AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.7/5 (sur 235 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Jane Graves est une auteure américaine dont les romans ont remporté de nombreux prix.
Elle vit a Dallas.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jane Graves   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez le premier extrait de Smoking et Layette de Jane Graves en livre audio chez Hardigan. Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lYR7Xi Sortie en FÉVRIER 2017 ! --------------------------------------------------------- ? de quoi ça parle : ? Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée... et enceinte. La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ? --------------------------------------------------------- Pour retrouver tous nos ouvrages chez Audible c'est par là : ? http://bit.ly/AudibleHardigan --------------------------------------------------------- Passez nous dire bonjour sur Facebook : http://facebook.com/playhardigan Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/playhardigan Rejoignez le cercle sur Google+ : http://google.com/+HardiganFrance --------------------------------------------------------- Les musiques utilisées, le contenu des livres audio est copyright Hardigan et nécessité une autorisation pour diffusion. Hardigan est une marque protégée.

+ Lire la suite

Citations et extraits (40) Voir plus Ajouter une citation
- Vous n’en avez jamais marre de faire ça ? s’enquit-elle.
- Quoi ? De participer à des œuvres de charité ?
- Non. De participer à des œuvres de charité et de vous taper des sosies de Paris Hilton.
- Ah ! Oui, vu comme ça… (Il esquissa un rictus prétentieux.) Non. Je n’en ai pas marre du tout.
- Bon Dieu ! J’espère que vous vous protégez, au moins.
- Bien sûr. On ne sait jamais quand une vilaine maladie peut pointer le bout de son nez. Je suis touché par votre sollicitude.
- Sollicitude, mon cul ! Je veux juste que vous rendiez service à l’humanité en gardant votre patrimoine génétique pour vous.
Commenter  J’apprécie          40
- Attendez ! s’écria Bernie. (Ils se figèrent, puis firent volte-face.) Si un seul d’entre vous répète un traître mot de cela à qui que ce soit, menaça-t-elle d’une voix grave et malveillante, je lui arrache les yeux et je les écrase à mains nues. C’est compris ?

Bernie ne proférait pas souvent des menaces et ils le savaient. S’ils ouvraient la bouche, ils perdraient la vue.
Commenter  J’apprécie          40
Je crois que j'ai encore à peu près 20 000 dollars à gaspiller, répondit-il en inclinant la tête pour concentrer son attention sur ses seins. Je connais un chirurgien à Houston qui fait du super bon boulot. Il peut vous faire passer du bonnet B au D en un claquement de doigts.
Commenter  J’apprécie          40
Pendant toute son adolescence, Heather avait très bien imaginé sa mère en train de l’observer et d’attendre que son vilain petit canard se transforme en cygne. Loin de là. Heather avait plutôt fini entre la poule et la perruche.
(p. 14)
Commenter  J’apprécie          40
Vous auriez dû voir Jason le soir où je l'ai amené au concert , raconta Régina avec un soupir irrité .ils ont diffusé une annonce demandant au public d'éteindre les téléphones portables . Il s'est levé tous les quarts d'heure pour vérifier s'il avait des messages sur son répondeur . je vous jure que, si son téléphone se mettait à sonner et qu'il était en face du président des Etats -Unis d'Amérique , il ne trouverait rien de mieux à dire que : " Monsieur le président ? Vous pouvez m'excuser un instant ?".
Commenter  J’apprécie          30
— J’ai été opéré. Le médecin m’a dit qu’il fallait que je commence la rééducation tout de suite et pour ça, il faut que je fasse de l’exercice. Donne-moi deux semaines et je pourrai absolument tout faire.
— En attendant, il peut faire plein de menus travaux, intervint Freddie Jo.
— Comme quoi ? demanda Shannon.
— Panser les chevaux. Donner les traitements anti-puces aux chats. Nourrir les lamas.
— Des lamas ? s’étonna Luke. Il n’y en avait pas onze ans plus tôt.
— Nous avons tout sauf des dinosaures, rétorqua Freddie Jo. On prie pour que personne n’arrive à remonter le temps, ou le pré va se transformer en Jurassic Park.
Commenter  J’apprécie          20
Il voyageait partout dans le monde et fréquentait des femmes belles à tomber par terre mais avec un pois chiche à la place du cerveau.
"Agréables à l’œil, avait-il dit à Bernie plus d'une fois, et elles ne risquent pas de casser l'ambiance comme ces casse-pieds d'intellectuelles."
Bernie soupira. Avec cette remarque, il réussissait à lui-seul à ramener le féminisme cinquante ans en arrière.
Commenter  J’apprécie          20
- Il ne faut jamais dire "jamais". Ça rendra les choses tellement plus difficiles quand vous mourrez d'envie de changer d'avis, plus tard.
Commenter  J’apprécie          30
Elle remonta l’allée et se mit à pleurer avant même d’avoir atteint la route. Elle fut rapidement aveuglée par les larmes ; elle arrêta son véhicule sur le bas-côté et s’essuya les yeux sur ses manches. Elle se sentait tellement impuissante qu’elle avait du mal à respirer.
Je suis juste un pathétique chien errant que tu t’es sentie obligée de recueillir.
Non. Bien sûr que non. C’était tellement plus que ça. Elle lui avait dit la vérité. Elle l’aimait. Elle l’aimait tellement qu’elle en perdait l’équilibre quand elle pensait à lui. Mais elle ressentait le même sentiment affreux que celui qui l’assaillait dans ses cauchemars quand elle ne pouvait rien faire pour soulager les animaux à l’agonie.
Luke avait raison. Elle voulait qu’il arrête de souffrir. Mais pas parce qu’elle éprouvait le besoin mal placé de le sauver. Elle voulait qu’il vive, qu’il apprenne à aimer. À l’aimer, elle.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Pour la première fois de ma vie professionnelle, j'avais besoin que l'homme que je défendais soit innocent.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jane Graves (282)Voir plus

Quiz Voir plus

Kamo l'idée du siècle de Daniel Pennac

Comment s'appelle l'instituteur de Kamo ?

M. Crastaing
M. Arènes
M. Margerelle
M. Simon

10 questions
166 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..