AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Vidéos de Hervé Ryssen (5)
Ajouter une vidéo



23 mars 2016
video
Satan à Hollywood. lancement.
La propagande antichrétienne au cinéma.
04 juin 2015
video
Escrocs juifs et financiers internationaux - Hervé Ryssen - Les Juifs ont un rapport très particulier avec l’argent. Il ne s’agit pas là d’un odieux « préjugé antisémite », mais d’une réalité tangible, puisque les juifs sont très largement sur-représentés parmi les milliardaires de la planète.
Depuis la nuit des temps, disséminés dans tous les pays, ils sont connus pour s’adonner au grand commerce international. Ils sont aussi, depuis des siècles les maîtres de la banque et de la spéculation.

Naturellement, tous les financiers internationaux ne sont pas juifs – il s’en faut de beaucoup – et inversement, tous les juifs n’exercent pas les métiers de la banque. Mais il est indéniable qu’ils y ont joué et qu’ils y jouent encore un rôle moteur.
Ils sont aussi les rois des escroqueries. Les records en la matière ne cessent d’être pulvérisés ; pas simplement dépassés, mais bien « pulvérisés », au point que les affaires précédentes évoquées dans la Mafia juive, en 2008, paraissent relever d’une autre époque.

Là encore, il faut préciser que tous les escrocs ne sont pas des juifs, et tous les juifs ne sont pas des escrocs. Mais on peut difficilement cacher le fait que tous les très grands escrocs internationaux sont des membres de cette communauté.
Ces considérations sont bien compréhensibles dès lors que l’on connaît le soubassement intellectuel et que l’on comprend les principes moraux qui sont à la base du judaïsme.

Les Milliards d’Israël (septembre 2014) est le dixième livre d’Hervé Ryssen. Il vient compléter une série d’ouvrages qui, depuis 2005, représente la plus importante étude jamais réalisée sur l’esprit juif et la mentalité cosmopolite.
+ Lire la suite
04 juin 2015
video
Pourquoi l'antijudaïsme? - Partie 3 - Le terrorisme intellectuel - Hervé Ryssen
04 juin 2015
video
Pourquoi l'antijudaïsme? - Partie 2 - Le communisme - Hervé Ryssen
04 juin 2015
video
Hervé Ryssen est le plus grand spécialiste contemporain de la question juive. Ses dix ouvrages majeurs sur l’histoire et la psychanalyse du judaïsme sont incroyablement riches, précis et sourcés. Sources qui proviennent d’ailleurs en partie de la littérature juive.



Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Voyage d'hiver... Schubert et compagnie

Entrons dans la musique : En quelle année Franz Schubert a-t-il composé le Voyage d'hiver?

1797
1827
1857
1887

7 questions
10 lecteurs ont répondu
Thèmes : musique romantique , essai , romanCréer un quiz sur cet auteur