AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 27 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Galveston, Texas
Biographie :

J. L. Mac est l'auteure de romances contemporaines et érotiques à la fois graves et sensuelles.

Elle réside avec son mari et ses enfants à El Paso, au Texas.

son blog : http://jlmacbooks.blogspot.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/jlmacbooks/
Twitter : https://twitter.com/JLMacbooks

Ajouter des informations
Bibliographie de J.L. Mac   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Au moment où je tourne et où le magasin est apparaît dans mon champ de vision, Damon fait de même. Il est devant la librairie, plus beau que dans mon souvenir. Son jean coupe relax est clair et d'apparence vintage. Sa chemise anthracite lui moule le torse et les épaules. Les mains me démangent de palper le tissu. Je me met au point mort et j'éteins le moteur, puis je sors en lissant ma jupe en jean et en ajustant mon haut en maille. J'ai revêtu mes sandales à semelle compensée en liège et appliqué mon meilleur parfum. Pour cette soirée avec Damon, je me suis préparée avec un soin tout particulier. Il se tourne vers moi et croise mon regard. Il est entièrement focalisé sur moi. Je m'approche, le sentiment d'être sous son regard me rend un tout petit peu moins confiante qu'auparant. C'est trop zarbi. C'est juste un mec très sexy que je compte bien baiser consciencieusement ce soir. Il n'a toujours pas détourné les yeux et tout d'un coup, l'air autour de nous est chargé.
- Salut.
- Tu es magnifique.
Il a un ton... prometteur, et je soupire presque en entendant le désir dans chacune de ses syllabes. Je suis soulagée que ce soit réciproque. Pas besoin d'un expert en astrophysique pour voir que la tension entre nous est sexuelle. Une attraction purement animale et complètement involontaire.
- Merci. Qu'est ce que tu as planifié?
J'espère que ce sera court et qu'il a prévu de me ramener chez lui ensuite. Il plisse légèrement les yeux, et je devine à quoi il pense.
- Je comptais te demander ce qui te plairait.
Négligemment, il glisse une main dans sa poche et j'aperçoisune Rolex surperclasse à son poignet, un vrai appât à femmes intéressées. Je vois. Ce n'est pas débutant.
Inutile de tourner autour du pot. Il faut allez droit au but. Foncer. Tirer sans dégainer. Demander ce qu'on veut.
- Tu fais la cuisine?
- Euh, non, pas vraiment.
Cet aveu le laisse un peu gêné, et c'est vraiment trop mignon de voir ce veau beau brun bien bâti rougir ainsi. Il détourne ses beaux yeux couleur d'ambre et pour la première fois depuis tout à l'heure, on n'est plus les yeux dans les yeux.
- C'est pas un problème, j'adore cuisiner. Si tu as faim, je peux nous préparer à diner, mais il faudra que ce soit chez toi. J'habite l'appartement le plus pourri de toute la ville.
Il se remet à sourire, un coin de la bouche plus haut que l'autre dans ses yeux est évidente. Il m'examine lentement de haut en bas, comme pour évaluer mes talents de cuisinière. Entre cette adorable rougeur et ces yeux couleur miel, il marque beaucoup de points avec moi. Direct j'ai envie de le posséder de ma bouche. Chaque parcelle de lui. Je sens la chaleur me monter aux joues, et je sais qu'il est temps de lancer les hostilités. Je demande avec un sourire enjôleur:
- Alors? Qu'en dis-tu? Tu veux que je t'impressionne par mes talents culinaires?
- Je veux que tu m'inpressionnes, Jo, c'est sûr. Ma voiture est par là
Commenter  J’apprécie          10
C’est étrange, le stress. Mon expérience de l’anxiété est limitée. Je n’en ai pas eu le luxe jusqu’à récemment, en fait. Dans ma vie, il avait toujours fallu agir ou accepter de mourir, ce qui ne laissait aucune place à l’hésitation. Tergiverser, c’était la meilleure façon de se faire prendre pour cible par une personne mal intentionnée. L’incertitude aurait impliqué de me montrer trop faible pour prendre ce dont j’avais besoin quand ça se présentait. J’ai appris à être culottée, et en général, c’est le trait de caractère que je préfère chez moi. Mais, à l’heure actuelle, je paierais très cher pour trouver la bonne manière d’aborder ce désastre. Mon anxiété nouvelle doit me venir de l’amour que j’ai recommencé à éprouver pour certaines personnes. À présent, je suis susceptible de décevoir.
Commenter  J’apprécie          20
Damon m’a dit que tout le monde avait besoin de quelqu’un qui soit là pour veiller sur nous quand la vie nous joue des tours. Dans mon cas, c’est lui. Je sais maintenant, plus que jamais, que ça a toujours été lui.
Commenter  J’apprécie          30
On n’a qu’une occasion pour notre première fois, et ce dans tous les domaines. On en savoure certaines, on doit juste attendre que ça passe pour d’autres.
Commenter  J’apprécie          30
De l’extérieur, notre relation est très jolie, mais nous savons tous les deux qu’avoir un psychologue sous le coude est un signe sans appel que nous avons beaucoup à travailler sur nous. Nous paraissons heureux. Nous ressemblons à un couple amoureux qui construit un avenir ensemble, mais en même temps, nous nous efforçons de dégager le tissu cicatriciel de nos vies simplement pour maintenir cette façade.
Commenter  J’apprécie          20
Mon père est un connard et je le hais, mais je ferais n’importe quoi pour lui plaire. J’ai tout tenté pour le contenter. Même si c’est un abject ivrogne, j’ai toujours cet étrange désir de susciter sa fierté, et ça me rend dingue. Je veux toujours qu’il m’aime, ce qui constitue un gâchis. Il ne m’aimera jamais. En attendant, j’essaie, et j’essaierai peut-être toujours…
Commenter  J’apprécie          20
Je n’ai jamais vu un homme aussi magnifique. Quand je l’aperçois, que ce soit la première ou la millième fois de la journée, c’est comme si je le découvrais. Des frissons parcourent mon corps tandis que je détaille chacun de ses atouts. Sa taille. Sa stature, ses muscles déliés. Ses cheveux bruns.
Commenter  J’apprécie          20
Je pense ne jamais l’avoir vu me regarder avec amour, comme un père normal. Pas une seule fois. Cela me pousse à le détester et à détester ma mère, qui qu’elle soit. Peut-être encore plus que je ne le déteste lui. Elle ne voulait pas de moi, alors elle m’a refilé.
Commenter  J’apprécie          20
J’imagine que mes parents ont dû être terrifiés de tout recommencer dans un nouveau pays, avec une langue étrangère et tout ce qui s’ensuit. Ils sont des modèles pour moi. Ils me montrent que je suis capable d’en faire autant. Je peux être forte et courageuse ; si ce n’est pour moi, c’est pour mon enfant. C’est incroyable qu’un être aussi petit, qui n’est même pas encore dans ce monde, détienne le pouvoir de modifier ma vie aussi radicalement.
Commenter  J’apprécie          10
Je préfère quand il me cogne carrément dessus. Je crois que je guéris de la violence physique beaucoup plus vite que des atrocités qu’il me dit.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.L. Mac (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Le textile en s'amusant

Savez-vous quelle est la plus ancienne fibre textile dérivée du pétrole ? Indice : cette matière a rapidement pris sa place dans l'histoire du vêtement féminin.

le nylon
le feutre
le ramie

10 questions
150 lecteurs ont répondu
Thèmes : textile , Textiles et tissus , industrie , plantations de coton , culture générale , vêtements , habillement , détente , maillot de bain , laine , humour , Chanvre , confection , Fibres textiles , laine , grande-bretagne , histoire , indeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}