AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


— Un latte ? demanda-t-il doucement.
J’acquiesçai et il se leva pour aller faire la queue. Je profitai de l’opportunité pour l’étudier sans que ses yeux féroces et interrogateurs ne me prennent pour cible.
Il avait l’air fatigué. Des ombres noires donnaient à ses iris un côté plus argenté que gris et quant à la peau de son cou, elle était recouverte d’une barbe qui ne faisait qu’accentuer l’ecchymose sur sa joue. Bien sûr, la barista ne se priva pas de le regarder. Je ne pouvais pas lui en vouloir.
Sans la veste en cuir, on voyait bien le t-shirt soulignant ses biceps, son torse musclé et ses abdominaux. Mais il y avait plus que son apparence. La façon dont il se comportait le rendait charismatique, on était obligé de le regarder et de savourer l’attention qu’il nous portait.
Je l’avais toujours considéré comme mon soleil personnel. Rien que le fait de me tenir près de lui me réchauffait. Ça n’avait pas changé. Je savais que j’étais toujours amoureuse de Kes et que ça non plus, ça n’avait pas changé, mais cela ne signifiait pas que nous étions faits l’un pour l’autre.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}