AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Milka2b


Aiden avait beau me dire qu’il ne partageait pas mes sentiments. Il pouvait lutter jour et nuit contre cette attirance entre nous. Il pouvait continuer de mentir tout le temps qu’il voudrait. Rien de tout ça ne comptait.
Je saurais toujours, à jamais, à quoi m’en tenir.
Même si nous étions séparés, même si des dizaines de règles nous étaient imposées pour nous empêcher d’être ensemble, je le saurais encore.
Et par les dieux, l’amour que j’éprouvais pour lui était incommensurable. Et cela ne changerait jamais. Je doutais de beaucoup de choses, surtout en ce moment, mais de cela j’étais sûre et certaine. Avant que je puisse la retenir, une unique larme roula sur ma joue. Je fermai très fort les yeux.
Il prit une autre inspiration étranglée, plus brutale cette fois, plus torturée. Je sentis le lit se creuser sous son poids. Il plongea une main dans mes cheveux, qu’il empoigna doucement. Ses lèvres étaient douces et chaudes sur ma joue quand il cueillit ma larme d’un baiser.
Je n’osai plus bouger, redoutant de l’effrayer. Il ressemblait à un animal sauvage prêt à prendre la fuite.
Quand il parla, son souffle dansa sur mes lèvres, me faisant frissonner.
— Je ne veux plus jamais éprouver ça. Je n’en aurai pas la force.
Il était si proche, sa main toujours étroitement enlacée avec la mienne, tandis que l’autre quittait mes cheveux pour dessiner une ligne invisible sur mon visage.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}