AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Vous êtes agenouillée sur un tapis à poils longs, devant l’immense cheminée digne de la rock star que vous avez accompagnée. C’est un cliché mais il est plutôt agréable. Seule une rock star peut s’offrir une suite telle que celle-ci, qui, en plus de tous les luxes imaginables, occupe un étage entier de l’hôtel. D’invisibles enceintes, tapies au plafond et dans les murs, diffusent de la musique à un volume idéal. Un morceau à la ligne de basse profonde et régulière, que vous ne reconnaissez pas.
Charlie se trouve face à vous, également à genoux. D’un mouvement fluide, il fait passer votre robe par-dessus votre tête, sans vous laisser le temps de pleinement prendre conscience de son geste. Il vous allonge ensuite avec douceur sur le tapis moelleux et pelucheux, qui vous caresse le dos.
– Ne bouge pas, dit-il d’une voix rauque. Tu ne vas pas souffrir le moins du monde. (Vous frissonnez lorsqu’il verse de la tequila dans votre nombril.) Hmm, où donc vais-je déposer le sel ?
Après avoir prononcé ces mots d’un air taquin, il parcourt du doigt une ligne imaginaire reliant votre nombril à votre string violet.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}