AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.11 /5 (sur 104 notes)

Nationalité : Australie
Né(e) le : 23/08/1986
Biographie :

Cet auteur jeunesse autralien domicilié à Canberra est né le 23 août 1986.
Il s'est passionné étant enfant pour la littérature, mais, déçu par les livres pour les jeunes, il a écrit le livre qu'il aurait aimé trouver, a pu le faire éditer étant encore un ado, et ce livre a eu un succès international.
Loin de rester enfermé dans son bureau, il a beaucoup voyagé, jusqu'en Russie, a visité morgues et prisons, a exercé plusieurs métiers, joue de plusieurs instruments.
Il est l'auteur d'une vingtaine de livres pour les jeunes et d'un roman policier pour adultes, traduits et faisant l'objet de projets pour le cinéma et la télévision.
Jack Heath est unade fiction (science-fiction, thriller et aventures) pour enfants et jeunes adultes.

Site : http://jackheath.com.au/
+ Voir plus
Source : http://jackheath.com.au/
Ajouter des informations
Bibliographie de Jack Heath   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (28) Voir plus Ajouter une citation
Takalirsa   09 octobre 2017
Monstreville, tome 1 : La plante carnivore de Jack Heath
Les brutes finissent par recevoir la monnaie de leur pièce - quand ils rencontrent une brute plus épaisse qu'eux.
Commenter  J’apprécie          40
DocBird   24 mars 2019
Monstreville, tome 2 : L'armée des araignées de Jack Heath
D’habitude, elle aimait l’odeur des bibliothèques et des librairies : elles sentaient l’arbre – ce qui n’avait rien d’étonnant, puisque la pâte à papier est fabriquée à partir de bois. Pour Margaux, une bibliothèque était comme une forêt chaude et sèche.
Commenter  J’apprécie          30
Takalirsa   10 octobre 2017
Monstreville, tome 1 : La plante carnivore de Jack Heath
Il détestait cette maison. Ses bruits bizarres, ses odeurs bizarres, des voisins bizarres. Ses apparitions bizarres derrière les fenêtres.
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   17 mai 2020
Les chroniques de Kelton, tome 1 : L'appli vérité de Jack Heath
De l'extérieur, cela ressemblait davantage à un festival de musique qu'à un hôpital. Des centaines de personnes allaient et venaient. Des projecteurs balayaient la foule. Des caméramans essayaient de cadrer leurs propres reporters, qui s'égosillaient dans leurs micros. Des journalistes de la presse écrite jonglaient avec des carnets, des enregistreurs et des thermos de café. Mais l'hôpital lui-même restait sombre et silencieux.



Jusqu'à ce qu'il se passe enfin quelque chose.



Dès que le rideau de fer commença à s'élever, les caméramans se précipitèrent. Tout le monde voulait filmer en premier. Une image où n'apparaîtrait aucun confrère d'une chaîne rivale vaudrait cher.
Commenter  J’apprécie          10
liliaza   08 juillet 2018
Mange tes morts de Jack Heath
Johnson prenait de la drogue par intraveineuse, et il devait avoir une vie sexuelle débridée. Il avait probablement chopé tout un tas de saloperies. Y penser me rend malade. Je n'aurais pas dû manger sa chair crue ; je n'ai pas pu m'en empêcher.
Commenter  J’apprécie          20
DocBird   03 mai 2019
Monstreville, tome 4 : Le tueur de calamars de Jack Heath
Elle craignait souvent d’ennuyer les autres. C’était une des raisons pour lesquelles elle avait pris l’habitude de tout exagérer, une des raisons qui la poussaient à se lancer dans toutes sortes d’aventures. Mais, loin de la rassurer, ça n’avait fait qu’aggraver la situation. Il était devenu épuisant d’être à la hauteur de sa réputation. Et si elle se mettait soudain à ne plus dire que la vérité, et découvrait que ses amis n’aimaient pas la personne qu’elle était vraiment ?
Commenter  J’apprécie          10
DocBird   24 mars 2019
Monstreville, tome 2 : L'armée des araignées de Jack Heath
Elle avait toujours adoré cet endroit. Le moindre prétexte était bon pour venir s’y réfugier avec ses amis, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse trop froid ou trop chaud. Ils s’enfonçaient dans les fauteuils poires violets et rouges, et lisaient confortablement en silence. Grâce aux livres, ils pouvaient être à la fois ensemble, et séparés par des centaines d’années ou des milliers de kilomètres
Commenter  J’apprécie          10
Yuyine   30 avril 2018
Mange tes morts de Jack Heath
Un corps pour chaque vie sauvée : c’est le deal avec Luzhin. Si ma contribution débouche sur un sauvetage, j’ai le droit de satisfaire mon addiction avec un condamné à mort. Si Cameron meurt ou réapparait sans mon aide, je ne reçois rien. Et il y a justement un triple meurtrier tanzanien que je meurs d’envie de rencontrer.

Enfin, façon de parler.

Parce que c’est lui qui va mourir.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   17 novembre 2020
Les chroniques de Kelton, tome 3 : Secret d'état de Jack Heath
— Je n'ai pas encore accepté !

— Quel est le problème ? demanda Lindsay. Je pensais qu'un adolescent qui vit dans un trou comme celui-ci serait bien content qu'il lui arrive enfin quelque chose !

Jarli serra les mâchoires. Il lui était arrivé largement assez de choses à son goûts ces derniers temps. En moins de six mois, il avait eu un grave accident de voiture, s'était retrouvé emprisonné dans un entrepôt incendié, et avait vu s'écraser un avion devant ses yeux. On lui avait tiré dessus à bout portant, on l'avait ridiculisé, et il avait été brûlé par de l'azote liquide - tout ça à cause de Viper. Il ouvrit la bouche pour envoyer balader les deux fonctionnaires, mais Sellick demanda soudain...
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   05 novembre 2020
Les chroniques de Kelton, tome 2 : Portés disparus de Jack Heath
— Oui. Si nous n'arrivons pas à y entrer avant lui, il n'y aura plus rien.

— Tu proposes d'entrer dans une usine par effraction ? répéta Jarli, abasourdi. Nous sommes des ados. Les flics nous cherchent. Et je ne sais pas comment on fait pour récupérer une vidéo d'une caméra de surveillance... toi, si ?

Doug brandit le téléphone :

— J'ai l'adresse, annonça-t-il.

Il ouvrit une autre boîte en plastique. À l'intérieur se trouvaient des rouleaux de rubans adhésifs extra-solides, des gants, une pince coupante et quelque chose qui ressemblait à une télécommande de garage. De toute évidence, les parents de Doug avaient une définition assez large de "matériel d'urgence".
Commenter  J’apprécie          00

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur Jack Heath Voir plus
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Le maître des illusions - Donna Tartt

Dans quel contexte se situe le récit ?

Un cirque
Une entreprise
Une université
Un théâtre

10 questions
112 lecteurs ont répondu
Thème : Le Maître des illusions de Donna TarttCréer un quiz sur cet auteur