AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.99/5 (sur 69 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

J. M. Darhower est auteure de romance.

Elle vit dans une petite ville dans les Carolines.

son site : http://www.jmdarhower.com/
Twitter : https://twitter.com/jmdarhower

Ajouter des informations
Bibliographie de J. M. Darhower   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
Nous gardons les parties les plus sombres de nos êtres pour nous-même, jusqu'au jour où l'on estime que les autres sont prêtes à les voir.
Commenter  J’apprécie          20
Je croyais aux contes de fées quand j’étais petite, tu sais. La vie m’a vite fait comprendre que le monde était exactement l’inverse. Enfin, disons plutôt, et c’est ça qui est vraiment tordu, que j’ai compris que les héros n’existaient pas, mais que les monstres, eux, étaient bien réels. C’est ça, le monde dans lequel nous vivons. Il n’y a pas de chevalier en armure. Il n’y a que moi, coincée dans un monde rempli de dragons crachant du feu, poursuivie par un homme déterminé à me brûler vive.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis parfaitement capable de me débrouiller seule, mais la simple idée de le perdre me fend le cœur. Le fait de l’imaginer loin de moi me fait mal. Je n’ai pas besoin de lui. Il ne me complète pas, parce que je suis déjà une personne à part entière. Et pourtant, une partie de moi est mêlée à lui et l’idée de vivre le reste de ma vie sans lui me rend profondément triste… et me donne froid, un peu comme s’il me transmettait sa chaleur.
Commenter  J’apprécie          20
Celui qui prétend que les questions bêtes n’existent pas a tort. J’ai entendu un tas de questions complètement stupides dans ma vie. En général, elles viennent d’ailleurs groupées : Pourquoi tiens-tu cette arme dans la main ? Qu’est-ce que tu fais ? Est-ce que tu vas me tuer ?
Euh, je ne vais certainement pas me tirer dessus.
Commenter  J’apprécie          20
- Le Limerence, dit-il après un long silence. Vous savez ce que c’est ?
- Non.
- C’est une obsession amoureuse. Un état d’esprit qui va au-delà de l’amour et relève du fantasme, c’est un sentiment assez… dangereux. C’est quand on ne peut pas vivre sans quelqu’un, un besoin incontrôlable.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai éliminé plus d’une dizaine d’hommes dans ma vie. Plus de deux dizaines, pour être honnête. J’ai arrêté de compter il y a un moment. Je tue, je fais du mal, mais jusqu’à récemment, je n’avais vraiment aimé qu’une seule fois.
Maria Angelo.
Je croyais qu’elle était tout, qu’elle était la seule qui m’atteindrait jamais, la seule à percer l’armure usée que je porte. Je pensais que ma capacité à aimer se terminerait avec elle, et cela me convenait très bien. Je vis mon existence dans l’excès, parce que ça me satisfait. L’amour, en revanche, ça fait un mal de chien.
Je le sais.
Croyez-moi, je le sais.
Commenter  J’apprécie          10
Si mon beau-père m'a appris une chose, c'est que la clé de la survie, c'est le mimétisme. Soyez ce que vous avez choisi d'être. Portez la peau d'un serpent à sonnette même s'il n'y a pas une seule goutte de venin en vous, car si vous le leur faites croire, ils ne s'approcheront pas, de peur d'être mordus. Ils ne s'approcheront pas assez pour s'apercevoir que c'est un déguisement, que vous n'êtes peut-être pas aussi dangereux qu'ils le pensent. Et s'ils s'approchent suffisamment, eh bien, vous avez le choix : soit vous vous rendez, soit vous vous transformez en ce qu'ils craignent le plus.
Commenter  J’apprécie          10
Elle s’étouffe sur ces paroles, comme si elles étaient la chose la plus amère qu’elle ait goûtée. La passion me picote la peau. C’est probablement mal d’en tirer un frisson, pourtant son hostilité réveille clairement quelque chose en moi, une chose primaire et sordide. Une chose sinueuse, tordue et malsaine qui fait durcir mon sexe et épaissit ma peau.
Les sensations sont trop dangereuses pour être évoquées.
Commenter  J’apprécie          10
Vous en trouvez un, vous investissez, vous entubez tout un tas d’autres pour les pousser à y mettre aussi de l’argent, vous les convainquez que c’est un gros coup, puis dès que les prix flambent, vous retirez toute votre mise. Les actions vont chuter, puisque c’est de la merde, et tous les autres y perdront, mais vous repartirez avec un joli profit grâce aux pigeons.
Commenter  J’apprécie          10
C'est la vérité. Si vous ne prenez pas soin de ce que vous avez, il y aura toujours quelqu'un qui sera ravi de vous le prendre.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J. M. Darhower (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Marabout de titres (avec indices) 😈 🦍

J'en ai marre, mais mare !!

diane fossey
victor hugo
george sand
pierre-jakez hélias
antoine dominique

10 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux de langage , enchaînements , titres , écrivain , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..