AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jill Marie Landis (11)


Personne n’est suffisamment fort pour oublier le passé et continuer à vivre comme si de rien n’était.
Commenter  J’apprécie          70
On ne récupère jamais le temps perdu. Il faut apprendre à vivre avec le présent et l’avenir.
Commenter  J’apprécie          70
Le temps et l’éloignement sauraient peut-être panser les blessures de cet adolescent et de son oncle et les aider un jour à commencer ensemble un nouveau chapitre de leur vie.
Commenter  J’apprécie          50
Tous les interdits s’évanouissaient comme par enchantement. L’amour régnait en maître, reléguant la raison dans les profondeurs de l’oubli.
Commenter  J’apprécie          40
Leurs baisers se faisaient tour à tour tendres et exigeants, comme si tous deux ne pouvaient apaiser une soif insatiable... Du bout de la langue, Chase explora la douce soie de ses lèvres avant de goûter aux secrets défendus...
Commenter  J’apprécie          40
Elle leva les yeux vers son époux et vit dans ses prunelles bleu nuit tout l’amour qu’il lui vouait. Plus précieux encore que toutes ces pierres réunies...
Commenter  J’apprécie          10
Ne me jugez pas sur mon apparence... Les apparences sont souvent trompeuses.
Commenter  J’apprécie          10
Le couple d’amoureux n’était qu’à quelques pas d’elle, séparé par une simple fenêtre. Et pourtant, ils vivaient dans un monde loin du sien, dans un univers où la politesse et le respect régnaient, où les soirées se passaient au coin de l’âtre, dans l’atmosphère ouatée d’un intérieur.
Commenter  J’apprécie          10
Leurs regards se croisèrent... Dans les prunelles bleu sombre brûlait une passion qui n’avait d’égale que la sienne. Le temps s’arrêta, le monde, autour d’eux, cessa de tourner.
Les mots étaient inutiles... totalement inutiles.
Chase se penchait déjà et, forçant la barrière de ses lèvres, goûtait au miel de ses secrets. Elle manqua s’évanouir quand, ses mains expertes s’élancèrent à la découverte de son corps, dessinant des arabesques brûlantes sur sa peau frémissante. Doucement, lentement, comme s’il était maître du temps, il caressa sa poitrine, il imprima dans ses paumes les monts et les vallées de son corps, à l’instar de l’aveugle qui explore un univers inconnu.
Commenter  J’apprécie          00
Dire que les seules jolies femmes qui avaient franchi le seuil de cette demeure n’avaient que peu de vertu et n’étaient restées que quelques heures, et encore... parce qu’il les avait payées !
Commenter  J’apprécie          00
Fraîcheur et candeur, deux mots que cette jeune femme, surgie de nulle part, incarnait à la perfection... Son petit visage en cœur, ses lèvres doucement renflées étaient une véritable invite aux baisers.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jill Marie Landis (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Viviane Moore, Le seigneur sans visage

Quel est l'animal de compagnie de Michel ?

une hermine
un chat
une salamandre
un chien

15 questions
810 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur sans visage de Viviane MooreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}