AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Jean Christophe Heras Velasco   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Peut heurter la sensibilité de certaines personnes fragiles

Ma femme ne dit mot, mais son regard en dit long. Elle se laisse limer et peloter la bouche ouverte, parfois les yeux fermés en gémissant. Le gros passe sa main derrière la tête, lui enfonce deux de ces gros doigts dans la bouche, et elle se met à les sucer. Marc sort sa bite et commence à se branler. Moi c’est déjà fait depuis un moment. Sa queue est moins longue et surtout moins épaisse que le gros. Il regarde, la langue légèrement pendante, son pote défoncer ma femme.
Commenter  J’apprécie          214
1 Il se met à genoux entre ses cuisses, remonte le haut de ma femme qui n’est plus qu’une fine ceinture, sur son ventre, lui attrape les chevilles, lui replie un peut les jambes et enfonce sa grosse queue dans la chatter de ma femme qui pousse un râle de plaisir. Il l’enfonce complétement et la ressort doucement. Il fait ça plusieurs fois. Je regarde son mandrin énorme entrer et sortir du fourreau de ma chérie. Je me branle de plus en plus doucement car je suis prêt à exploser.
Commenter  J’apprécie          80
3 Elle est debout, poussant des gémissements et des râles réguliers, une jambe en l’air, les seins ballottant, les yeux fermés, la bouche ouverte, la langue a moitié dehors, se doigtant la chatte pendant que le gros la sodomise. Je ne reconnais plus ma femme. Je commence à ressentir de la jalousie en la voyant, si belle, totalement offerte à ce gros pervers, plus qu’elle ne le ferait pour moi. Mon éprit est complètement troublé partagé par cette jalousie qui se réveille, et la vue de cette jeune femme superbe, ma femme, possédée sexuellement devant moi par cet homme dépravé, et qui me pousse à me branler.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jean Christophe Heras Velasco (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Énigme [42]

Pourquoi fait-on des blagues le 1er avril ? De nombreux historiens en font remonter l'origine au XVIe siècle. À l’époque, le calendrier n’était pas le même en fonction de la région, mais en 1564, le roi Charles IX décide que l’année débutera au 1er janvier. Dans le pays, la nouvelle se répand lentement. Certains habitants continuent alors à offrir des cadeaux (souvent des poissons) le 1er avril, pour fêter l'année. Pour se moquer de leur erreur, on prit l'habitude d'offrir de faux poissons ...

explication plausible, mais d'autres sont possibles !
Pfff ! arrêtez de raconter n'importe quoi !

1 questions
32 lecteurs ont répondu
Thèmes : coutumes , vie sociale , histoire et sociétéCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}