AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Ma bonne vieille « baguette magique » avait repris du service.

Durant les deux dernières semaines, je n’avais pas arrêté de faire des cauchemars ou des insomnies. Alors je repensais à la sensation de ses bras musclés autour de moi, à la puissance de son torse sous ma joue et… ces pensées ouvraient la porte à mes fantasmes.

Ces fantasmes, j’essayais de ne pas leur donner de visage. j’imaginais que mes doigts ou mon jouet était remplacés par la main ou la bouche d’un homme. Je me voyais contre un mur, sur le dos, sur le ventre sur mon lit ou penchée en avant, les doigts crispés sur un comptoir… ou un certain bureau en merisier.

Quand je me laissais aller, je glissai ma main ou la baguette sous les couvertures. Les sensations vidaient mon esprit de toute image, tandis que la pression devenait de plus en plus forte… mais la fin était toujours la même. Juste avant l’orgasme, au moment où je me sentais me rapprocher du précipice et où mes jambes tremblaient, de grands yeux marron foncé et un sourire amusé apparaissaient devant moi.

Je jouissais en voyant le visage de Brock.

Après, pendant que les battements de mon cœur se calmaient, j’avais toujours envie de me frapper. L’imaginer en me masturbant me paraissait malsain.

Et trop bon à la fois.

Même si je n’avais pas envie de le faire, j’en tirais un plaisir incroyable.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}