AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 41 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Wales , 1941
Biographie :

Diplômée en langues, en histoire et en philosophie, Jasmine Cresswell a publié de nombreux romans salués par la critique.

Souvent inspirée par ses voyages – elle a vécu au Brésil, en Australie, au Canada ainsi que dans diverses régions des États-Unis –, elle aborde tous les genres, et notamment le suspense, avec un égal succès.

Jasmine Cresswell et son mari vivent actuellement à Sarasota, en Floride et à Evergreen, Colorado .

Source : www.harlequin.fr/
Ajouter des informations
Bibliographie de Jasmine Cresswell   (23)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
La folie, supposait Constance, n'était pas une incapacité à voir le monde tel qu'il est, mais plutôt une maudite surcapacité à le voir trop clairement.
Commenter  J’apprécie          110
Depuis un certain temps, il avait toujours envie de se trouver ailleurs ; n’importe où, mais ailleurs. Il trouvait aussi qu’il buvait trop, même si ce soir il avait encore les idées nettes. Enfin, à peu près nettes… Assez nettes pour savoir que Jenny lui manquait de plus en plus ; assez nettes aussi pour se rendre compte que ce rendez-vous avec Elizabeth Howard était du temps perdu.
Elizabeth Howard, donc. Pourquoi avoir accepté de la rencontrer ? Pourquoi l’attendre encore, alors qu’elle avait déjà un quart d’heure de retard ? Il était journaliste depuis assez longtemps pour savoir quand une personne pouvait lui fournir des informations valables. Or son instinct lui soufflait qu’Elizabeth Howard n’avait rien d’intéressant à dire.
Commenter  J’apprécie          00
Le sel lui brûlait les lèvres et les paupières. Elle ouvrit difficilement les yeux et ne se rendit pas compte tout de suite qu’elle était encore en vie.
Mais la vie était peut-être pire que la mort. Elle voulait ne plus entendre le vent. Ces longs mugissements lugubres étaient plus pénibles à supporter que la douleur atroce de sa jambe, ou que le froid qui la faisait claquer des dents.
Commenter  J’apprécie          00
Kate Danvers Garcia avait été acquittée, faute de preuves, sans que qui que ce soit croie à l’innocence de cette femme. On disait qu’elle n’était libre que parce qu’elle faisait partie de la richissime famille Danvers et qu’elle avait beaucoup plus d’argent qu’il n’en fallait pour se payer la crème des avocats de Philadelphie. Elle faisait l’unanimité contre elle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle pleurait sur son passé. Elle pleurait sur tant d’années de dureté et d’égoïsme. Elle pleurait en pensant qu’il ne sert à rien de conquérir la richesse et le pouvoir, si l’on n’a pas quelqu’un avec qui partager. Elle pleurait, mais ne voulait pas donner le spectacle de son chagrin.
Commenter  J’apprécie          00
L’avantage d’avoir été élevé dans un milieu populaire, répliqua Sean, c’est qu’on ne perd pas son temps à formuler d’une façon alambiquée les choses les plus simples.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aime le luxe, la grande vie, mais elle travaille tellement qu’elle n’a pas assez de temps pour profiter de l’argent qu’elle gagne.
Commenter  J’apprécie          00
Les pots-de-vin doivent couler à flots et ces fonctionnaires mal payés n’ont aucune envie de tuer la poule aux œufs d’or.
Commenter  J’apprécie          00
Les secrets ne restent jamais secrets bien longtemps.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jasmine Cresswell (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur l´Etranger par Albert Camus

L´Etranger s´ouvre sur cet incipit célèbre : "Aujourd´hui maman est morte...

Et je n´ai pas versé de larmes
Un testament sans héritage
Tant pis
Ou peut-être hier je ne sais pas

9 questions
4758 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}