AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 96 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Nouvelle-Écosse, Canada
Biographie :

J. L. Drake est une auteure de romance.

Elle a fait ses études à la Sir John A. Macdonald High School. À vingt-deux ans, elle a déménagé dans le sud de la Californie où elle vit maintenant avec son mari et ses deux enfants.

Comme elle a grandi sur la côte est du Canada, elle est imprégnée par le passage des saisons et elle aime en parler dans ses romans.

son site : https://www.authorjldrake.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/JLDrakeauthor
Twitter : https://twitter.com/jodildrake_j

Ajouter des informations
Bibliographie de J.L. Drake   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je t’aime depuis toujours, Sienna. Je te cherchais peut-être même déjà dans une autre vie. Je te chercherai toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux pas avancer, ni rester en arrière Avec toi, j’ai trouvé le repos Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière Je te veux, tu me veux Cédons et acceptons notre destin Il est temps d’avancer, de tourner la page Les flammes sont allumées, et brûlent très vite Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière Grimpe et accroche-toi Laissons nos inquiétudes derrière nous dans la nuit J’aurais toujours cette part sombre, Mais tu es ma lumière pour l’éternité Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière
Commenter  J’apprécie          10
Je m’arrêtai, choquée par ce qu’elle venait de dire.
-Tout ce que dont j’avais besoin?
J’avais envie de hurler, mais je ne voulais pas qu’on se dispute.
-Ce dont j’avais besoin, c’était de ma mère. J’avais besoin de savoir qui j’étais et d’où je venais. J’ai l’impression d’être une toile blanche aux bords tachés et craquelés. Quand j’étais petite, j’arrivais à peine à tenir le coup. Et puis tu apparais avec la clé de mon passé et tu me juges à cause des personnes qui m’entourent.
Commenter  J’apprécie          00
Trigger ne prononça pas un mot, mais soutint mon regard, puis il parcourut mon corps des yeux avant de les ramener sur mon visage. Sa main tatouée tira sur le bout de sa courte barbe. Ma peau se réchauffa, ma poitrine se mit à me brûler et ma gorge s’assécha. Bon sang, son regard était intense… Je connaissais les hommes comme lui, ils étaient tous pareils, mais ma réaction me surprit.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne baissais jamais mon arme tant que je ne comprenais pas une situation dans sa globalité, c’était une de mes règles. Mais quand il s’agissait de Sienna, je les enfreignais. Sans hésiter.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importait tout ce qui se passait, quand nous étions ensemble, j’avais le sentiment de pouvoir régler tous les problèmes...
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi ne pouvais-je connaître un seul jour normal, léger et sans souci dans ma vie?
Commenter  J’apprécie          00
Elle était la seule capable de m’aimer et de me détruire en même temps.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.L. Drake (53)Voir plus

Quiz Voir plus

Grandes oeuvres littéraires italiennes

Ce roman de Dino Buzzati traite de façon suggestive et poignante de la fuite vaine du temps, de l'attente et de l'échec, sur fond d'un vieux fort militaire isolé à la frontière du « Royaume » et de « l'État du Nord ».

Si c'est un homme
Le mépris
Le désert des Tartares
Six personnages en quête d'auteur
La peau
Le prince
Gomorra
La divine comédie
Décaméron
Le Nom de la rose

10 questions
816 lecteurs ont répondu
Thèmes : italie , littérature italienneCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}