AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Eppupuce


Lentement, je m'approche d'elle. J'ai besoin de savoir. C'est égoïste et dégueulasse de ma part, mais je suis trop dévasté par ce. que j'ai vu hier soir pour m'en soucier. Alors, d'un geste, ma main se pose sur la portion de son ventre qui n'est pas couvert par le débardeur, celle juste au dessus de l'élastique de sa culotte. Mes doigts l'effleurent lentement et un courant électrique me transperce de part en part. Je n'y porte pas attention. Ce que je veux moi, c'est savoir quel effet ça lui fait à elle. Est-ce qu'elle ressent toujours cette alchimie entre nous ? Je dois savoir, c'est vital. Je veux aussi légèrement raviver la flamme entre nous pour qu'elle ne s'éteigne pas à jamais. Pour être sûr de pouvoir la rallumer le moment venu.
Ce geste n'était pas une bonne idée. A présent, j'ai une envie. sauvage de l'embrasser et le fait qu'elle ne dise rien ne m'encourage pas à arrêter. Je suis ravi de son manque de réaction. Tout en collant mon corps contre le sien pour bien lui faire sentir mon désir à travers mon pantalon, je murmure à son oreille.
—Tu es toujours aussi belle.
Son souffle s'accélère et je sens son corps frissonner. Je pourrais éclater de rire tant je suis soulagé de lui faire encore autant d'effet. Avec ce que j'ai vu hier, je vais. devoir lui montrer qu'elle m'attire toujours, mais sans en faire trop. Et surtout, il faut que je sois plus présent sinon elle va m'échapper.
Retirant lentement mon visage de son cou, je dépose un chaste baiser derrière son oreille. Je me retourne pour partir tout en laissant mes doigts glisser sur son ventre, coupant doucement le contact de nos peaux. Elle reste totalement immobile, apparemment sous le choc de ces caresses que je lui refuse depuis deux ans et demi... Je suis vraiment le pire des salauds !
Commenter  J’apprécie          00









{* *}