AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Sa voix était assez basse pour que je sois la seule à entendre son grognement rocailleux.

-Oh, tu es une sacrée distraction, Leo, et ce n’est pas pour passer le temps. Je ne joue pas… à des petits jeux, ni à rien d’autre. Moi, je ne fais que des choses sérieuses, demande à mes frères.

Il a tapoté le cheval sur lequel j’étais avec la paume de la main. Boss a commencé à avancer, comme tous les autres chevaux devant lui.

-N’oublie pas de le maintenir fermement. Il sera sympa mais il faut lui montrer qui est le patron.

Je lui ai lancé un regard par-dessus mon épaule comme le cheval se mettait à trotter tranquillement dans l’enclos. Il avait un grand sourire. Ses dents et son début de barbe foncé sur sa mâchoire lui donnaient un air de méchant qui vient d’éliminer le héros et qui sait qu’il va réussir toutes les choses tordues qu’il imagine. Il y avait un air entendu dans son sourire. Il y avait de la moquerie et de la provocation. Il y avait de la satisfaction et de la détermination dans ce sourire, et il m’a donné la chair de poule, et a fait couler un désir épais dans mes veines.

Il avait raison. Il n’y avait pas de raison que cela soit pour passer le temps, mais cela ne m’empêchait pas de le regarder se diriger vers un très beau cheval blanc et gris. Il s’est jeté sur la selle avec un naturel déconcertant. Même installé sur le cheval et le dirigeant comme si c’était une seconde nature, il ne ressemblait toujours pas à un cowboy comme je les imaginais… Il était tellement plus beau.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}