AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jean-Pierre Garen (25)


Normalement c'est ici que les embryons sont introduits quatre par quatre dans les cavités abdominales des mâles que tu nous procures , expliqua Ryna .
Commenter  J’apprécie          211
Vous devrez vous méfier, car à tout moment, vous pourrez vous heurter à des Terriens totalement dénués de scrupules !
Commenter  J’apprécie          134
Thomas Reverdin s'assit sur le fauteuil des témoins qui gémit sous son poids. Le docteur Bengoléa avait eu un jugement sévère en le qualifiant de Bibendum, toutefois Dumas ne put s'empêcher de lui trouver une petite ressemblance avec ce personnage crée par une firme de pneumatiques et dont le nom était extrait d'une citation latine "Nunc et bidendum..." Qui se souvenait encore du poète Horace ?
Reverdin avait un visage rond avec les joues colorées de l'homme habitué à fréquenter les chantiers en plein air et peut-être aussi les restaurants gastronomiques.
Commenter  J’apprécie          90
— Regarde, reprit-il, voici une île qui me semble déserte, nous y serons fort bien.
Elle lui lança un regard soupçonneux.
— J’espère que tu ne comptes pas jouer à Adam et Eve au paradis terrestre. Ce n’est pas parce que tu as lâchement profité de ma blessure pour m’entraîner dans une cabine que je vais me soumettre régulièrement à tes vils instincts.
— Je retiens ta suggestion de jouer au papa et à la maman de l’humanité mais moi, je n’oublie pas que nous avons des amis à retrouver.
Commenter  J’apprécie          80
Elle était entièrement nue. Sa peau était harmonieusement bronzée à l'exception d'une bande claire au niveau du pubis. La seule pièce d'habillement qu'elle portait était un bonnet de bain en caoutchouc bleu ciel d'où s'échappaient quelques mèches blondes.
- Qui a découvert le corps ? S'enquit Pierre-Olivier.
Commenter  J’apprécie          80
Profitant de cette piscine naturelle, trois jeunes femmes fort belles se baignaient, entièrement nues, se poursuivant et s'éclaboussant comme des enfants. L'une surtout, élancée, blonde, les seins ronds et fermes, la taille mince, les cuisses fuselées, émerveilla Marc.
Commenter  J’apprécie          70
Aussitôt une gigantesque toile tomba de la ramure des arbres. En son centre, se tenait une araignée noire de plus d'un mètre de large.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne sais si nous nous en tirerons mais nous n'allons pas faciliter la tâche de ces damnées femelles
Commenter  J’apprécie          50
Toutefois, un gladiateur armé d'un pistolaser se lança en avant, tiraillant dans tous les sens.
Commenter  J’apprécie          50
Tout braconnier pris en flagrant délit doit être immédiatement exécuté sur le lieu même de son crime, au-dessus du cadavre de la bête, pour que les deux charognes pourrissent ensemble. Une manière simple de servir de leçon à ceux qui seraient tentés de voler le gibier du baron.
Commenter  J’apprécie          40
Ray l'interrompit avec un clin d'œil très humain qui signifiait également à Marc que l'androïde interrompait les enregistrements qu'il devait effectuer tout au long de sa mission.
Commenter  J’apprécie          30
- chacun se débrouille comme il peut,
pour se tirer d, une situation gênante a
son seul avantage.
Commenter  J’apprécie          30
Rien ne vaut la douceur des caresses féminines.
Commenter  J’apprécie          30
Autrefois je me nommais Abe Raf , mais ici tout le monde m'appelle le Fou , probablement parce que je suis différent des autres .
Commenter  J’apprécie          20
Sammy Guido ancien caïd de Los Angeles est dans de sales draps .Il est accusé d'avoir assassiné la célèbre journaliste des potins d'Hollywood Hilda Kremyon .
Et l'arme du crime est le pistolet de Guido ...
Il va faire appel à Johnny Adams le célèbre avocat de Pin - City et peut importa la somme à payer , il veut prouver son innocence ...
La soirée battait son plein lorsque Guido Et Hilda eurent une discussion animée qui se termina en insultes et paires de gifles ...et comme les témoins sont nombreux ..
Mais Johnny Adams va tout faire pour défendre son client et découvrir l'assassin ...
Commenter  J’apprécie          20
-Je viens d'entendre une curieuse histoire, soupira-t-il.
L'intérêt du Grand Maître éveillé, il poursuivit:

-Un frère est arrivé au château, il y a moins d'une heure. Il était épuisé par une longue course. J'ai dû le nourrir et l'abreuver avant d'en tirer des explications. Il dirigeait une petite paroisse. Deux voyageurs étrangers sont arrivés. Il s'est pris de querelle avec l'un pour une histoire de punition infligée à un gamin. Il a ordonné à ses gardes de les arrêter mais ses séides se sont fait battre à plate couture.
Commenter  J’apprécie          10
P0rogressant par bonds , Tand arriva sans anicroche contre la carcasse du bâtiment qui menaçait de s'effondrer .Le rez -de -chaussée était jonché de cadavres de Xuls horriblement mutilés par les fusils - lasers .
Commenter  J’apprécie          10
Une détonation les fit tressaillir .Tand venait d'abattre une "mante" et , posément sectionnait son ergot .Les hommes revinrent sur leur pas et firent cercle autour du cadavre du monstre , dissimulant mal leur horreur .
Commenter  J’apprécie          10
Depuis cinq siècles, l'Union Terrienne, vaste fédération comportant 85 planètes, poursuivait une vigoureuse expansion dans toute la Galaxie. Toutefois, ses gouvernements successifs s'étaient rendu compte que le rapprochement avec des civilisations trop primitives engendrait des catastrophes écologiques.
Commenter  J’apprécie          10
Il n’est guère prudent pour une fille de voyager seule.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jean-Pierre Garen (118)Voir plus


{* *}