AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.13/5 (sur 4 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Il est né en octobre 1946 dans l’Etat de New-York, il était professeur en histoire de l’art à l’Université du Kentucky. Cet athée devint Pasteur, après avoir vécut une expérience de mort imminente.


Ajouter des informations
Bibliographie de Howard Storm   (1)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Témoignage de mort imminente du Révérend Storm.


Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
C'était comme regarder dans l'irisation du brillant profond d'un diamant. Nous n'avons simplement pas les mots permettant d'exprimer leur beauté. Quand vous regardez une lumière brillante, l'intensité blesse vos yeux. Mais ces êtres étaient plus brillants que les projecteurs les plus puissants, et je pouvais les regarder sans être aveuglé. En fait, leur radiation me pénétrait ; je pouvais le ressentir à l'intérieur de moi et à travers moi, et elle me faisait me sentir merveilleusement bien. C'était l'extase. Il s'agissait des saints et des anges.
Ils savaient tout ce que je pensais. Je ne savais pas si je serais capable de contrôler mes pensées. Je pouvais entendre leurs voix individuelles dans mon esprit quand ils s'adressaient à moi.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'était pas un rêve ou une hallucination, mais je souhaitais que ce le fût. Tout ce que j'avais expérimenté avant ça était un rêve, comparé à la ma-nière dont je vivais maintenant la réalité. J'étais apeuré, épuisé, gelé et perdu. Il m'a paru évident que l'aide que ces êtres terribles m'avaient promise au début n'était qu'une ruse pour que je les suive.
J'étais peu disposé à aller plus loin, mais la moindre hésitation de ma part entraînait des injures et des insultes. Ils me disaient que nous étions prati-quement arrivés, de me taire et de faire quelques pas de plus. Quelques voix essayèrent un ton de concilia-tion qui amusa les autres. Parmi elles, je distinguai une humeur faite d'excitation et de triomphe.
Commenter  J’apprécie          00
Je croyais que si vous étiez né dans ce monde de requins qui se mangeaient entre eux, vous pouviez tout aussi bien être un gagnant qu'un perdant. Toutes les personnes que je connaissais s'étaient trompées à leur sujet. Plutôt que de recueillir la lie, je visais les bonnes choses. Alors qu'est-ce que cela changeait si j'étais un ambitieux ? Je considérais que toute personne qui, comme moi, n'était pas un pragmatique et un réaliste à propos de la vie était folle. Être un artiste représentait une manière d'obtenir ce que je voulais. Quand vous êtes artiste, vous pouvez gagner une reconnaissance éternelle. Les gens expo-sent votre oeuvre dans des temples de marbre et les admirent pendant des milliers d'années.
Commenter  J’apprécie          00
- Dieu veut la fin de la guerre, du meurtre, de la violence et de la domination, maintenant. Il voulait une fin de la guerre il y a des milliers d'années déjà. Il est très malheureux de votre désir continuel de faire la guerre. Dieu a garanti que tout peuple qui essayait d'imposer son contrôle sur un autre finirait par être vaincu. Les leçons de la guerre ont été complètement négatives, mais les peuples continuent à considérer la guerre comme une option. Il veut que vous compreniez les raisons de vos différences et que vous résolviez vos problèmes par l'amour et le soutien entre vous.
Commenter  J’apprécie          00
Dans mes conversations avec le Christ et les anges, ils me parèrent de Dieu. Je leur demandai comment Il est, et ils me dirent ceci :
- Dieu sait tout ce qui doit arriver, et, chose plus importante, Il sait tout ce qui pourrait arriver. Sans cesse, Il est conscient de toute variable possible de tout évènement et de chaque résultat. Il ne contrôle pas ou ne dicte pas le résultat des évènements, ce qui serait une violation de sa création.
Commenter  J’apprécie          00
La meilleure manière dont je puisse les décrire, c'est de penser au pire des personnages monstrueux imaginaires, dépouillés de toute compassion. Certains d'entre eux semblaient capables de dire aux autres que faire, mais je ne peux pas affirmer qu'il y avait une organisation dans ce désordre. Ils ne semblaient pas être contrôlés ou dirigés par quelqu'un. Ils étaient simplement une multitude, guidés par une cruauté sans limites.
Commenter  J’apprécie          00
Je me sentais comme une allumette dont la flamme était arrivée à terme et dont la braise était doucement en train de s'éteindre dans le néant. Il restait une toute petite ressource pour résister et pour ne pas devenir une créature grinçant des dents dans les ténèbres extérieures. Je n'étais pas loin de devenir comme l'un de mes bourreaux, et cela pour toute l'éternité.
Commenter  J’apprécie          00
D'une certaine manière, je fus rassuré par la beauté du jour. Quelque chose allait très mal en moi, mais je puisais du réconfort dans le fait que le médecin allait arriver. C'était quand même Paris, la Cité des Lumières, et tout irait bien. En attendant, la douleur augmentait. J'essayais d'être stoïque. Je combattais pour contrôler la douleur lancinante.
Commenter  J’apprécie          00
En effet, toute ma vie a été celle d'un stoïcien auto-suffisant. Je croyais que je n'avais besoin de l'aide de personne. Je pouvais faire n'importe quoi. Je pouvais le faire, je le pensais. Dans ma douleur extrême, les secondes semblaient des minutes et les minutes des heures. Minute après minute, seconde après seconde, les heures du temps passaient.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens exploreront l'espace intersidéral sans bouger un doigt. Ils communiqueront par télépathie avec toute personne sur terre et auront des relations avec des êtres intelligents d'autres mondes.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Howard Storm (10)Voir plus

¤¤

{* *} .._..