"The Expanse, tome 7" de James S.A. Corey lu par Thierry Blanc l Livre audio
Beaucoup de gens affirment croire en certaines choses. « La famille est ce qu'il y a de plus important », mais ils sautent une pute à cinquante billets le jour de la paie. « Le pays avant tout », et ils trichent sur leurs impôts.
Vous ne comprenez rien au sexe, à l'amour et aux femmes. Ce qui veut juste dire que vous êtes né avec une queue entre les jambes.
Quand on disait à une femme combien la colère augmentait son charme, cela la rendait très vite beaucoup moins charmante.
Nous sommes tous des traîtres, à présent.
Ah ! S'exclama la vieille dame. Seulement si nous perdons.
La jeunesse conférait l'invulnérabilité, l'immortalité, cette conviction inébranlable que pour vous les choses seraient différentes. Les lois de la physique vous épargneraient, les missiles ne frapperaient jamais, l'air ne s'échapperait jamais en sifflant pour ne laisser que le néant.
Une fois l’œuf brouillé, vous ne pouvez plus le faire cuire à la coque.
Faites quelque chose, avait dit un formateur à ses jeunes officiers une dizaine d'années plus tôt. Il n'y a pas besoin que ce soit la bonne chose, il suffit que ce soit quelque chose.
Quand tu as un pitbull sur ta gauche et un rottweiller sur ta droite, la première chose que tu fais, c'est laisser tomber ton steak.
ça fait vieillir d’être celle qui reste en arrière.
Dans la nature, cette espèce de pin ne germinait pas sans feu : la résine contenue dans ses cônes attisait les flammes, même si cela signifiait la mort de l'arbre parental. Pour que tout aille mieux, il fallait que tout aille plus mal. Pour survivre, cette espèce végétale devait étreindre ce à quoi elle ne pouvait survivre.