AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.76/5 (sur 46 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Auteure de thrillers psychologiques.

Elle est diplômée en psychologie et travaille dans l'administration pour "Shropshire Fire and Rescue Service".

Son premier thriller fut "How I Lost You", paru en 2014.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jenny Blackhurst   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
J'avais besoin de croire que je n'étais pas capable de faire du mal à un bébé, à mon bébé, alors qu'au fond de moi je connaissais pertinemment la vérité. L'esprit a une drôle de façon de vous faire accepter ce que vous refusez d'admettre.
Commenter  J’apprécie          60
L'homme que j'ai aimé plus que tout au monde se tient devant moi, et je me rends compte subitement que je n'ai jamais cessé de l'aimer. Est-il seulement possible de se détacher de quelqu'un qui représentait tout pour vous ?
Commenter  J’apprécie          30
"Juste" tenir le coup ce soir. Plus facile à dire qu'à faire.
Commenter  J’apprécie          40
Quand j'étais petite, ma mère et moi nous asseyions en haut de l'escalier pour le descendre ensemble sur les fesses. A chaque marche, je criais "Pause bisous!" et nous nous arrêtions pour nous embrasser, avant de rebondir sur la marche suivante." Les jours où nous étions pressées, maman me portait jusqu'en bas, puis elle me regardait d'un air faussement horrifiée. "On a oublié les pauses bisous!" s'exclamait -elle, et elle me couvrait de baisers, un pour chaque marche, pendant que je gloussais en faisant mine de vouloir lui échapper.
Commenter  J’apprécie          10
Soudain, un bruit sourd à l'étage m'arrache un cri. Quelqu'un est en train de courir au-dessus de ma tête! Avant même que j'aie eu le temps de réagir, les pas rejoignent l'escalier.Cherchant de quoi me défendre dans la pagaille qui m'entoure, je me rends compte que mon porte-couteaux dernier cri est vide: ses six occupants sont plantés si profondément dans le placo du mur que je n'arrive pas à les déloger. Là, je commence vraiment à paniquer!
Commenter  J’apprécie          10
Des images que j'avais difficilement réussi à refouler me reviennent soudain en mémoire, comme l'eau filtre à travers les rochers. Je me vois le jour où je me suis réveillée à l'hôpital, non pas progressivement, mais d'un seul coup, les yeux grands ouverts. -Le bébé! Au secours, mon bébé! Je suis seule dans la pièce et quand je tente de me redresser mon ventre hurle de protestation. Que m'est-il arrivé? Qu'est-il arrivé à mon bébé?
Commenter  J’apprécie          00
Les mots me font défaut. J'aimerais me justifier, mais comment? Comment expliquer que mes bras me semblent vides en permanence? Que mon coeur pleure l'absence de mon fils? Que mes yeux voient un enfant mort à chaque coin de rue?
Commenter  J’apprécie          00
Cette fois-ci, c'est sûr: on va me renvoyer à Oakdale. Je n'ai aucune chance de m'en tirer.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jenny Blackhurst (93)Voir plus

Quiz Voir plus

La Bible

Quel était le vrai prénom de l'apôtre Pierre?

Ben, Pierre!
Simon
Jésus
Joseph

12 questions
506 lecteurs ont répondu
Thèmes : ancien testament , nouveau-testament , antiquité , histoireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}