AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


On est jeudi matin, il est 6 h 51 et un orgasme de folie s’apprête à me submerger. Ah, toutes les femmes devraient prendre exemple sur les hommes ! Certes, je n’ai pas les mêmes caractéristiques physiques que ces messieurs – pas de gaule du matin, par exemple –, mais cela n’empêche que j’ai besoin de satisfaire mes besoins personnels avant d’aller prendre ma douche. Ma journée se passe toujours mieux quand je prends un pied d’enfer dès le réveil.

Me voilà donc à deux doigts de basculer dans l’extase. Toutes mes terminaisons nerveuses s’enflamment délicieusement. Mes muscles sont tendus, mes doigts vont et viennent à un rythme frénétique, mon vibromasseur – Dieu bénisse son inventeur – martèle le point le plus sensible de mon corps et tout va bientôt devenir d’un blanc merveilleux.

Mais voici que la voix stridente de ma mère interrompt brusquement la magie de cet instant orgasmique, ruinant ma séance matinale de plaisir solitaire. Elle a dû se servir de sa clé pour ouvrir la porte, comme d’habitude.

C’est ça, le truc : je ne vis pas avec ma mère. Je suis partie de chez elle il y a plus de quatre ans – pour m’installer dans ce foutu bungalow au bord de la piscine. Techniquement, je me trouve toujours à l’intérieur de sa propriété, mais cet endroit est en principe mon espace privé, un refuge me permettant d’échapper à cette mère inconvenante et complètement givrée – mais parfois géniale. La porte de ma chambre s’ouvre avec fracas, à l’instant où j’éteins mon vibro et remonte ma couette sur moi. Mon vagin est furieux. Impossible de décrire ce que je ressens. Ce doit être assez proche de ce qu’éprouvent les mecs quand ils ont les bourses pleines.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}