AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Slade s’assit sur l’élégant canapé couleur d’étain dans le bureau de Kennedy et tenta de ne pas avoir l’air renfrogné.

Il était de mauvais poil.

Après le yoga bikram, il s’était dit qu’il en avait fini avec les tortures de Kinnections. Apparemment, il s’était aussi engagé à participer à une séance obligatoire de relooking, et ce dont, en dehors du fait que cela titillait sa fibre masculine, il n’avait pas besoin. Pour un avocat, l’apparence était cruciale, et il s’assurait que les jurés et ses clients avaient toujours une image de lui nette et propre. Il s’efforça de demeurer patient et observa avec humeur Kate, qui se tenait à côté de Kennedy et paraissait aussi pitoyable qu’il se sentait.

Leur baiser le hantait.

Absorbé par leur badinage à la salle de sport, Slade avait décidé de tâter le terrain. Rien qu’une fois. Il brûlait de l’embrasser, de voir si ses lèvres avaient vraiment le goût de la barbe à papa qu’il adorait, et d’apaiser une partie de la tension sexuelle crépitante.

Au lieu de quoi, il avait été électrocuté et déchiqueté par une envie dévorante de la prendre. De s’unir à elle, la revendiquer, la posséder. On aurait dit que l’homme de Cro-Magnon en lui s’était manifesté et qu’il s’était abaissé à ses instinct animaux. Elle était tout sucre et, après avoir goûté un échantillon, il craignait d’être accro. Il s’attendait à une étreinte taquine, chaleureuse et satisfaisante. Il avait obtenu du sexe brûlant et un désir à l’état brut.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}