AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.29 /5 (sur 50 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Iride Salvatore est auteure de la série "Devil's Road", dont le premier tome, "Survivre" (2020), est publié dans la collection Vénus (New Adult) aux Évidence Éditions.

page Facebook : https://www.facebook.com/IrideSalvatoreAuteur/
Twitter : https://twitter.com/IrideSalvatore

Ajouter des informations
Bibliographie de Iride Salvatore   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Eppupuce   15 septembre 2020
Devil's road, tome 3 : Exister de Iride Salvatore
J’enfourche ma bécane, rapidement rejoint par Eli. C’est juste parfait, ma Harley, ma femme et le bitume. Quand le portail électrique s’enclenche, je mets les gaz. Comme la coutume le veut, le président ouvre la marche. Après un petit détour par la campagne pour profiter un max de cette sensation enivrante, nous rentrons dans Goose Creek. J’adapte mon allure, les gens doivent nous voir et nous entendre, c’est le but de la manœuvre. Ils ne doivent pas oublier que cette ville est à nous. Je parle surtout pour d’éventuels gangs ou motos clubs qui décideraient de venir empiéter sur nos plates -bandes. C’est notre territoire et il faut sans cesse le rappeler. Sur notre passage, les gens se retournent et nous observent. Certains prennent des photos. Comme à chaque fois, on a le droit aux applaudissements, mais aussi aux regards haineux. La plupart des habitants de cette ville sont heureux de notre présence. Nous avons plusieurs fois évité l’installation de clans douteux. Le trafic de drogue est régulé par un de mes chapitres et tout se fait à l’extérieur de la ville. Tous les dealers qui ne respectent pas cette règle passent l’arme à gauche. Le message est bien ancré dans tous les esprits et personne ne sort du rang. En ce qui concerne les commerçants, nous leur proposons notre aide. Bien sûr, ce n’est pas gratuit, mais le club doit bien vivre lui aussi. Entre Goose Creek et les Devil’s, c’est donnant-donnant.

Les motos s’alignent les unes à côté des autres sur le grand parking, montrant ainsi l’importance de notre moto club. Tous mes frères du chapitre original sont là. Il ne manque personne. Attrapant Eli par la taille, je pénètre le premier sous l’arche indiquant « Bienvenue à la fête foraine de Goose Creek ». De nouveau, les regards se tournent vers nous et la foule amassée devant les attractions se fend en deux pour nous laisser passer. La tâche de président d’un si gros club est souvent lourde à porter, mais c’est dans ces moments-là que je sais pourquoi je le fais, ma famille, ma régulière, mon club.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   05 avril 2020
Devil's road, tome 2 : Lutter de Iride Salvatore
Lentement, je m'approche d'elle. J'ai besoin de savoir. C'est égoïste et dégueulasse de ma part, mais je suis trop dévasté par ce. que j'ai vu hier soir pour m'en soucier. Alors, d'un geste, ma main se pose sur la portion de son ventre qui n'est pas couvert par le débardeur, celle juste au dessus de l'élastique de sa culotte. Mes doigts l'effleurent lentement et un courant électrique me transperce de part en part. Je n'y porte pas attention. Ce que je veux moi, c'est savoir quel effet ça lui fait à elle. Est-ce qu'elle ressent toujours cette alchimie entre nous ? Je dois savoir, c'est vital. Je veux aussi légèrement raviver la flamme entre nous pour qu'elle ne s'éteigne pas à jamais. Pour être sûr de pouvoir la rallumer le moment venu.

Ce geste n'était pas une bonne idée. A présent, j'ai une envie. sauvage de l'embrasser et le fait qu'elle ne dise rien ne m'encourage pas à arrêter. Je suis ravi de son manque de réaction. Tout en collant mon corps contre le sien pour bien lui faire sentir mon désir à travers mon pantalon, je murmure à son oreille.

—Tu es toujours aussi belle.

Son souffle s'accélère et je sens son corps frissonner. Je pourrais éclater de rire tant je suis soulagé de lui faire encore autant d'effet. Avec ce que j'ai vu hier, je vais. devoir lui montrer qu'elle m'attire toujours, mais sans en faire trop. Et surtout, il faut que je sois plus présent sinon elle va m'échapper.

Retirant lentement mon visage de son cou, je dépose un chaste baiser derrière son oreille. Je me retourne pour partir tout en laissant mes doigts glisser sur son ventre, coupant doucement le contact de nos peaux. Elle reste totalement immobile, apparemment sous le choc de ces caresses que je lui refuse depuis deux ans et demi... Je suis vraiment le pire des salauds !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   10 janvier 2020
Devil's road, tome 1 : Survivre de Iride Salvatore
Soudain, sa main se pose sur ma taille et il me pousse vers le mur contre lequel mon dos vient buter. Bizarrement, je suis surprise, mais je n’ai pas peur. Sa bouche se rapproche de moi, on dirait qu’il lutte pour ne pas m’embrasser. Ses yeux sont fixés sur mes lèvres, il lutte, c’est sûr. Pour ma part, je suis liquéfiée et je me demande si ce n’est pas moi qui vais craquer en premier. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ce désir, à un tel point que j’en oublie toutes les alertes dans ma tête. Mon mode survie a complètement buggé.
Commenter  J’apprécie          00
creamy_et_ses_livres   17 mars 2021
Devil's Road, tome 4 : Pub royal de Iride Salvatore
J’enfouis mon nez dans son cou et le respire pleinement, whisky et tabac. Mon biker, mon sauvage, l’homme qui m’a bouleversée de mille façons est dans mes bras et j’ai du mal à assimiler la réalité.
Commenter  J’apprécie          00
delivrons_les_livres   16 septembre 2021
Devil's road, tome 2 : Lutter de Iride Salvatore
« En fait, il n’y a qu’avec elle que j’ai l’impression de pouvoir toucher les portes du paradis. Elle est la seule, l’unique, pour toujours et à jamais. »
Commenter  J’apprécie          00
Leslivresdunounours   13 mai 2021
Devil's Road, tome 4 : Pub royal de Iride Salvatore
Les liens du sang sont une chose, mais c'est à nous de créer notre famille de cœur, à toi de t'ouvrir aux autres pour la créer.
Commenter  J’apprécie          00
Leslivresdunounours   14 mai 2021
Devil's Road, tome 4 : Pub royal de Iride Salvatore
Comment cet homme peut-il autant me plaire que me terrifier ? Comment peut-il être si doux et si rude ?
Commenter  J’apprécie          00
Leslivresdunounours   27 avril 2021
Devil's Road, tome 4 : Pub royal de Iride Salvatore
Parler, c'est donner les armes pour se faire blesser.
Commenter  J’apprécie          00
delivrons_les_livres   31 janvier 2021
Devil's road, tome 1 : Survivre de Iride Salvatore
Seul l'avenir nous le dira...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Deux acteurs, un film, un romancier

Isabelle Adjani / Alain Souchon

Sébastien Japrisot
Patrick Raynal
Georges Simenon
Jean-Patrick Manchette

20 questions
11 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur