AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.44/5 (sur 75 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Charles Huston ou Charlie Huston, auteur de Trop de mains dans le sac (paru en Points sous le titre Increvable en septembre 2010) et de Pour la place du mort (septembre 2010) publiés dans cette même collection, Charlie Huston vit à Los Angeles avec son épouse, l’actrice Virginia Louise Smith. Son œuvre connaît de nombreux fans, dont Ken Bruen, Harlan Coben et Stephen King, qui le qualifie d’un des « stylistes les plus remarquables de la grande tradition du roman noir de ce siècle ».

Il est l'un des rares auteurs à avoir vendu les droits de son livre pour une adaptation cinématographique avant publication par un éditeur (pour Trop de mains dans le sac)

Source : babelio
Ajouter des informations
Bibliographie de Charlie Huston   (17)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo en anglais. trailer de "The Mystic Arts of Erasing All Signs of Death" écrit par Charlie Huston.


Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Je suis assis sur la véranda d'un bungalow de la Péninsule du Yucatan, avec une cigarette allumée plantée dans chaque oreille.
Commenter  J’apprécie          90
Je sniffe deux grosses lignes de poudre pour me filer de l’énergie, et j’avale un Perc pour éviter de ressentir quoi que ce soit. Tout ce qui me reste à faire, maintenant, c’est de tuer tout le monde.
Commenter  J’apprécie          70
Il enfile la rue à bicyclette, coupe à travers la circulation qui est dense dans Murrieta, tandis que le manche du marteau à panne ronde glissé dans sa poche arrière lui cogne contre le bas du dos. Il roule un moment en roue libre, de manière à pouvoir enfoncer davantage le marteau dans sa poche et s'assurer qu'il ne va pas tomber. Il n'a pas envie de le perdre. Si les Arroyo font du mal à son petit frère, il va s'en servir pour leur dégommer les dents.
Commenter  J’apprécie          42
Son père le cognait dur, lui et sa sœur, alors maintenant, c'est comme ça qu'il envisage les rapports entre les gens.
Commenter  J’apprécie          50
Est-ce que pour autant tuer des gens c'est mal ? Parce que si notre vie est un cadeau, quelque chose de précieux, alors tous les êtres vivants sont précieux, qu'il s'agisse d'un insecte, d'une vache ou Dieu sait quoi, et pourtant on en tue tout le temps.
Commenter  J’apprécie          40
Et la violence c'est comme le reste, plus on s'y adonne, plus on s'y habitue.
Commenter  J’apprécie          50
"- Sid !
- Oui, mec ?
- Essaie de ne pas blesser ni de tuer quelqu'un d'autre. C'est mal, tu comprends ?
- On verra."
Commenter  J’apprécie          40
Rien de bizarre. Une remarque tout à fait sensée. Sauf qu'il la prononce avec un accent russe, ce qui n'est pas fréquent par ici. Moi, je prends ça comme si de rein n'était, sauf que je recrache mon soda partout sur le bar. Je suis comme ça, le genre superzen.
Commenter  J’apprécie          30
Je ressors, lui tourne le dos et rouvre ma braguette. Parce que maintenant que je sais que je ne vais pas buter ce mec, que je suis incapable de le tuer, je peux pisser. Je remonte dans le camion. Mickey sourit.
Commenter  J’apprécie          30
- Mais les femmes ? Je leur dis quoi, aux femmes ? Je bafouille, je leur déclare ma flamme éternelle ou je les éventre. C'est ce que je fais aux femmes.

- J'espère vraiment que tu ne me dragues pas.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Charlie Huston (103)Voir plus

Quiz Voir plus

Donna Leon : Les titres de se romans.

Les amateurs d'opéra sont réunis ce soir-là où Wellauer, le célébrissime chef d'orchestre allemand, dirige La Traviata. Les minutes passent et le maestro n'est toujours pas là... Il gît dans sa loge, mort.

Mort à crédit
Mort à Venise
Mort à la Fenice

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Thème : Donna LeonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}