Jimmy Palmiotti en interview sur PlaneteBD.com .
Le bonheur n'est pas un diamant gros comme une maison, c'est une mosaïque de petites pierres dont aucune souvent n'a une valeur générale et réelle pour les autres. Ce gros diamant, cette rose bleue, ce gros bonheur, ce bonheur monolithe, est un rêve.
Harley: J'ai ton numéro sur les fesses, et quand je serai prête, je t'appellerai et tu pourras m'inviter à manger des hot-dogs... mais en attendant, tu ne dis pas un mot et tu rentres chez toi gentiment. Qu'en dis-tu?
Deadpool: Si tu veux une saucisse...
Harley: N'abuse pas, Duchmol.
J'aurais du laisser ce type te tuer mais cela m'aurait ôté le plaisir de le faire moi-même.
Deadpool: Je profite pleinement de ce moment passé ensemble. C'est tellement mieux que de te traquer comme je l'ai fait. Ces préliminaires en rollers sont très excitants. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un public quand je courtise une dame.
Harley: Tu veux me tuer, sortir avec moi, me faire la cour... tu en tiens une couche! Un vrai boulet!
Deadpool: Le boulet ne fait pas partie de mes outils, désolé. Quant aux signaux contradictoires, tu peux parler! C'est toi la contradiction géante, tu le sais?
Deadpool: Bon sang, je n'y crois pas...
Harley: On y gagne.
Deadpool: Alors pour le mariage... je suis peut-être allé un peu vite.
Harley: Tu crois?
Deadpool: Écoute... je suis désolé. Tu sais, à propos de l'enlèvement et des menottes. Et pour le tatouage et le reste...
Harley: Mais ce que tu viens de faire, c'est bien mieux.
Deadpool: Super! On se prend une chambre d'hôtel pour jouer à...
Harley: Tu veux pas 100 balles et un mars, en plus?!
Deadpool: Une minute, ma jolie. Il m'a fallu beaucoup de temps pour organiser ça. Quelle femme n'aime pas les mariages surprises?
Harley: Tu te paies ma tête?! Non seulement, tu me prives du choix du mari mais en plus, tu ne me laisses même pas une chance d'aller acheter une belle robe et de nouvelles chaussures!
Deadpool: Oh. Est-ce une manière de traiter son futur époux? Et devant nos invités, en plus!
"Bien tentée, poupée! J'imagine que sans les effets du gaz, ça aurait été un coup mortel pour n'importe qui. Le gaz devrait assommer tout le monde pendant au moins quatre heures. Assez pour faire ce que j'ai à faire. Après, on pourra passer un moment ensemble. Dors bien, mon hargneuse petite peste. J'ai un boulot à finir." # Deadpool
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'ouest derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
"Tu m'as tatoué les fesses! Les fesses!!!! Je gardais cet endroit pour une petite coccinelle toute mignonne!" # Harley
_ On m'a temporairement rendue folle. ça va mieux.
_ Bébé, désolé, mais ce n'est pas temporaire. Tu es folle.