AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 3.33 /5 (sur 91 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Hope Tarr est l'auteur d'une vingtaine de romances dont la plupart sont traduits dans plusieurs langues étrangères.

Titulaire d'un Master en psychologie et docteur (PH.D.) en éducation, elle a travaillé en tant que consultant en recherche.

Son premier roman a été publié en 2000.

site:
http://www.hopetarr.com/index.php

Ajouter des informations
Bibliographie de Hope Tarr   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Hope Tarr - Utilize Accessible Research


Citations et extraits (7) Ajouter une citation

Je ne peux par être l’associé d’un homme qui s’ingénie à gâcher ma vie, pas plus que je ne peux épouser une femme qui ne me dit pas la vérité.

Commenter  J’apprécie          50

Le lendemain matin, l’enfer se déchaîna. Son ordinateur dans les mains, Ross déboula dans la cuisine, le visage rouge de colère et la cravate défaite pendant autour de son cou. Macie se raidit. Comment avait-il découvert qu’elle avait fouillé ? Sam lui avait-elle déjà fait part de ses soupçons ? Elle jeta un coup d’œil à l’ado, s’attendant à voir un sourire satisfait sur son visage, mais pour une fois Sam semblait n’avoir aucun sarcasme à lancer. Ramassant des graines de pavot tombées d’un donut, elle était recroquevillée sur un tabouret de bar, la tête baissée, muette.

— Docteur Mannon, que se passe-t-il ? demanda Macie, dont la voix tremblait malgré ses efforts.

Il posa violemment son ordinateur sur le bar, faisant s’entrechoquer les verres de jus d’orange qu’elle venait de servir.

— Voyez vous-même.

L’écran affichait le blog d’On Top avec le titre de la publication du jour : « Plaisirs Pervers ? Le chroniqueur radio conservateur Ross Mannon accro à… “l’amour” ? »

Commenter  J’apprécie          10

Notre but, notre combat si tu préfères, ne doit pas être uniquement les droits des femmes mais les droits humains, la dignité pour tous les sujets britanniques, qu’ils soient riches ou pauvres, enfants ou adultes, hommes ou femmes.

Commenter  J’apprécie          20

Il y avait des façons plus subtiles de rappeler à Rourke qu’il avait gagné, et non hérité, sa fortune. Dans un pays neuf comme les États-Unis, s’être fait tout seul était un sujet de fierté, mais ce n’était pas le cas dans la vieille Angleterre, où un honnête homme enrichi par le fruit de son travail était méprisé tandis que le premier bon à rien venu, pour peu qu’il soit doté d’un titre, jouissait de l’estime et du respect de tous.

Commenter  J’apprécie          10

La dame ne veut pas de lui, ni d’aucun homme. Elle proclame à qui veut l’entendre que le mariage est l’antichambre de la folie et qu’elle préfère rester vieille fille plutôt que de se soumettre à la loi d’un homme qui ne sera jamais autre chose que son geôlier légal.

Commenter  J’apprécie          10

La pauvreté, la maladie et les grossesses sont une plus grande menace pour la prostituée londonienne que Jack l’Éventreur ne l’a jamais été. Et ce n’est pas le droit de vote qui y changera quelque chose ! 

Commenter  J’apprécie          00

Il n’y a pas de plus grand bonheur qu’aimer et être aimée en retour, vous savez. Que cette félicité absolue dure des années ou un seul instant, c’est toujours un inestimable don du ciel.

Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura


Quiz Voir plus

Londres et la littérature

Dans quelle rue de Londres vit Sherlock Holmes, le célèbre détective ?

Oxford Street
Baker Street
Margaret Street
Glasshouse Street

10 questions
946 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature anglaise , londresCréer un quiz sur cet auteur