre quand tu nous tiens ! Le rapprochement se met lentement en place. La patience est une vertu. Jared est le paradoxe à lui tout seul : grand, baraqué, cheveux long, barbe bien fournie ( la carrure du bucheron) et des mains d’une finesse incroyable faite pour jouer du piano et pratiquée la chirurgie. Jared, nous a dévoilé toutes les supers bonnes qualités qu’on aimerait retrouver cher un homme.





Bon, là vous vous dites : « ok et J. Holloway qu’est ce qu’il vient faire dans l’histoire ? » Et bien à ce stade là, c’est encore le mystère ! Lunatique et versatile, ce J Holloway n’a pas encore tout dévoilé !





J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui d’une fluidité extraordinaire m’a plongée dans son roman. J’adore les personnages, leur humour. Même, si parfois, c’est cliché, c’est une lecture très très sympathique ! Mais j’attends d’être surprise par la suite. Niveau suspense, j’espère qu’il est bien maitrisé, car à première vue j’aurai déjà tout deviné.

Les suites paraissant bientôt, je serais vite fixée !!! Affaire à suivre !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Le mystère J. Holloway, tome 1

Un livre tel qu'annoncé, c'est-à-dire une romance, avec un peu d'érotisme, des personnages attachants, une histoire et une écriture efficace, un mystère à résoudre (l'identité d'un écrivain) et des secrets.

Une impression positive, mais ce roman (un premier tome) m'a paru très très court, finissant à un moment où la situation est à peine installée : peut être est le but de ce tome1 mais cela ne m'a pas permis de rentrer dedans.

Certes on a envie de découvrir le mystère annoncé et les secrets des uns et des autres et sans doute lirai-je le second (en espérant qu'il n'y en ait que deux...) mais je trouve que l'histoire, sur si peu de temps (et avec des personnages un peu trop parfaits), reste trop superficielle. Et parfois un peu naïve.

Un roman à lire si on est fan du genre car l'écriture est fluide, le métier de l'héroine est intéressant, les personnages attachants.

Merci aux Editions Ma Next romance et à Netgalley pour cette lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Le Mystère J. Holloway, tome 3

Le mystère J. Holloway est l'histoire d'un écrivain a grand succès dont personne ne connait le visage ni la moindre information sur qui il est réellement. Andréa, éditrice junior, se voit confié la gestion de cet écrivain mystérieux. Je vous parle des autres tomes dans les liens suivant : Le Mystère J. Holloway, tome 1 , Le Mystère J. Holloway, tome 2



Le dernier opus de cette saga est extrêmement court et c'est quelque chose que je n'ai pas compris, je pense que le roman aurait été plus intéressant sous forme de one shot. Le découpage du roman tel qu'il est effectué nous laisse entendre ou du moins envisager des rebondissements à chaque tome mais c'est loin d'être le cas.



J'ai été déçue par ce dernier volet pendant lequel je me suis ennuyée, c'était lisse, évident et limite gnan-gnan. Je suis un peu dure mais j'aimais beaucoup l'idée de base de ce roman avec une intrigue qui aurait pu être poussée plus loin mais là je n'ai pas été conquise et ce malgré la plume très agréable d'Hannah Keller.



Je trouve que plus on avance dans l'histoire et moins il y a de suspense et même les personnages perdent en profondeur.



Je m'arrête là parce que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je suis certainement que certaines personnes amatrices de romance seront apprécier ce roman, mais ce n'aura pas été mon cas.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          10
Le Mystère J. Holloway, tome 3

Ce tome est le tome final de cette série et j’avoue que je l’attendais avec impatience afin de savoir si Happy End il y aura lol



Le récit reprend de suite après l’événement traumatisant dont a été victime Andie sur son lieu de travail et surtout la vérité qu’elle vient d’apprendre sur Jared. C’est une Andie traumatisée, fragilisée que nous découvrons après son agression, mais aussi triste et en colère à cause de la « trahison » de Jared dont elle a du mal à se remettre. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et comprendra que ce qu’il éprouve pour Andie est bien plus fort que ce qu’il n’aurait pu penser. Arrivera-t’il à lui faire comprendre les raisons de son secret ? Pourquoi ne pas lui avoir tout dit dès le début ?



Mais pour Jared rien ne sera aussi simple car il va se retrouver confronté à son passé et surtout à ses parents à qui il va enfin avouer aussi son secret. Comment vont-il réagir ? Sera-t’il enfin « complet » dans son existence ? Heureusement, qu’à force de persévérance mais aussi du grand cœur et des sentiments d’Andie il pourra compter sur le soutien de cette dernière mais aussi sur celui de son frère Ethan et de Kaylee.



Pour sa part, J. Holloway connaîtra de nouveau un succès immense avec son roman sur lequel il a étroitement collaboré avec Andie. D’ailleurs, il est tellement content de leur « binôme » qu’il a signé pour d’autres romans à la seule condition que ce soit Andie, et seulement elle, son éditrice. Grâce à l’équipe de choc qu’ils forment, cette dernière prendra du galon et s’ouvre à elle une très belle carrière dans le milieu de l’édition.



Concernant les personnages secondaires, ils seront bel et bien présents et un nouveau couple assez étonnant va voir le jour. Mais vous n’en saurez pas plus de ma part sinon il n’y aura plus de suspense pour vous mdr



La plume de l’auteure Hannah Keller est fluide, moderne, légère et très facile à lire bien que prenante. Elle vous transporte assez rapidement dans son histoire tant et si bien que les pages se tournent rapidement sans que l’on ne puisse cesser notre lecture.



Ce tome final est riche en suspense, révélations, émotions même si pour moi la conclusion était un peu prévisible mais les personnages attachants, les rebondissements et les scènes émouvantes ont fait que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et que je n’ai pas pu lâcher ce dernier tome avant d’être arrivée à la fin… D’ailleurs, je n’aurai pas été contre quelques pages de plus mdr Là c’est juste la boulimique de lecture qui parle lol



En conclusion, je vous conseille cette série sympathique, moderne, pétillante et qui se passe dans le monde de l’édition et donc d’une de mes passions, la lecture.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Le mystère J. Holloway, tome 1

J'ai demandé ce livre sur le site Netgalley car j'avais très envie d'avoir un livre numérique à lire sur mon téléphone lorsque je n'étais pas chez moi, et la maison d'édition a très gentiment accepté ma demande.



Au départ j'étais plutôt emballé par ma lecture, l'histoire était classique mais très sympa. J'aimais beaucoup Andrea, elle me paraissait pleine d'ambition et j'aimais aussi énormément la suivre dans son nouveau travail. En effet, elle commence à travailler dans une maison d'édition et va s'occuper du nouveau roman d'un auteur à succès, donc super intéressant !

Malheureusement à la moitié du roman tout change, Andrea devient complément obsédée par un homme, elle ne parle que de lui, rêve de lui, et ne pense qu'à une chose... coucher avec lui. Elle devient complément nunuche et plus du tout le genre d'héroïne feminine que j'aime.



Durant le roman une relation amoureuse ce met en place entre Andrea et un homme, malheureusement je l'ai trouvé peu crédible car beaucoup trop rapide, ils deviennent fous amoureux l'un de l'autre sans vraiment apprendre à se connaître ou quoi que ce soit.



Dans ce premier tome un petit mystère est mis en place, nous n'avons pas la réponse à la fin du roman mais honnêtement c'est assez évident et je pense vraiment savoir de quoi il s'agit.



Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé les colocataires d'Andrea qui sont vraiment très très drôle, une vraie bouffé d'air frais dans ce roman.





Bref vous l'avez compris j'ai été déçu par ce livre, car il m'a paru prévisible et que je n'ai pas aimé les réactions du personnage principale. Je ne pense donc pas lire la suite.

Je vous le recommande néanmoins si vous aimez les romances pas prises de tête et assez prévisibles, avec une héroïne assez clichée.
Lien : http://bookshamamelis.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Le mystère J. Holloway, tome 1

On suit l'histoire d'Andréa, alias Andie, qui quitte son emploi actuel à Paris pour traverser l'Atlantique et travailler dans une petite maison d'édition new-yorkaise.



Andie est heureuse, elle a trouvé une colocation avec des jumeaux, Kaylee et Micah, à quelques rues de son emploi. Le premier jour de travail se passe à merveille, son patron, très cool, lui annonce une bonne nouvelle ! Si elle fait son travail correctement sur la pile des manuscrits, elle aura la "chance" de pouvoir s'occuper de l'auteur en vu, le mystérieux J. Holloway. Un auteur de best seller qui reste un mystère car il ne s'est jamais affiché publiquement. Andie a lu tous les livres et elle en est folle.

Un soir, les 3 colocataires sortent dans un pub dont ils ont l'habitude. Et là, Andie se retrouve immédiatement et incorrigiblement attirée par un homme. Le pianiste. Elle ne l'a jamais vu, elle ne connaît même pas son prénom, mais elle ressent une attirance extrême envers lui. La soirée se finit et rien de plus ne se passe. Il devient une obsession pour elle, elle ne pense qu'à lui. Quelques semaines plus tard, elle le revoit et il vient lui parler...



Un roman que j'ai adoré. L'histoire se lit vite, on a pas envie de la lâcher, on tourne les pages encore et encore...

C'est la première partie de cette histoire, elle installe bien le récit et le suspens est garantie. Jusqu'à la dernière ligne, on est dans l'attente d'une révélation mais rien n'y fait, on en saura pas plus. Tout est fait pour qu'on veuille la suite.

Les personnages sont bien construits, bien qu'Andie soit une nana normale. Elle le dit elle-même, elle est tout ce qu'il y a de plus commun. Tout est bien dans le rôle du pianiste qui le rend attirant et envoûtant.



Une romance avec du suspens !
Lien : https://www.legrimoiredenoux..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 2

J'étais très impatiente de me retrouver dans ce deuxième tome car le premier fût un très beau coup de coeur.



On retrouve Andie et Jared dans leur bulle de bonheur. Ils ne se quittent plus, passent la plupart du temps libre ensemble et sont plus amoureux que jamais. Malgré leur emplois du temps compliqué (surtout celui de Jared), ils arrivent à se voir assez souvent.

Andie gère toujours les livres du mystérieux J. Holloway. D'ailleurs, l'écriture du roman est presque fini, et elle doit suivre les corrections en vue de la sortie imminente du roman tant attendue par le public.

Andie est plus heureuse que jamais mais Jared a du mal à se livrer. Il ne veut pas parler de sa famille, ni lui dire pourquoi ils ne se parlent plus. Cela met beaucoup de barrière dans le couple car Jared devient anxieux quand Andie essaye d'en parler avec lui.



Et un jour, Andie a la malencontreuse aventure de lui poser la mauvaise question, ce qui met Jared dans une colère innommable. Il part. Andie est au bout de sa vie, elle ne comprend pas qu'une simple question peut engendrer tout ça...



Elle n'a plus aucune nouvelle de lui...



J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome. Il est plus centré sur l'auteur J. Holloway et sur Jared, on apprend plus de choses sur eux, même si le mystère autour de Jared et de sa famille est toujours là. On essaie de voir si l'auteure nous donne des indices même minimes. Le suspens est toujours là. La fin du livre, n'en parlons pas, je ne m'attendais pas à ça (contexte de la scène) mais je m'attendais à cette révélation. Mais mon plaisir n'a pas du tout été gâché, au contraire, l'histoire est rondement bien menée.



Je me suis procurée le troisième tome sur ma Kindle, et j'ai hâte de me plonger dedans.
Lien : https://www.legrimoiredenoux..
Commenter  J’apprécie          00
Le mystère J. Holloway, tome 1

J'avais entendu parler de ce roman et j'avais aussi entendu dire qu'il s'agissait à la base d'une fanfiction Twilight. J'ai donc découvert ce premier tome auquel j'ai fortement accroché et qui m'a vraiment donné envie de lire la suite.



Andréa Donova ou Andie pour les intimes est une jeune femme qui part refaire sa vie à New York après une rupture douloureuse avec Pierre. Ayant des parents franco-américain, elle ne va pas hésiter une seul instant avant de franchir le pas et de partir de l'autre côté de l'Atlantique pour tenter sa chance en tant qu'éditrice junior. J'ai aimé le fait d'être plongée dans le monde de l'édition car c'est un domaine qui me tient à coeur et que j'apprécie particulièrement. Son patron Tiberius Kirk est un patron en or car il va lui donner sa chance et l'opportunité dont elle rêvait , à savoir travailler sur le manuscrit du prochain J Holloway dont elle est fan. Elle s'épanouie donc dans son travail et elle pourra aussi compter sur ses deux colocataires Kaylee et son frère jumeau Micah pour lui rendre la vie belle après le travail.



J'ai aimé la complicité de ce trio qui va vite trouver sa vitesse de croisière. Kaylee est maquilleuse professionnel et son frère est un artiste. Ils iront un soir au Purple Sun et permettront à Andrea de tomber sous le charme d'un pianiste aux allures de vikings. Notre héroïne va immédiatement succomber au charme de ce jeune homme avec qui elle parviendra à tisser un lien. Mais il y aura aussi un autre homme dans sa vie car J Holloway va s'immiscer dans sa vie professionnelle et lui donner un peu de fil à retordre mais son professionnalisme va vite remettre cet être arrogant à sa place.



Jared Sanders est donc notre héros super sexy et attirant. Il joue avec son âme au piano et ne peut que nous charmer comme il l'a fait avec Andie. Il se dégage un peu de mystère au début de ce tome mais très vite il va se livrer sur sa vie personnelle et familiale. Il dévoue ses heures perdues à un dispensaire pour offrir des soins gratuits aux plus démunis et cela renforce donc son atout séduction. J'ai aimé découvrir ce personnage et même si certains doutes subsistent dans mon esprit, je pense que je fais fausse route vis à vis d'une certaine hypothèse. La relation entre lui et notre héroïne va se tisser peu à peu et la sensualité pourrait aussi s'inviter dans l'équation.



Nous n'avons que le point de vue d'Andie et donc si nous ne connaissons pas les pensées intimes de Jared, c'est encore plus le cas avec J. Holloway , ce fameux auteur bestseller dont on n'a jamais vu le visage. Il ne communique que par mail et même un coup de téléphone serait dévoiler son identité. Il n'y va pas avec des pincettes et a un certain côté diva de la littérature. Ce que Mr Holloway exige Mr Holloway l'obtient. Son talent est indéniable et on finit donc par se demander pourquoi il persiste à rester cet inconnu aux yeux de tous. Qui se cache derrière cette magnifique plume et pourquoi a t-il fait marche arrière avec Andie alors que les échanges étaient plus personnels et moins professionnels ?



Bref un premier tome qui apparaît comme une superbe mise en bouche et qui nous donne envie d'en savoir plus. Hannah Keller a su créer un univers attractif et des personnages attachants qu'on a envie de plus connaître dans le prochain tome. Ce premier tome est quasiment sans perturbation et on se demande donc quelles turbulences pourraient venir perturber ce beau ciel bleu.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Le mystère J. Holloway, tome 1

Andréa part aux États-Unis, plus précisément à New-York, où elle vient d'être embauché aux Édition de l'Hudson. Á peine arriver, elle se retrouve à la tête du dernier manuscrits de la vedette de la maison, J Holloway, que rien ni personne, même pas son éditeur à rencontrer et dont on ne sais rien. Arrivera-t-elle a travaillé même virtuellement avec cet auteur ?



André à son arrivée fait de plus en plus connaissance avec ses colocataires, avec qui un lien se nouent tout de suite, elle est bien décidée à vivre sa vie pleinement. Lors d'une sortie avec ses derniers, elle fait la connaissance de Jared, un pianiste qui la trouble et qui lui donne qu'une envie d'en savoir plus sur cet homme pour qui elle ressent des sentiments très forts. Parviendra-t-elle à connaître Jared ? Si oui qui est-il vraiment ? Toutefois mal grès son attirance pour Jared, les échanges avec J.Holloway, la trouble et lui donne qu'une envie, c'est de savoir qui se cache derrière J Holloway, même si ce dernier souffle le chaud et le froid. Andréa, découvrira-t-elle qui est vraiment J. Holloway ?



Jared, lui est assez mystérieux, ne dévoilant rien de son passé, j'avoue avoir été intrigué par lui, mais pas seulement, mais aussi par J.Holloway. Je me suis demandé quel secret caché ces deux hommes. Et puis au fils de ma lecture, j'ai regroupé les indices parsemés par l'auteur qui ont fait que très vite le véritable J.Holloway se dévoile et là oh mon dieu, c'est pas vrai. Et puis j'ai été curieuse de savoir si ce mystère serait levé et si notre héroïne allait ouvrir l'œil et voir ce qui m'a sauté aux yeux, tout en me demandant pourquoi ce secret ?



Une très belle histoire d'amour entre une jeune femme qui ne veut qu'une chose faire son travail et reprendre sa vie en main et un homme mystérieux qui nous dévoile peu ou très peu de lui ce qui attise notre curiosité à son égard, franchement je fus surprise et tellement captivé que je n'ai pu qu'être sous le charme de ces deux héros qui ont ce petit plus qui a fait que ça m'a carrément transporté et donné une énorme envie de lire les tome suivant pour connaître le dénouement. Si vous n'avez pas encore fait leur connaissance, foncer, je suis certaine que leur histoire vous passionnera.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 3

Un troisième tome dans la suite des précédents. C'est une histoire simple sans prise de tête. Ce troisième tome est plus sensuel que les autres et les personnages se dévoilent de plus en plus.
Lien : https://livretoile.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 3

Ultime volet du Mystère J Holloway, ce troisième tome des aventures d’Andrea et Jared répond à toutes les questions encore en suspens et nous offre le final que l’on attendait, celui dont on rêvait pour ce duo depuis le début.



Soyons clairs, ce dernier opus n’est pas le meilleur, car il est tout simplement évident. En effet, l’énigme n’est plus, la tension a disparu ; il reste bien une dernière situation à régler, mais elle coule pratiquement de source.



Là vous vous dites que mon engouement pour la saga s’est tari, que je suis déçue par ma lecture. Et bien que nenni, car si je reconnais quelques imperfections sur la forme et le déroulement des événements il n’en reste pas moins que je me suis attachée à ce couple atypique, à leur histoire et me suis même habituée au rythme effréné de leur relation. Du coup, c’est avec beaucoup de facilité que je me suis plongé dans cet épilogue.



La difficulté pour moi à présent est de vous donner envie de vous lancer sans pour autant vous raconter ce qu’il s’y passe puisque tant de choses ont déjà eu lieu et qu’il ne reste qu’une partie infime à découvrir. Or je sais aussi que bon nombre de lecteurs n’ont pas forcément commencé le premier tome attendant d’avoir l’intégrale pour l’entamer.



Alors que puis-je vous en dire ? Tout d’abord que la réalité frappe de plein fouet notre couple laissé dans un contexte compliqué en proie à leur désarroi et qu’il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de réellement les retrouver. Tout a changé et pourtant rien n’a vraiment bougé, un peu comme s’ils étaient dans un univers parallèle flottant sur les vestiges de leur amour. Ils ont besoin de temps pour démêler leurs émotions et accepter la « trahison ». Andrea a toutes les cartes en mains et c’est à elle que revient la décision finale.



En fait, ce livre est celui de la reconstruction et du pardon. Il guérit les blessures, referme les plaies et rassemble les gens. Il protège également le couple et approfondit les sentiments. Je trouve qu’il conclut parfaitement leur histoire sans frustration ni interrogation.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 2

Après un petit problème d’epub, j’ai enfin pu me lancer dans cette suite du Mystère J Holloway. Impatiente et quelque peu à cran, je suis partie à la découverte de ce tome la boule au ventre en espérant réitérer mon coup de cœur.



Si ce n’est pas tout à fait le cas, laissez-moi vous dire que l’on s’en rapproche grandement. En effet, mis à part un ou deux tout petits bémols, je trouve que l’auteure a très bien su gérer son histoire et garder cette intensité qui m’avait tant plu auparavant.



Nous retrouvons donc Andréa et Jared au summum du bonheur, comblé par leur relation naissante et par la voracité de leurs ébats. Dès lors qu’ils sont ensemble, ils se créent une bulle dans laquelle ils explorent leurs sentiments sans limites et se repaissent de leur désir. À ce stade, et malgré la rapidité des événements et l’engouement quasi irréel de ce duo l’un pour l’autre, il ne fait aucun doute qu’un amour puissant, fort, presque violent les unit. Et c’est sur ce point qu’Hannah Keller a centré ce nouvel opus, nous plongeant au cœur d’émotions plus vives les unes que les autres.



Tout en prenant conscience de la profondeur et de l’authenticité du lien qui se développe entre Andrea et Jared, l’auteure n’a pas oublié le mystère qui entoure son écrivain fétiche et réussi à épaissir l’énigme qu’il représente. Durant un petit moment, ma curiosité a été attisée par le fait de connaître les véritables raisons de son retrait et de comprendre ce qu’il protège de la sorte.



Puis soudain sur une parole lâchée, sur une proposition faite innocemment, l’histoire bascule du tout au tout et m’a prise au dépourvu. L’ambiance s’est obscurcie pour laisser apparaître une tension qui n’avait jamais eu sa place dans ce texte. Ce revirement de situation m’a donné une impression d’impuissance, comme si j’étais lancée dans un train à grande vitesse et qu’un mur se dresser fatalement sur mon chemin. L’inévitable se produit et tout est remis en question.



Ce second tome remplit parfaitement son rôle à mes yeux, car je me suis facilement prise au jeu. Il est vrai que tout va très vite ce qui multiplie toutes les sensations ressenties, mais cela ne m’a pas dérangé, car Hannah Keller a bien dosé cet aspect du roman. Je vais d’ailleurs de ce pas entamer le dernier opus pour approfondir les choses et savoir comment tout cela va se terminer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 3

Dernière volet des aventures d’Andréa et de Jared. Alors, j’ai mis de côté mon avidité pour les rebondissements et les surprises. J’ai enfin compris que j’en aurais pas avec ce roman là. Moins attentive à cette attente, je me suis laissée porter par cette love story.





Andréa et Jared, c’est un sacré duo où le mystère qui entoure Jared porte à bout de bras cette histoire d’amour. Les voiles se lèvent tout doucement, le doute et la peur de s’engager avec l’inconnu sont toujours omniprésents, mais Andréa délaisse ses craintes pour vivre son histoire avec une telle intensité que l’on ne peut que s’en émouvoir. Je me suis vraiment attachée à eux, à leur histoire, à leur passé et à leur personnalité. Les émotions n’en sont que plus que fortes.





Ce troisième volet se veut plus combatif. Andréa va se battre pour que cet histoire ai un sens. Que la vie sans celui qui doit être à sa place, près d’elle, est fade. Elle le veut, elle le désire, elle le dévore, elle emprisonne dans cette relation idyllique où l’amour transparait dans leurs yeux et dans leurs gestes. Elle aime jouer avec les deux personnalités que représentent Jared, elle le découvre davantage et va enfin panser les plaies de son bel apollon. Renouer avec le passé et construire le futur. Les personnages évoluent toujours dans l’édition. Lui avec son nouveau roman qui fait fureur et elle en éditant toujours des livres qui feront des merveilles. Les personnages secondaires se font également un place de choix cet environnement. Les jumeaux vont convoler, la première avec le frère de Jared et le second avec Mark, l’attaché de presse.





Quelques scènes croustillantes et romantiques piquées d’un certain humour viennent enjôler l’histoire. Je trouve la plume de Hannah Keller très jolie et sincère. Je crois que ça n’aurait pas été le cas, je me serais arrêter au premier volet. Je suis ravie d’avoir suivi mon intuition et triste que cette aventure s’arrête.





Le mystère J. Holloway est une magnifique histoire amour, celle qui te fait fondre et qui t’enchante. La simplicité de l’histoire t’envoute immédiatement et tu la suis avec beaucoup d’envie et d’empathie.





Malgré mes petits doutes du départ ce fut une très belle découverte !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 2

J’attendais avec impatience ce 2ème tome afin de savoir si j’aurai enfin des réponses à mes questions et si j’avais vu juste quant à l’identité de l’auteur à succès… Mais je ne vous dirai pas qui il est ni si j’avais bien vu juste !!! La trame de l’histoire est si bien ficelée et quelques rebondissements vont arriver tant et si bien que l’on continue à ne pas pouvoir détacher de notre lecture même si on a de plus en plus d’informations sur l’identité de J. Holloway.



Ce tome est surtout centré sur les 2 personnages masculins, Jared et J. Holloway car finalement tout 2 ont une place importante dans la vie d’Andie bien que chacun à sa façon.



Alors que cette dernière vit de bons moments avec Jared qui l’attire de plus en plus, on découvre la personnalité un peu « double » de ce dernier car il peut se montrer doux, attentionné et prévenant puis après distant, mystérieux , froid et empreint d’une sorte de tristesse. Il évite toujours d’aborder le sujet de sa famille, enfin surtout ses parents, et on comprend alors qu’il souffre de cela. Qu’a-t’il bien pu se passer ? Heureusement que son frère Ethan, qui prendra un peu plus de place dans ce tome car proche de Kaylee, nous dévoile quelques brides du passé de Jared mais également quelques éléments de sa personnalité qui font qu’on le comprend un peu mieux.



Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Andie, entre son histoire avec Jared et la prochaine sortie du roman de l’illustre J. Holloway sur lequel elle a fait un travail formidable, son ptit monde va s’écrouler après un clash avec Jared. Le sujet de cette « dispute » est vraiment futile et sa réaction incompréhensible. Andie vivra des moments douloureux où son travail deviendra sa « roue de secours » mais heureusement qu’elle pourra toujours compter sur les jumeaux et surtout sur l’énigmatique J. Holloway.



Concernant ce dernier, il se montrera de plus en plus proche et familier d’Andie, parfois dépassant le cadre professionnel, et aura des attentions pour elle qui la déstabiliseront. Après sa « rupture » avec Jared, elle se raccrochera beaucoup aux échanges de mails qu’elle a avec l’auteur. On découvrira aux travers de ces derniers un homme perfectionniste, parfois autoritaire, mais attentionné et surtout solitaire. Je pense que dans un sens chacun comble le vide, la solitude et l’absence de l’autre même si ce n’est que de manière virtuelle.



Que fera Andie qui a bien du mal à résister aux attentions de ces 2 hommes ? Devra-t’elle faire un choix ?



Les personnages secondaires nous seront mieux présentés et auront une importance dans l’histoire.



Par exemple : Sous ses airs bourrus, le patron d’Andie a un cœur gros comme de la guimauve et se montrera comme une sorte de père de substitution pour cette dernière. Il sera très fière du travail d’Andie et ne manquera pas de le lui faire savoir. J’avoue que j’adore ce personnage car il me touche ! Par contre il y en a un de ses collègues que j’aurai bien « trucider » mais chut je ne vous dirai pas qui c’est car c’est à vous de le découvrir…



J’apprécie toujours autant la plume de l’auteure Hannah Keller qui est moderne, fluide et qui arrive à vous faire passer toute une palette d’émotions. Elle sait se faire aussi coquine lors des scènes érotiques lol



Vous l’aurez compris, je vous conseille de découvrir, si ce n’est déjà fait, cette série dont j’ai attaqué avec beaucoup d’impatience le tome suivant et le dernier.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 2

Le mystère J. Holloway est l'histoire d'un écrivain a grand succès dont personne ne connait le visage ni la moindre information sur qui il est réellement. Andréa, éditrice junior, se voit confié la gestion de cet écrivain mystérieux. Je vous parle du premier tome dans le lien suivant : Le Mystère J. Holloway, tome 1 , l'intrigue m'ayant bien plu, j'étais contente de découvrir la suite cette histoire.



Je dois dire que je ne voyais pas trop où allait nous mener ce second tome car nous avions laissé Andréa avec un nouveau boulot qui lui plaisait énormément, un petit ami dont elle était très éprise et vivant avec deux colocataires géniaux. Cependant l'imagination d'Hannah Keller vient tout chambouler d'entrée de jeu dans ce second volet, ce qui évidemment m'a totalement rendue accro jusqu'à la fin du livre.



Jared va nous montrer un côté sombre de sa personnalité assez surprenante. Andréa quand a elle devra subir de plein fouet le caractère de Jared et se tournera vers J. Holloway pour trouver du réconfort et tenter de sortir la tête hors de l'eau.



Nous allons découvrir également un peu plus Ethan le frère de Jared ainsi que Mark qui travaille en lien direct avec J. Holloway.



Je n'en dis pas plus, c'est encore un tome très court mais plein d'action et de rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.



Le dernier tome est déjà sorti, je l'ai déjà en ma possession donc je vous en parle prochainement.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          00
Le Mystère J. Holloway, tome 2

Ce second tome est aussi addictif que le premier tome. La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable à lire. On tourne les pages sans s'en rendre compte. Andie vit enfin la romance qu'elle espérait depuis longtemps sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Jared n'est finalement pas la personne qu'elle croyait. Heureusement elle a un travail exceptionnel qui la passionne. En parallèle de Jared elle parle énormément à J.Holloway l'auteur à la mode dont elle s'occupe avec son travail d'éditrice. La fin est assez prévisible mais cela ne m'a pas du tout dérangée.
Lien : https://livretoile.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Le mystère J. Holloway, tome 1

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à me lancer dans ce roman ? C’est la question qui me vient naturellement en refermant les toutes dernières pages totalement chamboulée, littéralement électrisée par ce que je viens de lire. Cela fait plusieurs semaines que j’ai repéré cette couverture attrayante et ce résumé énigmatique, mais une chose en entraînant une autre, j’ai dû remettre à plus tard ce texte et aujourd’hui, je suis en mesure d’affirmer que jamais je n’aurai du le mettre de côté.



Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que ce que je viens de vivre est juste exceptionnel. Non seulement la trame est intéressante, bien menée et captivante, mais les personnages sont addictifs. Je ne connaissais pas Hannah Keller en me lançant dans cette aventure, mais je peux vous dire que je vais suivre dorénavant cette auteure qui a su me rendre accro à sa plume en quelques petits chapitres.



La première chose qui m’a plu dans cette histoire c’est sans aucun doute la positivité qui s’en dégage. En effet, Andrea à une personnalité que l’on envie immédiatement. Cette jeune femme décroche le job de ses rêves dans la ville de ses rêves et ne manque pas de nous faire vivre sa passion page après page. Dès les premières lignes elle m’a donné envie de la connaître, elle m’a transporté dans son monde et m’a tout de suite séduite par sa spontanéité vraiment rafraîchissante. Andrea c’est la fille que l’on veut comme amie, celle avec qui on s’imagine passer nos soirées dans un petit bar sympa au son envoûtant d’un pianiste charmeur et dévoué.



Ma dernière phrase vous interpelle ? J’aimerais tellement pouvoir vous en dire plus sur le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit concernant la vie amoureuse de notre éditrice. Ce que je peux par contre vous dévoiler c’est la fascination que j’ai développée pour les protagonistes de cette histoire, la sensualité vibrante de leurs échanges qui m’a fait frissonner de plaisir, la bulle intime qui se crée entre eux et qui m’a véritablement captivée tout du long.



Le mystère de J Holloway est une découverte comme j’aimerais en faire plus souvent. J’ai trouvé ce premier tome parfaitement équilibré entre énigme et moment érotique à souhait. L’écriture d’Hannah Keller est un enchantement et je peux vous avouer qu’elle m’a mise au supplice avec son sens du détail. À aucun moment, je n’ai voulu que ça s’arrête et maintenant je ne pense plus qu’à me jeter sur la suite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Le mystère J. Holloway, tome 1

Une histoire qui se lit vite, qui plante le décor de la série et nous présente les personnages… enfin sauf le mystérieux J. Holloway. Le suspense est présent tout au long de la lecture et on se pose un tas de questions et on imagine qui pourrait être le fameux J. Holloway et surtout pourquoi il se cache ainsi aux yeux de tous !!! Mais on arrive à la fin de ce 1er tome sans avoir toutes nos réponses…



Andréa Donovan, dite Andie, part s’installer à New-York où elle a trouvé le poste de ses rêves : éditrice junior au seins de la maison d’édition de l’Hudson. Elle veut suivre enfin les traces de son regretté père. Dès son 1er jour de travail et après avoir prouvée à son patron ses compétences et sa réactivité, elle se voit confier la mission de travailler avec J. Holloway sur son prochain best-seller. Quelle belle aubaine pour Andie qui est fan de cet auteur, dont personne ne connaît sa véritable identité, ni son visage et encore moins sa voix car ce dernier ne correspond que par mail….



Andie est la working girl dans toute sa splendeur : jeune, dynamique, pétillante, sympathique et qui se donne à corps perdu dans son travail à défaut d’avoir une vie sentimentale. Elle est consciencieuse ce qui lui conférera la confiance de son patron mais aussi du célèbre auteur. Les échanges avec ce dernier ne seront pas de tout repos. En effet, ce dernier a parfois l’air d’être lunatique voir presque bipolaire : il peut se montrer agréable, gentil, prenant en compte les observations et corrections de son éditrice, et l’instant d’après il paraît froid, distant, autoritaire et un brin arrogant. C’est un homme solitaire, mystérieux et dont personne ne sait rien. Pourquoi autant de mystère autour de lui ? Qui est-il ? Pourquoi se cache-t-il ?



Heureusement qu’elle peut compter sur ses super colocataires Kaylee, pétillante jeune femme un brin délurée et déjantée et le frère de cette dernier Micah, l’ami que l’on rêve toutes d’avoir à nos côtés.



Lors d’une soirée du trio « infernal », Andie fera la connaissance de Jared, qui se produit comme musicien dans le bar où ils se trouvent… Dès le 1er regard, elle sera déstabilisée et ressentira une forte attirance si bien qu’elle n’arrive plus à poser ses yeux ailleurs que sur lui… Jared est médecin dans un dispensaire et pianiste avec beaucoup de talent de temps à autre. C’est un homme sexy du style bûcheron (cheveux longs, barbus et baraqué) et qui a toutes les qualités de l’homme idéal. Mais derrière sa douceur, son humour et son côté attachant, il semble caché une certaine tristesse. Andie nous livrera ses rêves érotiques avec Jared comme acteur principal qui fera monter la température durant la lecture lol



Mais chut je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir !!!



J’ai beaucoup apprécié que la narration se fasse du point de vue d’Andie et le fait également que le suspense soit présent d’un bout à l’autre du tome. Une fois commencé ma lecture je n’ai pu me résoudre à la stopper. D’ailleurs même arrivée au mot fin j’avais encore envie d’en savoir plus et percée le mystère J. Holloway car évidemment pendant la lecture je me suis émis des hypothèses sur son identité et j’ai envie de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises… L’auteure sait jouer avec nos nerfs et nous fait passer par un panel de sensations dont on en redemande pour notre plus grand plaisir !!!



La plume de l’auteure, Hannah Keller, est d’une extrême fluidité, toute en simplicité et sans fioriture aucune… car elle se suffit à elle-même. Les personnages sont vraiment bien pensés, attachants et plein d’humour.



En attendant une suite qui s’annonce tout aussi mystérieuse et pleine de suspense (car vu que 4 tomes sont prévus le mystère ne peut se résoudre si facilement lol), je vous recommande de découvrir sans plus attendre ce 1er tome d’une série qui pourrait s’avérer très étonnante et prenante au vue de cette entrée en matière avec ce tome.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Hannah Keller (18)Voir plus

Quiz Voir plus

Cléopâtre

Cette actrice du cinéma muet, l'une des plus populaires de son temps et l'un des premiers sex-symbol de l'écran. surnommée Vamp, a incarné Cléopâtre dans le film de 1917 réalisé par J. Gordon Edwards. Quel est son nom?

Théda Bara
Louise Brooks
Greta Garbo

8 questions
33 lecteurs ont répondu
Thèmes : egypte , egypte ancienne , cléopâtre , reines , histoire , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}