AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Critiques de Ji Bocis (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les pépins d'un voyeur
  26 juillet 2016
Les pépins d'un voyeur de Ji Bocis
Gustave est voyeur et volage. Entre sa femme et sa fille, à qui sera la plus impudique, la jeune fille au paire, ses maîtresses infidèles, Notre héros fini par être l’arroseur arrosé et en perd tous ses repères.



C’est la deuxième nouvelle que je lis de Ji Bocis. Auteur androgyne, il surprend par sa plume enchanteresse. Alliance d’érotisme torride et de beau français, je me mets à espérer que cet auteur(e) nous produira un roman plus étoffé, que je puisse profiter de sa plume charmante et torride plus longtemps. Cette nouvelle est si croustillante que je n’en regrette que la courte longueur.

Commenter  J’apprécie          80
Jardin secret (Clara)
  20 juillet 2016
Jardin secret (Clara) de Ji Bocis
Clara, belle blonde, amoureuse de son mari Guillaume qui est sodomite et ne s'occupe que de sa porte arrière aime le sexe, le vrai, celui que son entrecuisse gourmand réclame. Non pas qu'elle n'apprécie pas se que lui fait Guillaume mais juste que pour lui, son entrée secrète est réservée. C'est sa façon d'être fidèle, à Clara. C'est son jardin secret. Alors, les autres hommes peuvent rentrer, jouir n'est pas trompé. ...

Superbe découverte que cette nouvelle à l'érotisme brûlant. C'est superbement écrit. Le style est magnifique, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse décrire le sexe avec de si jolis mots. Pourtant, c'est cru, tout est dit mais de si belle façon que l'érotisme en est un art. La nouvelle est découpée en courts chapitres, un chapitre égale une aventure. Pour un peu, je tomberais amoureux de Clara, je rêverais de la rencontrer lors d'une de ses quêtes d'un nouvel amant. Ecriture pleine de charme, pleine d'émois, de jolis mots, cette courte mais intense nouvelle me laisse sous le charme. Refermée, comme pour les grands vins, je compte les caudalies, la longueur signant la grande qualité du cru. Et déjà, j'espère, qu'un jour, cet ou cette, il ou elle cultive le mystère de son genre, auteur(e) nous livrera un grand roman, que je dégusterai jusqu'à la lie.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
Les pépins d'un voyeur
  15 février 2018
Les pépins d'un voyeur de Ji Bocis
Figurez-vous que j'ai trouvé ça sur la liseuse de ma copine et… que moi aussi je l'ai lu 😄. Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été bien surpris par l'érotisme torride de ce conte qui s'avale d'un seul trait. Sans une once de vulgarité et avec humour. Joli coup. Mon amie m'a dit "c'est incroyable comme ce que nous, femmes, pouvons ressentir est bien rendu".

J'ai entendu dire que l'auteur a publié récemment un conte mais je n'arrive pas a retrouver le titre.
Commenter  J’apprécie          10
Les pépins d'un voyeur
  12 juin 2016
Les pépins d'un voyeur de Ji Bocis
En bref :

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur qui nous offre des scènes érotiques voire pornographiques sans aucune vulgarité. Par contre, je suis assez déçue de l’histoire proposée. C’est donc un avis assez mitigé pour cette courte lecture.



Le moins :

L’histoire qui sonne beaucoup trop faux à mon goût.



Le plus :

La plume de l’auteur.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Ji Bocis (4)Voir plus


Quiz Voir plus

LNHI-32791: littérature - romans libertins et leurs auteurs

Le roman 'Le sopha, conte moral' (Claude P. de Crébillon, 1737) est une série de rencontres amoureuses narrées par un certain Amanzéï. Comment ce narrateur a-t-il appris toutes les histoires qu'il raconte au sultan Schah-Baham?

Il les a simplement vécues lui-même avec 7 femmes, en 7 ans.
Transformé en divan, il a participé en tant que meuble à ces histoires.
C'est son grand-père, grand amateur de femmes, qui les lui a racontées.

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman léger , libertins , érotismeCréer un quiz sur cet auteur