AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jaci Burton (253)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

La couverture de ce livre est juste waouh ! Au départ, elle ne me plaisait pas tellement et finalement, je l’aime bien. Je pense que c’est du au fait que j’ai lu le livre.



Mick Riley est quaterback de l’équipe des Sabre de San Francisco de la ligue nationale du football américain. Lors d’une soirée, il va faire la rencontre de Tara Lincoln. Après la soirée, ils vont se retrouver tous les deux dans la chambre d’hôtel de Mick et pour une fois, c’est lui qu’il se réveille seul, d’habitude, il s’éclipse avant que la fille se réveille mais là, Mick s’est réveillé tout seul. Tara ne veut plus le voir, du coup, Mick est déterminé à savoir pourquoi…



Mick est beau, riche, à un corps de rêve. Toutes les filles se jettent à ses pieds. C’est un très bon joueur de football américain, sa carrière compte énormément pour lui, surtout qu’il commence à prendre de l’âge. Tara va être défi pour lui car il n’a pas l’habitude de courir après les filles, d’habitude, elles se jettent facilement dans ses bras. C’est un personnage très attentionné, gentil, intelligent.

Tara a monté son agence, elle travaille dans l’événementiel, elle organise des soirées. Elle est très forte dans son travail, d’ailleurs, son agence ne cesse de croitre. Elle passe énormément de temps à son travail. Elle est intelligente, à la tête sur les épaules. Elle réfléchit toujours avant de prendre des décisions, d’ailleurs, un peu trop parfois.

Les personnages secondaires sont géniaux, Gavin, le frère de Mick m’a bien plu. D’ailleurs, je me langui de le découvrir dans le tome deux. Ensuite, il y a les parents de Mick, ses parents sont géniaux toujours souriant !

On s’attache énormément à tous les personnages. Les principaux comme les secondaires.



Nous avons là une romance basique. Deux personnages qui se rencontrent et qui ne sont pas du même monde. Du coup, il y a des hauts et des bas. Mais ça rafraichit toujours ce genre de romance. Le style de Jaci Burton est simple, fluide, prenant. Ce roman se lit facilement, une fois commencé on le dévore comme Tara dévore Mick. Oui, par contre, je trouve que dans cette romance, il y a pas mal de scènes sensuelles. Je me demande tellement comment les sentiments sont arrivés alors qu’ils ne parlent presque pas. Personnellement, ça ne m’a pas dérangé plus que ça, mais dans une relation, parfois on parle, on n’agit pas…

Sinon, j’aime beaucoup le fait que les sentiments arrivent petit à petit, on voit que les personnages comment à se poser des questions, à ressentir des choses nouvelles, etc.

Jaci Burton alterne le point de vue de Tara et de Mick, du coup, on voit leur relation évoluée des deux côtés.



En conclusion, j’ai passé de bons moments avec Tara et Mick. Cette romance est très sympathique même s’il y a pas mal de scènes sensuelles. Personnellement, j’ai passé outre, du coup, l’histoire m’a emballé. Pas de nouveauté mais une romance c’est toujours rafraichissant. Je conseille ce livre à des personnes où les scènes érotiques ne les dérangent pas. Sinon, ce livre en a trop pour vous.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          110
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Je voulais découvrir ce troisième tome par rencontrer Jenna, qui n’est autre que la sœur de Mick et Gavin. Elle a grandi auprès de ses frères où le sport est fortement présent. De plus, elle a repris le bar sportif familial, du coup, c’est un personnage que je voulais découvrir rapidement !



Jenna a toujours été dans l’ombre de ses frères car ils sont des sportifs professionnels. Certes, elle a repris le bar familial mais elle n’est pas heureuse dans sa vie. Il lui manque quelque chose et j’ai apprécié découvrir quoi. C’est une jeune femme rebelle, qui dit ce qu’elle pense mais c’est dommage qu’elle reste comme elle est alors qu’elle pourrait progresser professionnellement parlant. Heureusement que Tyler arrive dans sa vie pour essayer de briser ses barrières.

Ty est un joueur de hockey sur glace. Il veut réussir à avoir Jenna, ce qui est dur car elle ne veut pas sortir avec des sportifs car sa vie tourne autour de ça. Ty a de très bons atouts, il ne va pas hésiter à flirter avec Jenna pour l’avoir. Au début, il veut juste la mettre dans son lit, mais il va se rendre compte qu’elle compte plus que ça pour lui…

Leur histoire d’amour prend forme petit à petit, les sentiments évoluent en douceur ! Une romance géniale.



C’est toujours un plaisir de retrouver les Riley. J’apprécie beaucoup le fait que l’auteure ne zappe pas les autres membres de la famille. On retrouver Mick, Tara, Nathan, Gavin, Liz et leurs parents avec enthousiasme ! Surtout Liz et ses réparties qui me font souvent sourire.

Jenna est très famille, elle pense d’abord à sa famille qu’à elle. Ce qui est dommage car elle n’est pas totalement heureuse, en plus, elle cache des secrets à sa famille. Heureusement qu’elle trouve Ty va avoir le courage d’avouer à sa famille.



Il y a toujours des scènes sensuelles, mais personnellement ça ne me dérange pas. L’intrigue est très prenante, j’ai apprécié découvrir ses deux personnages ! A la fin, j’en redemandais encore et je suis très contente d’avoir apprise qu’on ne quitter les Riley encore. Le quatrième tome sera consacré à Cole, le cousin de Mick, Gavin et Jenna !



En conclusion, des personnages attendrissants, une intrigue intéressante et un style d’écriture très prenant. Encore un tome que j’ai apprécié et je ne peux que recommander. Bon, si vous n’aimez pas particulièrement les scènes sensuelles, ce n’est pas pour vous car même si l’histoire n’est pas que centré sur ça, il y en a pas mal ! En tout cas, vivement de découvrir Cole.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          92
La chambre des délices

A lire et a relire

J'ai adoré.

Pas du tous vulgaire très bien écrit avec beaucoup de tendresse et de respect un envers l'autre.

J’espère qu'il y aura une suite.

Bonne lecture
Commenter  J’apprécie          80
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage

e la romance contemporaine, assez chaude, avec un côté un peu policier. La série met en scène une bande d'agents secrets / motards / beaux gosses / mauvais garçons (oui ça fait beaucoup) qui sont employés par le gouvernement américain sur des mission un peu litigieuses. Et au passage ils séduisent des demoiselles en détresse (ou pas en fait, elles sont souvent grande gueules).Je vous l'accorde, pas l'oeuvre littéraire du siècle, mais pour se vider la tête en se payant une petite montée de température c'est encore assez efficace ;)
Commenter  J’apprécie          80
Les Idoles du Stade, tome 4 : la Ligne de T..

Je me languissais de lire ce livre pour découvrir Cole, qui est le cousin de Mick, Gavin et Jenna qu’on a découvert dans les trois premiers tomes. J’ai adoré les trois premiers tomes même si mon préféré reste le tome deux. Mais voilà, la famille Riley est juste géniale, j’adore les découvrir et les retrouver.



Cole joue en ligue pro au football américain. Il est très doué et adore ce sport depuis tout petit, mais voilà, le courant ne passe pas avec les journalistes ce qui fait que sa réputation n’est pas bonne, du coup, il ne reste pas longtemps dans ses équipes. Il va avoir une nouvelle chance dans l’équipe des Traders. Du coup, ils font appelle à Savannah qui est conseillère en image, Cole n’a pas l’habitude de se faire dictée se qu’il doit faire et encore moins pas une femme, mais voilà, son corps ne demande que d’être proche d’elle !



Me revoilà partie dans une romance et en plus, une valeur sûre ! Les idoles du stade est une saga romance que j’apprécie beaucoup, de plus, on s’attache très facilement aux Riley et j’avoue que je n’ai pas envie de les quitter. Encore une fois l’auteure nous entraine dans cette histoire d’amour très rapidement, on s’attache très vite aux personnages et quand la fin arrive j’ai été très déçue car je ne voulais pas. Donc vivement le tome cinq !



Savannah est conseillère en image depuis pas mal de temps, elle consacre sa vie à son travail. Son nouveau contrat est Cole Riley et elle sait d’avance que la tache va être rude, mais elle ne s’attendait pas à être autant attirée par lui. Faut dire que les Riley sont tous magnifique et ont un charme follement irrésistible.

Ce quatrième tome m’a un peu rappelé Liz et Gavin, car elle aussi vivait que pour son travail, finalement l’intrigue est la même mais les personnages sont tellement vivants et remplie d’amour que c’est un plaisir de lire ces romans.



J’ai trouvé que la fin allait vite, trop rapide, j’aurai aimé que l’auteure prenne plus son temps. Sinon, encore une magnifique que je recommande et puis la couverture est encore une fois splendide je bave rien qu’en la voyant lol.



En conclusion, une romance que je recommande ! J’adhère du début à la fin, vivement le prochain tome de les retrouver. D’ailleurs, dans le prochain tome on va découvrir Alicia qui est la sœur de Cole, elle m’a beaucoup plus dans ce tome-ci, notamment son métier que je me langui de découvrir plus en détails.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
La chambre des délices

J'ai bien aimé, a lire mais sans plus l'histoire manque de crédibilité dommage
Commenter  J’apprécie          70
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Hot ! Gavin Riley est juste hot ! Ce type est à tombé par terre et à ramasser les femmes à la petite cuillère et surtout, je veux être à la place d’Élizabeth Darnell.



Beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce deuxième tome. Beh oui, à peine on commence le roman que Gavin propose à Liz d’être son plan cul pendant un certains temps. Comment faire pour résister à Gavin ? Liz n’y arrive pas et une relation stable va commencer à se mettre en place. Comme Liz est hébergée par Gavin, leur vie va se retrouver emmêlée ensemble. Liz qui est amoureuse de Gavin depuis des années va commencer à douter et va partir juste en laissant un mot. Vu que Liz est l’agent de Gavin, leur route va devoir se croiser et tous les deux ne vont pas pouvoir se résister très longtemps !



J’attendais ce deuxième tome avec impatience car j’étais plus attiré par Gavin que par Mick. On peut dire que Jaci Burton a su m’enflammer. Ce tome est génial. Dès le début, j’ai su que j’allais apprécier ce tome plus que le premier. Faut dire aussi que Mick, dans ce tome est irritable. Il m’a agacé mais Jaci Burton l’a fait exprès. Gavin et Liz vont être confrontés à pas mal de chose, surtout après ce que Liz a fait à Mick…



Gavin joue au base-ball dans l’équipe de Saint-Louis, il est sexy, beau et connu. Il n’est jamais tombé amoureux et n’a pas eu de relation à long terme. Sa relation avec Liz va être une nouveauté pour lui et il ne sait pas comment réagir à certaine situation.

Liz a construit son entreprise de ces propres mains, son enfance a été rude et du coup, elle s’en est sorti toute seule. Sa réputation n’est pas à refaire car c’est un très bon agent qui c’est mettre ses clients en valeur. Amoureuse de Gavin depuis des années, elle ne peut pas lui résister. Mais, elle ne peut pas passer son temps avec Gavin car elle a une carrière à tenir.



Jaci Burton alterne le point de vue de Gavin et de Liz. On connaît leur sentiment, on voit la relation prendre une tournure différente que prévu. Son style est simple et rapide. C’est un livre qui se lit rapidement, surtout qu’on ne peut résister à Gavin. De plus, j’ai été angoissé pour la famille Riley, c’est une famille unie et l’auteure ne va pas hésiter à leur faire subir un événement important.



En conclusion, un deuxième tome avec plus de scènes sensuelles mais qui ne dérange pas. La romance est intéressante mais c’est surtout Gavin qui change tout. Lui, je le veux ! On apprend à mieux les connaître et même si Liz apparaît comme une femme sans cœur dans le premier là, on est attendri par elle. Dans le dernier et troisième tome, on va rencontrer Jenna, qui n’est autre que la sœur de Mick et Gavin. C’est un personnage encore mystérieux et très différente de ses frères. Vivement !
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          70
La chambre des délices

Un super roman avec plein de tendresse d'émotions sans prise de tète Je le recommande
Commenter  J’apprécie          60
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Challenge MULTI-DEFIS 2016

Item : Un livre érotique



C'est l'histoire de Tara Lincoln, mère célibataire à la tête d'une jeune entreprise d'évènementiel, et de Mick Riley, joueur pro de la NFL (National Football League) au compte en banque bien trop rempli. L'une est doté d'un estime de soi faiblard, l'autre et la coqueluche de la gente féminine ET masculine (rien de sexuel pour ceux-ci). L'une se lamente, se morigène sur l'attitude qu'elle doit maintenir en tant que mère d'un adolescent peu sociabilisé, l'autre cherche une vraie femme à l'opposé de toutes les starlettes sans profondeur qui lui tombe dans les bras chaque jour que Dieu fait. L'une est terrorisée par l'Amour, l'autre cache un terrible secret. L'une est chiante, l'autre sympathique mais trop parfait.



Mais on pourrait présenter ce livre sous un tout autre regard, légèrement plus métaphorique.

C'est l'histoire de deux Lego qui s'emboîtent avec une telle perfection que la jouissance du corps, de l'âme et de l'esprit est au rendez-vous à chaque partie de jambe en l'air. Une histoire de Lego pas si bien raconter que ça (l'orgasme littéraire se fait attendre…). Y'a certainement moyen de simuler un bon moment de lecture mais je n'ai pas la motivation pour y ajouter la dose de crédibilité nécessaire pour être cru.



Admettons l'histoire pleine de clichés et de redondances. C'est surfait, c'est commercial, c'est dans la logique du produit. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une production érotique ! Et question érotisme… c'est d'un ennui. Si au moins les plans cul (soyons honnête, ce n'est qu'une succession de plans culs pendant les trois quarts du livre, réguliers certes, mais plan cul quand même !) étaient bien retranscrit, si seulement… C'est plat, presque mécanique, on frôle l'aspect "mode d'emploi". Un style peu naturel, dépourvu d'émotion et affublé de répliques d'une nullité sans bornes. Qui baise comme ça ?? Encore que ce ne soit peut-être que l'écriture qui ruine tout.





Un manque d'alchimie évident pour un roman érotique qui mise sur le monde du sport pour sortir un peu des sentiers battus. C'aurait été probablement moins ridicule sans le vocabulaire du football américain pour agrémenter les scènes de sexe. Le genre "TOUCHDOWN!" quand le mec jouit… voilà quoi ! C'est dommage, moi qui aime bien le football américain...
Commenter  J’apprécie          62
Les idoles du stade, tome 5 : La surface de..

Les idoles du stade est une saga romantique que j’apprécie beaucoup. L’auteure nous fait découvrir les sports mais aussi de très beaux hommes…



Alicia est une jeune femme qui dit ce qu’elle pense. D’ailleurs c’est grâce à ça qu’elle va diriger la rééducation de Garrett. Celui-ci s’est fait mal il y a pas mal de temps à l’épaule qui aurait dû guérir plus vite. Réussir à guérir Garrett là fera connaître en tant que kinésithérapeute. Alicia va relever le défi de guérir l’épaule de Garrett, qui est un patient difficile…



Encore une fois Jaci Burton a su m’emporter dans son histoire. Ce que j’aime bien commencer un livre de cette saga c’est que je sais d’avance que c’est une valeur sure. Même si je connais le schéma par cœur de l’histoire, je me laisse emporter très facilement.



Alicia m’a bien plu comme personnage, elle est jeune et vu qu’elle travaille dans l’équipe médicale de Saint Louis, tout le monde pense que c’est grâce à son cousin Gavin Riley qu’elle a eu le poste. Sauf que c’est faux et qu’elle doit faire ses preuves. C’est pour ça que quand elle doit s’occuper de Garrett elle stress. Alicia est bien entourée et va trouver du réconfort dans sa famille, que j’adore ! Les Riley sont une famille en or.

A plusieurs reprises j’ai eu envie de mettre des baffes à Garrett pour qu’il arrête d’être un macho et qu’il s’active pour rétablir son épaule comme il faut pour ensuite retourner sur le terrain. En même temps, je peux le comprendre car on ne se remet jamais entier d’une blessure…



En conclusion, un cinquième tome tout aussi prenant que les précédents. Les personnages sont touchants, l’histoire est prenante, à chaque fois j’ai envie de découvrir les personnages, connaître leur passé, etc… Foncez pour découvrir tous ces hommes aux corps d’athlètes !
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          50
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Si le nom de l'auteur vous parle, c'est parce qu'elle écrit également la série Les idoles du stade (également chez Milady Romance). Cette autre série est plutôt sympa, mais les intrigues sont un peu trop fine...et bien rebelote ici !



En effet, l'intrigue de ce roman tiendrai sur un mini post-it, et c'est bien dommage car il y avait de l'idée ! C'est vraiment un drame, à mon sens, ces auteurs qui ont de bonnes idées mais qui n'arrive pas à les développer sur un roman entier préférant nous mettre des scènes de sexe à tout va (oui, Laurell K. Hamilton, je pense à toi).



Lily n'a pas suivi la voie tracée par son père, préférant l'action. Détective privée, elle est engagée pour tester la sécurité d'un musée. Mais alors qu'elle fait son travail, elle retrouve son amour d'enfance, 10 ans après s'être fait larguée, et il semblerait que Mac soit toujours un bad-boy cambrioleur.

Mac lui a changer de vie, mais a juré le secret (et NON il ne travaille pas pour le FBI), il est donc bien embarrassé lorsqu'il tombe sur Lily, même si l'envie de la prendre sauvagement est intacte.



Donc voilà, ils seront contraint de fuir ensemble, et tandis que Lily tente de récupérer l'objet volé par Mac et de découvrir la vérité, ce dernier tente de garder ses secrets...et bien secrets tout en accomplissant sa mission.

Ce qui est "fantastique" c'est que ce manque de confiance réciproque ne les empêche pas de profiter l'un de l'autre et de s'envoyer en l'air à la moindre occasion !



Donc voilà, bien trop de scènes érotiques qui polluent inutilement le roman, reléguant l'intrigue à son plus simple élément et vraiment en arrière plan.

De plus, je reproche à ce roman un certain nombre d'incohérence et de phrases qui m'ont, au choix, fait lever les yeux au ciel ou choquée.

Petits exemples : en parlant de la moto "il n'y avait pas de siège pour le cas où elle basculerai en arrière"...désolée, mais j'ai hurlé de rire à cette phrase.

"la chaleur des tuyaux fait fondre les semelles, il te faut des bottes"...bah si tu mets tes pieds dessus, tu peux avoir ce que tu veux au pied ça va fondre (oui mon propre matos a testé cette théorie)

et mon préféré : il est capable de lui enlever son bikini AVANT son short, je trouve ce mec fantastique ^^



Bref, pas du tout convaincu par ce roman qui n'est qu'une excuse pour enchaîner les scènes érotiques (même pas particulièrement émoustillantes ou quoi).
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          50
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Jenna Riley tient un bar sportif à Saint Louis. Un bar fréquenté entre autres par Tyler Anderson, sublime membre de l’équipe de hockey de la ville. La jeune barmaid et le hockeyeur sont fortement attirés l’un par l’autre. Mais Jenna, lassée du sport, refuse de sortir avec un sportif !



Troisième tome des Idoles du stade, Les Règles de l’engagement met en évidence les limites de cette série beaucoup trop répétitive. D’abord, Jaci Burton use et abuse des mêmes schémas dans ses romances : on se lasse vite des héros systématiquement attirés malgré eux l’un par l’autre, de l’accumulation de scènes de sexe qui se ressemblent toutes, des personnages secondaires caricaturaux. En plus, son style, banal, est bourré de clichés. Enfin, le couple formé par Jenna et Tyler, qui paraissait plutôt sympa dans le tome précédent, fait un flop. On ne ressent pas franchement son alchimie.



Bref, pour moi, Jaci Burton rime à nouveau (une fois de trop) avec déception.

Commenter  J’apprécie          50
Les Idoles du Stade, tome 4 : la Ligne de T..

Dans la même lignée des tomes précédents cette suite, change des énièmes séries érotiques avec des milliardaires torturés. Jaci Burton a réussie, m’entraîner dans un univers sportif, à faire en sorte que je m’y intéresse, alors que je déteste le sport. Elle décrit de beaux spécimens sportifs, qui laissent rêveuse, mais qui creuse au-delà du physique des personnages. C’est une lecture plutôt plaisante, quand on veut une romance sympathique et sensuelle. Et la couverte est agréable pour les yeux !



Dans cette suite, nous faisons la connaissance de Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna (les protagonistes des tomes précédents). C’est un joueur très en vue dans le milieu du football américain, mais c’est principalement ses frasques qui font parler de lui. Les paparazzis, se font un plaisir de nuire à sa réputation avec de nombreuses publications mettant en scène ses nombreuses conquêtes et son goût prononcé pour les fêtes. Bien décidée à mettre un terme à cette publicité négative, Liz son agent a employé les grands moyens, en embauchant Savannah une conseillère en image afin qu’il se rachète une conduite aux yeux des spectateurs, des journalistes et surtout montrer le meilleur de Cole.



Cole vient juste d’intégrer les Traders, l’équipe de football américain de Saint-Louis, c’est un excellent joueur qui a beaucoup à offrir. Seule ombre au tableau, son caractère vraiment difficile à maîtriser, ses nombreux excès de fureur envers les paparazzis vont lui valoir de nombreuses unes négatives pour l’image du club. Grâce aux conseils de Savannah, il va progressivement se racheter une conduite auprès de la presse. Au départ, réticent aux critiques de Savannah, il va finir par accepter son aide et se laisser charmer par ses nombreux atouts, mais de manière pas toujours professionnelle. Ce n’est pas sans difficulté que Cole va devoir apprendre à respecter les ordres de Savannah, rendant leur relation professionnelle explosive, car notre charmant et sexy Cole déteste recevoir des ordres, le rendant très peu réceptif. Pourtant, peu à peu Savannah réussie à l’apprivoiser. Je dois dire, que l’image du séducteur n’est pas aussi présente que je m’y attendais, ce n’est pas pour me déplaire, mais c’est déstabilisant de le voir « sage », alors qu’il est présenté comme un rebelle séducteur.



Savannah est douce, elle donne l’image d’une femme d’affaire sûre d’elle et qui donne tout pour son travail. Pourtant on rencontre une femme beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait, parfois distante. Elle va tenter de garder ses distances et refuser de voir l’évidente attirance qu’elle éprouve pour Cole. Au départ, j’ai eu du mal à la cerner, car je ne comprenais pas qu’elle puisse autant lutter pour rester éloigner de Cole, malgré l’évident désir qu’elle éprouvait pour lui. Et puis progressivement, elle s’est ouverte au lecteur, puis à Cole et c’est une jeune femme fragile que j’ai découverte, avec un passé douloureux qui l’empêche d’avancer dans sa vie de femme.



C’est toujours agréable de retrouver les héros des tomes précédents et de découvrir leur évolution à travers les yeux d’autres personnages. C’est une histoire agréable, l’intrigue est légère et sans prise de tête. Comme à son habitude Jaci Burton écrit un roman sensuel, les scènes érotiques sont explicites, mais jamais dans la vulgarité. L’auteure propose un tome de qualité, n’abusant pas des scènes érotiques et proposant une intrigue certes légère, mais captivante. Je continuerais très probablement avec la suite, j’aime l’univers construit dans cette saga et les personnages sont attachants.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Commenter  J’apprécie          50
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Enfin !! C’est le sentiment que j’ai eu en commençant ce tome. Pourquoi ? Parce que c’est sur Jenna, la petite dernière de la fratrie Riley et surtout sur Ty, le sexy hockeyeur qui m’avait fait baver dans le tome précédent. En plus, pour une fois c’est sur un sport que je ne connais presque pas : le hockey. Donc il y avait des surprises, de l’attente, des sentiments et des scènes hots de quoi mettre le feu à la Californie entière. Avec ce couple, le moins qu’on puisse dire c’est que Jaci Burton s’est totalement lâchée !



Jenna est un personnage qui m’intrigue depuis le début. C’est une jeune femme rayonnante, qui n’a pas sa langue dans sa poche et que sa vie dans un univers d’homme a renforcé mais aussi aigri. En effet, elle déteste le sport et tout ce qui va avec. Le comble pour une Riley, d’autant plus qui tient le bar sportif de la famille. Même si elle est amusant, surprenant, son côté lâche qui ne prend pas de décisions a fini par me taper sur le système à la longue. Heureusement que sa passion pour la musique et ses interactions avec ses belles-sœurs ont fait passer la pilule.



Ty est le beau gosse par excellence, qui réussit et a tout ce qu’il veut. Enfin presque puisque Jenna lui donne râteau sur râteau depuis presque un an. Il aime se la jouer cool, limite volage mais il est en fait quelqu’un de fidèle, de sûr et loyal. Son passé et surtout le divorce de ses parents l’ont façonné. Son point de vue est plus aiguisé que celui de Jenna, c’est intéressant de voir comment il ressent les choses. Je trouve que c’est lui en grande partit qui rend les choses touchantes.



Comme je le disais précédemment, pour ce qui concerne la romance, le sexe est énormément mis en avant. Pour tout vous dire, le lit ils connaissent pas, sauf pour dormir, c’est bien trop conventionnel ! Mais c’est intéressant de voir comment une relation d’un soir peut se transformer peu à peu en une belle histoire d’amour. Il va avoir des tonnes d’obstacles, principalement Jenna elle-même. Mais comme on dit, l’amour est plus fort que tout.



J’apprécie toujours autant cette série, qui se lit vraiment bien. L’auteure est directe, même si parfois certaines phrases sont un peu farfelues. On retrouve avec grand plaisir les précédents couples, la famille Riley au complet fait des étincelles. Mais il y aussi des nouveaux venus qui ont du potentiel, comme le couple Eddie/Renee qui est trop chou, mais surtout Cole (un cousin Riley) et Victor (un équipier de Ty) que j’aimerais revoir par la suite. Un opus dans la même veine que les précédents, rythmé par le sport qu’on apprécie voir en action le tout saupoudré de scènes bien épicées, quoi demander de plus ?!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          50
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Cette série met en scène un sportif de haut niveau (de préférence excellent pour le moment) très sexy avec une jeune femme qui - d'une manière ou d'une autre - ne veut pas s'engager avec ce genre de personnage.

Durant les trois premiers tomes nous suivons les membres de la famille Riley (2 garçons et 1 fille). Si l'auteur garde une signature très reconnaissable d'un livre à l'autre (entre autre beaucoup de scènes crues et explicites), elle réussissait néanmoins à innover un peu dans les histoires.

Elle change une nouvelle fois d'idée avec Jenna.

La jeune femme est barmaid, et venant d'une famille d'accro au sport il est hors de question pour elle de trouver une relation dans ce milieu. Pourtant, Tyler est sexy, charmant et surtout déterminé. Il abattra toutes ses défenses une à une, jusqu'à confronter Jenna à ce qui la terrifie et ouvrir les horizons de la jeune femme.

J'appréciais beaucoup Jenna quand on la voyait de loin dans les deux premiers tomes, mais ici elle ne réussit pas tout à fait à combler ses promesses. Elle sombre dans le cliché de la jeune femme à la psychologie dichotomique. En revanche, question sexe, elle est plus ouverte et débridée que les deux précédentes.

Au final on a un tome qui suit la ligne des premiers, toujours bien pourvu en relations intimes graphiques, avec une histoire gentillette que j'ai moins appréciée par rapport aux deux premières. A réserver pour les amateurs de la série.



Prochain tome (VO) : sur deux personnages non centraux dans les trois premiers
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          50
La chambre des délices

Ayant adoré la série les idoles du stade de la même auteur, je me devais de lire ce petit roman qui attendait sagement dans ma bibliothèque depuis quelques temps déjà. C'est maintenant chose faite et OMG !! C'est chaud !! Du début à la fin, le sexe est au rendez-vous, un livre à ne pas mettre dans toutes les mains, si vous n'êtes pas une vraie accro à ce genre de lecture.





Ai-je le droit de vous dire que j'ai complètement adoré cette petite romance ? D'ailleurs on signe où pour des vacances paradisiaques dans ce style ?





Serena vient de s'envoler pour des vacances de rêves dans un hôtel où les joies de l'hédonisme sont au rendez-vous. Seulement lors de sa réservation, une erreur a lieue et sa chambre est déjà louée à un charmant jeune homme. Michael quant à lui, est ici pour des recherches sur son prochain roman, et loin d'être insensible au charme de Serena, il n'hésitera pas à participer aux activités ludiques de l'établissement pour le plus grand plaisir de la belle blonde.





Le scénario n'est pas recherché d'ailleurs ce n'est pas vraiment le but de cette petite histoire, et le livre va rapidement continuer sur sa lancée car dès la deuxième page le héros pense, sexe, bander .... En trois jours, ils tombent amoureux l'un de l'autre, et les scènes de sexe sont plus que nombreuses.





Mais l'auteur m'a tellement captivé que j'avais avoir lu d'une traite cette histoire de vacances sexuelles. Elle a vraiment un bon feeling pour décrire les scènes, j'imaginais sans mal les différentes activités des personnages dans cet hôtel chaleureux.





En bref, une fabuleuse lecture si vous en manque de cochonneries, mais franchement sans grand intérêt si c'est de la littérature intellectuelle que vous recherchez.


Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          50
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Comme on a déjà eu un aperçu de ce qui nous attendait à la fin du tome 1, on ne sera pas étonnées de voir que l'auteure rentre vite dans le vif du sujet. A peine quelques pages et on déjà droit à une première scène super hot : le ton est donné, cette romance tient plus de la romance érotique que de la romane contemporaine. Les ébats du couple seront nombreux avec des scènes intimes très détaillées et l'histoire sans grand intérêt. Mais, tout comme dans le tome 1, le rythme est soutenu et la lecture assez addictive bien que le récit manque un peu d'originalité.



On se prend d'affection pour les Riley, le bar familial plein de sportifs et les intrigues propres à ce milieu. Une série qu'on suivra parce qu'elle est divertissante et sympathique, et qui n'a d'autre prétention que celle de nous faire passer un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          50
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Un premier tome qui m'a plu. Il a des défauts, notamment des scènes de sexe pas toujours indispensables et bien qu'ayant un contenu varié au niveau des scènes proposées, chacune reste en surface et beaucoup d'entre elles auraient mérité qu'on s'y attarde plus, les moments en famille pour ne citer qu'eux. Mais voilà, le contenu reste suffisamment intéressant et le milieu du sport offre un excellent décor à la romance qui transparaît bien tout au long de l'histoire. Je poursuivrai l'aventure, Gavin, le frère Mick a l'air d'être un sacré numéro et celle qui va finir avec lui apparaît ici assez détestable, de quoi piquer ma curiosité.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Commenter  J’apprécie          50
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

En cette période difficile j'ai eu envie de me changer les idées avec une lecture optimiste, avec un soupçon d'homme sexy. Haha ! J'ai retrouvé ce livre dans ma liseuse, j'avais profité de l'opération Bragelonne.

Cette romance pour adulte réunit tous les critères du genre : un gentil garçon sexy, de l'amour, des secrets et puis bien sûr un happy end. Mick, le joueur de football américain aussi célèbre que musclé, fait la rencontre de Tara Lincoln, une organisatrice d'événement. Après avoir mit sa vie sociale de côté depuis de nombreuses années, Tara décide pour cette nuit de se laisser aller avec cet homme ultra craquant.

Aucun des deux amants n'avaient prévu d'avoir une relation sur le long terme. Mais comment faire lorsqu'on ne peut se détacher d'une personne ? Leurs carrières respective risque d'être un gros frein à leur relation. En attendant de se décider sur le sort de leur couple, Tara et Mick passe beaucoup de temps libre ensemble et compte bien s'amuser le plus longtemps possible !



J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, il répond bien à ce que l'on cherche dans ce genre de lecture. Cependant je ne suis pas sûr de lire les autres tomes, je viens de voir qu'il y en a 10 !! C'est à mon goût énorme pour ce type de lecture, j'aime en lire un de temps en temps mais de là à me plonger dans une série complète peut-être pas ! Surtout que le second tome porte sur le personnage de Liz, la femme la plus agaçante du tome 1 ! Ça ne me tente pas trop...
Commenter  J’apprécie          40
La chambre des délices

Elle veut s'évader de sa routine. Serena veut connaître l'extase avec un ou plusieurs hommes. Pour cela, elle se rend sur une île où tous ses vœux sexuels peuvent être exaucés. Mais voilà, la chambre qu'elle a héritée est déjà louée par un homme charmant. Un marché se conclut entre ses deux personnages qui ne dureront qu'une semaine.



Arriveront-ils à faire face à leurs désires ?

Resteront-ils de simples amants ?



~ Serena est professeur dans une université du Kansas. Elle a 28 ans. Blonde aux yeux verts, elle n'a jamais trouvé un homme qui pourrait lui donner un orgasme. Elle est réservé et n'arrive pas s'accepter.

L'homme charmant n'est autre qu'un auteur à succès, Michael Donovan. Il a 33 ans, brun aux yeux bleus. Un véritable adonis selon Serena.



~ Serena et Michael pensaient être les seuls lors de la prise de clé à la réception de l'hôtel où ils vont participer à un séjour hédoniste. Mais voilà, au lieu de ça, Serena veut que Michael soit son partenaire durant les expériences données au sein de l'hôtel. Ce qu'il accepte car il trouve Serena d'une beauté effroyable.



~ Voilà comment la mise en bouche commence. Les deux personnages ont un passé surtout Michael et il ne se le cache pas. Ensemble, Michael et Serena vont aller au-delà de leur attirance mutuelle mais refuseront d'admettre l'inévitable. Jaci Burton a fait de son roman une pépite rempli de scène bien trouvé et sans excès. Ce qui correspond à Serena. De plus, leur environnement qui est une île paradisiaque met vraiment l'eau à la bouche.



~ Comme toute romance, la péripétie qui va mettre nos héros dans tous leurs états a été écrit à la perfection. Michael et Serena ont ce petit quelque chose qui fait la différence.



~ La chambre des délices renferme quelques pépites qui y sont mis avec d'agréables sensations. Les deux personnages n'ont pas besoin de leur cerveau pour comprendre l'autre.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jaci Burton (375)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Ecosse dans les polars

L'inspecteur Laidlaw enquête dans Laidlaw, Les papiers de Tony Veitch, Étranges loyautés... Qui est l'auteur de cette excellente série?

William McIlvanney
Ian Rankin
Malcolm Mackay

8 questions
66 lecteurs ont répondu
Thèmes : ecosse , littérature , romans policiers et polars , roman noir , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}